Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jinny Harison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 5:35

Kyô la regarda et l'écouta, un sourire élargit ses lèvres. Il l'embrassa sur le nez.

"Je te crois et saches que c'est la même chose pour toi. Je t'aime et tu m,aimes, c'est tout ce qui comptes pour moi, le restes, ça se décide à deux, et moi, je n,ai aucune objection."

Dit-il en l,embrassant avec douceur et amour.

"Sauf si toi tu en as..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 6:12

Jinny le fixa une nouvelle fois.Mélangeant son regard au siens.Le regard du jeune homme était envoutant.Elle eu un sourire radieux de voir que lui même était prêt et amoureux.Elle eu un petit rire et l'embrassa.

"Je n'en ai aucune!"

Elle l'embrassa avec fougue.Ses mains allàrent doucement et lentement vers le pantalon a Kyô tout en l'embrassant.Le baissant lentement,il était sûre que le nouveau couple allait passer une belle nuit.

*Quelques heures plus tard*

Jinny était au côté de Kyô,les yeux fermés et l'une de ses mains sur son torse.Le couple venait de s'unir physiquement et avec précaution.Ji ouvrit les yeux quelques secondes plus tard.Elle regarda Kyô avec un sourire et alla l'embrassé sur le nez.Elle alla lui souffler a l'oreille:

"Heureux?"

Une question a un mot mais très simple a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 6:21

Kyô cette fois n'avait plus aucun doute. Il aimait la jeune femme corps, coeur et âme. Il l'avait entouré de ses bras et la regardait. Soon amour brillait tranquillement dans ses yeux sérieux et doux.

"Plus que personne ne pourra l'être, et toi, ma belle?"

Demanda-t-il en l'embrassant tendrement. Il sépara leurs lèvres pour la laisser répondre. Il l,aimait tellement cette femme que s'en était presque exagéré. Il lui caressa les hanches en la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 6:31

Jinny était bien installer au côté de Kyô.Elle avait rêver de se moment depuis si longtemps.Et en plus,elle avait cru que ceci resterais un rêve et non qu'il ne deviendrait réalité.Elle eu un sourire radieux.On aurait dit un soleil qui se lève(comparaison).

"Je ne pourrai jamais l'être autant quand se moment,surtout en étant a tes côtés."

Lui dit-elle d'une voix mieilleuse.En se moment,elle était au ange.Les caresse de Kyô qu'il lui faisait a ses hanches,la nuit formidable et les sentiments partagé l'envoyait jusque là.Jamais elle ne c'était sentit aussi normal.

"Tu sais...c'était ma première fois..."

Lui avoua-t-elle gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 6:44

Il adorait sentir sa chaleur se mélanger à la sienne. Il l'embrassa doucement dans le cou et la regarda. Son sourire était magnifique, tout comme la femme à qui il appartenait.

"Je t,adore ma belle Anglaise..."

Sa voix le figea pendant quelques instants, puis il se rperit.

"Et bien tu as été merveilleuse. Il faut dire que c'était nouveau pour moi aussi..."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 7:01

Harison passa son doigt lentement sur le torse de son amoureux.Elle était bien et rien ne changerait se sentiment qu'il l'habitait depuis tant d'années.Elle fit une petite face qui était toute mignonne au compliment de Kyô.

"Je t'adore aussi mon beau japonais!Depuis ma première année a Jordan!"

Lui dit-elle en allant déposer un baiser sur le torse de son cher Kyô comme elle l'avait tant fait pendant la nuit.Elle le fixa lentement avec un regard doux.

"Alors nous sommes deux!"

Lui dit-elle avec joix.Jinny se leva sur ses coudes et fixa Kyô.Elle alla l'embrasser longuement et alla déposer des baiser dans le cou et sur le torse de Kyô.Elle remonta jusqu'a ses lèvres pour lui en donner un autre.

"Tu es le rêve que j'ai tant espèrer qui se réalise...Tu ne peux savoir a quel point!"

Lui dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 7:05

Il lui caressait toujours les hanches et frissonna doucement quand elle passa son doigt su son torse. Il l'embrassa doucement.

"Moi aussi ma belle."

Il frissonna de nouveau. La nuit qu'il avait passé avec elle avait tellement était bonne et douce qu'il en rêvait encore. Il l'adorait cette femme et c'était sur.

"Oui."

Il la laissa l'embrasser avec un doux sourire. Il l'adorait vraiment cette belle Anglaise.

"Et moi j'ai l'impression d'être tombé dans les bras de Morphée."

Il l'embrassa dans le cou, sur le ventre puis sur la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 7:23

La jeune anglaise continuait de caresser le corps de Kyô a l'aide de son doigt.Elle le sentait frissoner et adorait le voir agir a ses caresses.Les jeunes tourteraux étaient habriller d'une simple couverte de coton.Les autres ayant tomber pendant la nuit.

"Je l'espère bien!"

Même Jinny rêvait encore de la nuit qui venait de passer.Tous ce qui c'était passer avait été magique et ensorcellant.Elle continuait de sourireet de l'embrasser un peu partout.

"Hureuse de te l'entendre!"

Jinny frissonna au baiser de kyô.Comment ne pas frissonner a tant d'amour et a ses baiser?Ses lèvres et ses baisers étaient si doux.

"J'adore quand tu m'embrasses partout comme sa!"

Lui confia-t-elle avec un sourire doux et charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 16:30

(AH!!!!!!!!!!!!!L'ATTAQUEMATINAL DE MAX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUARH!!!!!!!!!!!!!ATTENTION J'ARRIVE!!!!!!!!!!!)

Max arriva,c'étais le matin et Max adorait réveiller Jinny,mais c'étais surtout le fait qu'il ne voulait jamais déjeuné seul et savait que Jinny aimait bien mangé avec lui.Alors il entra sans frapper,c'étais son habitude et sauta sur le lit.

"Allez Jinny c'est le matin!!"

Lui dit-il en riant,puis il remarqua que ce n'étais pas Jinny mais Kyo...Il se roula au milieu du lit et regarda Jinny...

"Wow!!!Il y a eu de l'action ici je crois!!!"

Dit-il en se relevant il leur tourna le dos quelques instants et pendant se temps,il prononca silencieusement.

"Je le savais!!!"

Si Kyô aurait été là,il aurait surment sauter de joie,car il savait que ces deux êtres s'aimait et là ils étaient ensemble.Il se retourna donc vers ses deux amis.

"Bon maintenant ont se lève!!!"

Puis une autr eidée folle lui traversa l'esprit.

"Ou bien on peut rester ici à faire la grasse matiné!!!"

Dit-il en sautant de nouveau entre eux.Il regarda Kyô et lui fit un petit sourire fandant en voulant dire.."Je te l'Avais dit!"Puis regarda Jinny pour lui faire un hausement de sourire suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyDim 2 Juil à 3:58

Harison fut rouge en voyant Max arrivée.Elle espèrait qu'il se retourne qu'il repart en ne les voyant pas,mais elle eut tord.Jinny devint encore plus rouge quand il vint sauter dessus Kyô.Elle espèrait tant qu'il ne lève pas les couvertes.

"On peux faire la grace matinée puisqu'on ai samedi Max!"

Jinny eu un sourire.Se détendant un peu plus qu'au début.Elle garda sa couverture jusqu'au cou pour que Max ne puisse point se rinçer l'oeil puisqu'elle était nu sous les couvertures.Comment Max faisait pour être aussi cool avec elle?Après tout,il l'avait aimé non?En tout les cas,il était vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 1:27

Kyô eu un sourire pour Jinny, mais sursauta quand Maz entra en criant presque. Il sefit sauter dessus. Il eu un rire, ce qui était rare chez lui. Il aurait voulut aller le remercier, car c'était un peu grâce à lui, mais il était venu lui-même, alros pas besoin de bouger.

"Salut Max!"

Puis il dit qu'il y avait eu de l'action. Ce fut au tour de Kyô de rougir...M'ouais bon, tout ça grâce à un imbécile sympathique!

"Je suis d'accord pour la grasse matinée!"

Dit-il en riant. Deux rire dans la même fois, ça c'était encore plus rare.

"Au fait Maz, je voulais m'excuser pour hier et te dire merci."

Fit-il avec un grand sourire. Jinny ne savait peut-e^tre as ce qui s'était passé, mais Kyô avait engueuler Maximilien avant de partir la rejoindre.

"Mais comme d'habitude, c'est toi qui avait raison."

Dit-il avec un autre rire. Et oui, un autrre!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 4:19

Jinny s'enroula dans sa couverture,en laissa une pour Kyô et s'assit sur son lit.Ses cheveux en bataille lui donnait l'aire d'une petite rebelle mais cela lui allait bien quand même.D'un bras,elle tenait sa couverture pendant que l'autre main essayait de se replacer les cheveux.Jinny avait toujours son teint rosé mais au moin,il paraîssait bien moin.Elle eu un charmant sourire.

"Va pour la grasse matinée!"

Lui dit-elle avec joix,puis,elle écouta se que Kyô dit.Mais de quoi parlait-il?

"De quoi vous parlez?"

Jinny eu un petit rire cristallin.Elle regarda Kyô avec un doux regard et revint a Max.Comment cet homme faisait pour avoir toujours raison une fois ou l'autre?Si se n'était point tout de suite,il finissait par avoir raison.

"C'est vrai!Tu avais ENCORE raison!"

Lui dit-elle avec un clin d'oeil.

"Comment fais-tu pour avoir toujours raison?"

Lui demanda-t-elle intriguer par cet homme qui devinait toujours tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 4:34

(OUAIS!!!VIEVE MAX!!L'IMBÉCILE SYMPATIQUE!!!!Loolz!!)

Max sourit à Kyô et à Jinny,alors le nouveau couple voulait fair ela grasse matiné...Mais Max avait faim!!!Quand son ventre lui criait famine...Il pouvait devenir mauvais...Mais bon puis Kyô lui parla.

"Mais de rien vieux...Tu sais..Je suis toujours là pour toi tu le sais bien!!!"

Lui dit-il avec un clin d'oeil.Puis il regarda la jolie anglaise.

"Laisse faire..C,est entre Kyô et moi!"

Lu idit-il.Puis ils lui dirent qu'il avait une nouvelle ois raison.

"Je sais pas...Mais j'adore entendre ça...Vous pouvez répéter cette merveilleuse phrase?Que personne ne voulait croire!"

Leur demanda-t-il.D'après lui...Kyô allait changer,car en peu de temps il avait rit trois fois..CEla lui faissait du bien d'entendre Kyô rire.

*Peut-être il va finir pas aimer ça rire...*

Pensa l'Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 3 Juil à 21:00

Il entendait le ventre de Max de loin. Il laissa échappé un nouveau.

"Max a faim par contre, peut-être remettre la grasse matinée à après le petit déjeuner au lit?"

Demanda-t-il avec un souire. Il s'enroula dans al couverture comme un saucisson, puis il s'assit.

"Tu m'en veux pas au moins."

Demanda-t-il à Max, il n'avait pas été très cool sur ce point. Il ne voulait surtout aps que Max lui en veuille

"Laisse faire ma petite Jinny..."

Dit-il comme Max. Il lui ébourrifa les cheveux.

"Séreux je te préfère comme ça."

Dit-il avec un clin d'oeil. Jamais Kyô aurait osé faire ça avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyMar 4 Juil à 4:21

Harison continuait d'essayer de se placer les cheveux.Compliqué avec une seule main!Dans la chambre de Jinny,tout était en ordre!Sauf peut-être les vêtements de Kyô et les siennes qui couvrait le sol au pied du lit,mais tout serait en ordre dès que les deux tourteraux seraient habillés.La jeune femme au cheveux mauves réonnait de bonheur.Tous sa,se voyait dans ses yeux.

"Hum...Pourquoi pas!Comme sa,je ne me ferai pas frapper par black Max!"

Jinny venait de taquiner Max.Les deux amis se regardirent et Ji lui fit une grimace amicale suivit d'un clin d'oeil.Grâce à Max,elle avait pu enfin être plus qu'une simple amie envers Kyô.Elle écoutta les deux gars échanger a propos de quelque chose qu'Harison ne comprenait point.Elle avait le regard sur Max et elle affichait un souire qui semblait dire qu'elle était heureuse.Puis,son regard se porta sur Kyô quand il la nomma sa petite Jinny.Elle gardit le petit sourire pétillant de joix et entremèla son regard a celui qu'elle aimait.Kyô avait un regard amoureux.Un regard qu'elle ne lui connaissait pas.

"Si tu insiste tant,je ne poserai pas de question..."

Lui dit-elle en gardant le sourire.Elle retourna son attention vers Max et ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma très vite en sentant ses cheveux se refaire ébouriffer.Étonnant de la part de Kyô mais elle aimait bien son changement de personnalité même si elle l'aimait quand il était sérieux.Elle lui fit une grimace par la suite.

"Alors,je vais t'avouer que tu n'es pas mal non plus les cheveux dans tout les sens!"

Lui dit-elle avec un rire.Apès avoir dit cette phrase,elle lui déplaca ses cheveux pour qu'il est,lui aussi,les cheveux ébouriffer.Elle se tourna vers Max avec un sourire moqueur.

"Avoue Max qu'il est mignon Kyô avec ses cheveux ébouriffer!!"

Elle lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 1:10

Max rit en voyant Kyop...Puis il lui sauta dessus et le colla contre lui.

"Oui!!même peigner il est tout mignon notre petit Kyo!!"

Puis il fit un clin d'oeil à Jinny.

"Tu me le préteras hein jinny!!!Et je te le redonnerais lorsque je l'aurai utiliser!!"

Lui dit-il en souriant à sa belle Jinny...Maintennt il devait partager le coeur de la belle Anglaise avec le japonais!Mais bon...

"Ah pis non...Il a déjà été utiliser...Il est plus bon à rien!"

Dit-il pour taquiner Jinny.


Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 3:23

Harison avait un sourire ravissant.Elle avait un ami extraordinaire et un petit copain fantastique.Elle n'échangerait ses amis pour rien au monde.Surtout ses deux là!Elle se mit a rire des deux gars,puis elle répondit au clin d'oeil de son ami.

"Tu as bien raison Maximylien!"

Jinny regarda la pauvre Kyô qui était coller a Max.Elle eu un nouveau rire qui fut moin fort que le précédent.Elle haussa les sourcils.

"Hein?Prêter Kyô pour faire quoi au juste?"

Lui demanda-t-elle intriguer.La jeune anglaise avait quelques peu d'imagination mais tous se qui lui venait en tête,c'était trop oser pour en parler.La bouche grande ouverte,elle répliqua a Max en lui sautant dessus:

"C'est toi qui ne sert a rien!!"

Lui dit-elle pour se vangée du commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 5:25

Kyô se fit sauter dessus puis coller contre Max. Il se prennait pour qui lui! Il se débattit en rigolant, donc c'était pas vraiment fort son affaire.

"Je ne susi aps un jouet!"

Dit-il en arrêtant de rire, mais avec le sourire aux lèvres. Quand l'Anglaise sauta sur Max, Kyô se libéra. Il déboula du lit, enrouler toujours dans les couvertures...Une chance d'ailleurs. Il eu un soupire de soulagement.

"Vous nêtes aps de tout repos vous deux."

Dit-il avec exaspération mais avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 16:01

Lorsque Jinny parla.Max lui fit un grand sourire aux lèvres.Ele avait absolument compris à quoi il voulait en venir.Puis Kyô se retrouva par terre avec une couverture.

"Oui seul avec Jinny sur un lit!!!"

S'exclama-t-il.
(Aimes-tu toujours comment je vais mon ti Maximylien d'amour?=p)

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques Kyô!!"

Lui dit-il.Puis il regarda Jinny...Elle étais à découverte,enfin...Max pouvait se rincer l'oeil puis il lui dit dans sa langue natal,en espérant que Kyô ne comprenne pas un mot anglais.

"Jinny... You don't have any more covers on you..."

Lui dit-il en la regardant toujours.Il la trouvait tellement bien fait...

*Wow...Elle es tellement belle...J'envit Kyô!!!!*

Pensa l'Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptySam 8 Juil à 3:18

Jinny avait eu beaucoup de plaisir avec Kyô et Max.Elle avait des amis super.Puis,elle regarda Kyô qui était par terre.Pauvre lui!Elle espèrait qu'il ne se soit pas fait mal.Elle revint a Max quand elle comprit que Kyô n'avait rien.

"Sa ne se voit pas souvent tu sais!"

Lui dit-elle un sourire au lèvres.

"Tout seul...Avec moi..."

Lui dit-elle amuser.Harison eu un rire à la remarque du jeune homme.

"Vraiment là!Tu ne sais pas dans quoi!"

Il était vrai que Jinny n'était pas une fille de tout repos.Puis,elle regarda son corps en écoutant l'américain parler.Elle eu un petit teint rouge et haussa les épaules.Elle prit une couverte et se l'enroula autour d'elle.Elle se leva lentement et alla vers sa comode.

"Profites-en Max parce que c'est la dernière fois que tu me verras nu!"

Elle prit ses vêtements et commenca a s'habiller.Elle ne voulait pas que Max la vois pendant trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyJeu 28 Sep à 23:06

Kyô eu un demi soupire. Il comprit parfaitement bien la phrase de Max. il était peut-e^tre Japonais, mais grâce à ses amis-sans que ceux-ci le sache- il avait apprit l'anglais rpesque tout seul. Il regarda Jinny se rende à la commode. Elle était si belle. Il eu un sourire à son commentaire.

"J'espère bien."

Fit-il en la regardant. Il ne voulait aps vraiment que Max se rince l'oeil sur sa copine. Il se dépétra de ses couvertures, s'enroula tout ça autour de lui. Il prononça un mot, ce qui fit apparaître un symbole, puis son linge apparut sur lui. Il ôta la couverture, désormais tout habillé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyDim 29 Oct à 5:11

Max sourit espièglement....Il n'avait pas détester le court moment où il avait vu Jinny nue...Puis il se mit à genou au pied du lit en regardant le dos de Jinny...

~Jinny..Ma belle Jinny..Me fiat pas ça!!!Tu sais bien...Que malgré que se ne soit pas ma premier fois.Ce qui est faux!Que je te vois dans ta tenue d'Ève..Ne m'enlève pas ce plaisir!!!

Dit-il toujours à genou en regarg=dant Jinny....

~Il est peut-être trop tard mais...tu sais que je t'aie toujours aimé...Tout pour énerver Kyo...Veux-tu bien m'épouser?

Demanda-t-il en regardant toujours Jinny....tout en taquinant Kyo..Mais qu'est-ce que l'anglaise allait répondre?Il n'épérait pas que cela se retrouve en chicane entre lui et son meilleur ami..juste à cause d'un stupide blague venant d'un stupide Américain....
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 0:49

Toujours debout dans une position plus ou moin embarassante,Jinny s'habillait tranquillement.Ses cheveux toujours en bataille,Ji tomba par terre en entendant les commentaires et la question de Max.Elle posa un regard sévère et inquièt.

"WHAT?!?!Are you serious?"

Elle secoua la tête d'une vitesse folle.Sa lui prenait des fois de parler en anglais quand elle était surpris ou en colère.

"Tu m'as vu nue?!?!Quand?!?!"

Soutien-gorge,jupe d'école et chemise à la main,Ji se tenait sur ses main,les genoux au sol.Lentement,Harison comprit qu'il se payait sa tête.

"Them..."

Dit-elle lentement d'une voix offusquer.Elle se releva lentement et se mit dos a l'américain pervers.

"Crois-tu vraiment que je vais t'épouser après le commentaire que tu viens de me dire?!?!"

Lui demanda-t-elle d'une voix sévère.Après avoir enfiler sa chemise blanche,elle se tourna vers les deux hommes.

"Et de toute manière,je ne veux qu'épouser qu'un homme...."

Dit-elle en regardant Kyô d'un regard doux et amoureux.

"Et se n'est pas toi!"

Elle revint vers Max et lui fit un clin d'oeil.Elle noua sa cravate et alla s'assir sur Kyô qui s'était assis de nouveau sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptyLun 30 Oct à 4:23

Kyô eu un soupire exaspéré, mais ne fut nullement en colère contre max. En faites, s'il aurait été moins coincé, il aurait ri. Le maître lotis regarda ses deux amis. Quand Jinny fit le commentaire sur le mariage, le japonais rougit. Ce qui était rare chez lui. Il marmonna des phrases en japonais pui eu un soupire.

"Vous êtes toujours aussi énervé que ça le matin?"

demanda-t-il bien curieux de savoir s'ils avaiet toujours le même enthousiasme. Le japonais remit sa cravate corectement et laissa sa belle s'asseoir sur lui. Il tourna son regard vers Max.

"Je me sens vraiment à part.."

Commenta Kyô. C'était vrai, il ne comprenait rien de ce que disais ses amis. pas qu'ils aprlaient anglais, jsute qu'il se perdait dans leur discusion.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 EmptySam 30 Déc à 20:48

[[Bon bah Max!C'est trop long!!!MOUHAHAHAHAHAHA xDDD]]

Toujours assis sur les genoux de Kyo,écoutait la voix de son amoureux.Il y avait tant d'années qu,elle espèrait que cela arrive.Elle et lui...ensemble...Elle tourna la tête vers son Kyo.Elle lui sourit tendrement et laissa échapper un lèger rire doux et charmant.

"Non...d'habitude,Max vien me réveiller,on parle un peu et nous allons déjeuner."

Lui dit-elle.En entendant sa dernière phrase,Jinny laissa place à un sourire triste.Elle passa ses bras autour du cou du maître Lotis et alla l'embrassé.Puis,elle le fixa pendant quelques secondes avant d'ajouter:

"Tu ne devrais pas te sentir apart.C'est Max qui devrait se sentir ainsi!"

Elle eut un petit rire.Elle retourna l'embrassé pour une seconde fois.

"Ce n'est pas Max que j'embrasse..."

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jinny Harison
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinny Harison
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser