Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Jinny Harison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 5:18

Jinny était toujours debout.Elle regardait toujours Kyô.Depuis des années,elle avait apprit a dire tous se qu'elle pensait.L'amitier qu'elle avait avec tout le monde n'était pas aussi grande qu'elle avait avec Kyô.

"C'est vrai que c'est assez loin!"

Lui dit-elle en souriant.Elle regarda encore par la fenêtre et se retourna une nouvelle fois vers Kyô.

"Ouais!Ta raison pour ca!"

Lui dit-elle en souriant.Elle regarda Kyô se lever.Son amitier avec lui était quelque chose d'importante a ses yeux.

"Merci Kyô..."

Dit-elle.Elle avait les yeux vitreux.

"D'accord!Je met un sourire pour toi!"

Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 18:11

Kyo lui sourit et la prit dans ses bras, comme il le fesait quand Jinny avait perdu son père.

"Arrête de t'qinuièter de l'avenir Jinny. Nous avons encore une anée entière ensemble. Tu pensera à ça à la fin de l'année d'accord."

Il ne la lacha pas tout de suite. Puis il se sépara d'elle.

"Pour l'instant je suis là,tu es là t c'est tout ce qui compte."

Il ébouriffa un peu Jinny avec un grand sourire.

Il regarda par la fenêtre. Les temps changeait. Un beau soleil brillait à l'extérieur. Il regardait le ciel sans nuage. une belle année s'annonçair. Il remit son regard dans celui de Jinny. Il savait ses sentiments pour lui, et peut-être pourrait-il y répondre cette anée. Ou là? Non. Kyo était mal à l'aise jsute à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyMer 23 Nov à 7:41

Jinny resta dans ses bras.Ca la réconfortait quand Kyô la serrait dans ses bras.Elle continua de sourire innocemment.

"D'accord...Si c'est se que tu veux,alors je le ferai!"

Lui dit-elle.Ji profita plainement du calin de Kyô et fit comme lui,elle le lâcha.Elle le regarda encore et encore sans jamais se tanner.Elle lui sourit amicalement.

"Ouais!T'a raison!"

Lui dit-elle en souriant toujours a son meilleur ami.Elle le fusilla du regard quand il lui ébourrifa les cheveux.

"Ce jeu se joue a deux tu sais!!!"

Lui dit-elle avant de lui faire un siffon.Elle se mit a rire.Elle soupira a cause du manque d'air.Elle prit la main de Kyô et elle l'attira vers le lit.Elle se laissa tomber sur le lit en entraînent son ami a ses côter.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 2:15

Kyo eu un sourire. Cette fille était vraiment une bonne amie. Elle savait le faire sortir de sa mélancolie et en plus elle était d'une comprhéension imprésionnante. De plus elle avait un sens de l'humour particulièrement aiguiser.

"J'ai toujours raison."

Il eu un sourire quand elle se vengea et n'eu pas le tmeps de répliquer qu,elle l,amenait de nouveau vers le lit. Rendu à coté d,elle, il la regarda. Il aurait pu la regard pendant des siègles.

"Et toi tu as toujours le dernier mot."

Dit-il avec un regard amusé Il n'avait plus de sourire, mais son regard était au moins joyeux.

"Tu es vraiment une bonne amie Jinny. Si tous serait comme oi, il y aurait la paix sur Terre."

Dit-il avec moquerie mais sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 1:33

Jinny continuait de sourire.Elle était contente d'enfin pouvoir rigoler a nouveaux avec son meilleur ami Kyô.Elle avait maintenant hâte de revoir max et tous les autres.Elle avait passer deux mois sans ses amis et elle s'ennuyait d'eux énormément.Mais celui qu'elle c'était ennuyer le plus,c'était bien son cher Kyô.

"Pas sur moi que tu as toujours raison!"

Lui dit-elle en souriant amicalement.Elle lui tenait toujours la main.Bah sa ne l'embarrassait même pas.Elle n'était pas vraiment timide.Surtout pas avec Kyô!

"Sa!T'a vraiment raison!"

Lui dit-elle en faisant une grimace amicale.Elle sourit avec entrain quand il lui fit le compliment.

"Merci Kyô...C'est vraiment gentil de ta part..."

Lui dit-elle d'une voix douce.Elle avanca son visage et l'embrassa sur la joue.

"Tu es vraiment un ami..."

Elle lui fit un calin par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 1:44

Kyo la regardait en essayant de pouvoir comrpendre ses émotions. Il avait passer deux mois à travailler au salon de thé de son oncle. Vraiment ennuyant comme travail parfois. Il y avait des jours où kyô aurait voulut fuir. Dégagé aurait été le bon mot. Il regarda son amie en souriant.

"On lit est vraiment mais vraiment confotable. pas jsute. Le mien est. En fait, je le sais pas..."

Dit-il en se grattant la tête.

"C'est ce que je disais, j,ai toujours raison!"

Dit-il avec un grimace. Il reçu le bisou avec un sourire. Il faillit l'embrasser mais se retint.

(Ça se répète toujours ces scènes la¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 4:41

(Jsais¬¬)

Jinny continuait de lui sourire.Elle commenca a penser a son père.Pourquoi?Jinny ne le savait même pas.Peut-être que aujourd'hui,c'était son anniversaire.Ji se sentit tout d'un coup mal a l'aise.Cette année,la fête de son père se passait le jour de la rentrée.Elle n'avait même pas penser a aller a sa tombe quelques jours avant la rentrée des classes.Elle regarda Kyô et se mit a rire.Elle cachait ses émotions dans toute ses formes.

"Avant de dire ca,essaye le tien avant!"

Lui dit-elle.Elle se remit a penser.Elle regarda dehors.Il faisait vraiment beau!Elle regarda une nouvelle fois Kyô.

"Sa te dirait d'aller te promener dehors?"

Lui proposa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 1:13

(lol)

Kyo se souvint d'une chose. Aujourd'hui c'était la fête du père d,Harrison. Il la regarda. Elle ne semblait pas triste. Mais poutant il savait très bien ue Jinny aimait beaucoup son père.Il regarda à l,extérieur.

"D'accord, allon dehors, ça nous fera quelque chose à faire."

Dit-il un peu moqueur. La seule chsoe qu'il ne désirait aps faire aujourd'hui c'était de voir les filles. Car la plupart étaient assez collantes.

"mais on essaera de passer inarperçu s'il te plait."

Il ne voulait aps se faire entourer par une bande de gloussante. C'était vraiment agaçant. Surtout quand elles venaient à ses cours de Kyûdo.

"Tu veux aller où?"

Lui demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyDim 27 Nov à 8:37

Jinny pensait toujours a son père.Mais elle ne démontrait aucune émotion a propos de cette oublie.Elle se leva lentement et alla vers la porte.Elle s'arrêta avant de toucher a la poigner.Elle regarda Kyô.

"T'as raison!"

Lui dit-elle.Elle le regardait toujours avec un sourire.Elle se mit a rire a la requête de Kyô.Elle comprenait déjà pourquoi il lui demandait ca!

"Dit toi que tu es chanceux toi!Au moin,il y a des persones qui s'interresse a toi!"

Lui dit-elle en souriant toujours.

"On pourrais aller au jardin..."

Dit-elle en s'aisissant la poigner.Elle ferma les yeux et les réouvrient quelques secondes plus tard.Elle venait d'avoir une prémonition du passer.

"Alors...Tu viens?"

Lui dit-elle comme si rien ne c'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:59

[[Vraiment mais vraiment plus tard^^"]]

Jinny arriva dans les bras de Kyô soul.Elle était a moitier endormit a cause de l'alcool qui ralentissait son organisme.Puis,elle se fit déposer sur son lit et Ji réouvrit les yeux.

"Merciiiiiiiiiii...hic...Kyô....."

Lui dit-elle en posant des yeux faitgués sur l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:01

Kyô la déposa doucement sur son lit et lui servit un verre d'eau. Une chance que les cruches étaient changés à toutes les deux heures. Il lui tendit un verre d'eau.

"Ça t'évitera la gueule de bois."

Dit-il en la regardant, car il avait utiliser, en le cachant, un lotis. Il s'assit sur le lit, à côté d'elle.

"Tiens."

Dit-il en lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:20

Jinny prit le verre d'eau et le porta a ses lèvres.Elle le vida en quelques gorgée.Elle avait vraiment soif.

"Merci Kyô..."

Elle déposa son verre sur sa table de chevet.Elle fixa par la suite Kyô.L'alcool diminuait de plus en plus.

"Tu es...es vraiment gentil de m'avoir transporté..."

Lui dit-elle gêner de se qui c'était passer.Après tout,il avait du la transporté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:23

Il posa doucement sa main sur sa joue.

"Ce n'est pas grave."

Dit-il en lui souriant. Il la contempla pendant quelques instants. Il avait fallu qu,elle soit ivre pour que Kyô ai le courage de lui dire trois mots pourtant très simples.

"Tu m'aimes vraiment?"

Demanda-t-il, car l'alcool ne faisait plus effet...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:27

Jinny avait toujours jouer franc jeux avec ses amis.Et bien!Avec tout le monde quoi!Elle lui sourit tendrement.

"Je t'ai toujours aimé..."

Lui dit-elle dans un murmure.

"Et je te l'ai dit dans les première années a Jordan!Tu seras le seul que j'aimerai!"

Lui dit-elle sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:29

Un sourire plus joyeux qu'à l'accoutumer se dessina sur les lèvres habituellement sérieuses de Kyô. Il se pencha doucement vers elle et l'embrassa.

"J'ai été fou ces premières années pour ne pas t,avoir dit la vérité..."

Dit-il en lui caressant la joue. Il la contempla de nouveau, remarquant une fois de plus sa beauté. Il se eprdit dans son regard.

"J'ai eu trop peur de me faire repousser je crois. J'ai toujours eu trop de méfiance."

Dit-il en regardant les lèvres de Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:34

Kyô était vraiment surprenant.Jinny n'avait jamais remarqué qu'il avait des sentiments pour elle.Mais là,elle en était sûre.

"Bah!Sa arrive a tout le monde!"

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.Elle reprit son sérieux.

"Je n'aurais jamais imaginer que tu es quelques sentiments pour moi..."

Lui avoua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:35

Il la regarda avec tendresse.

"Peut-être..."

Puis, il eu un sourire à sa ramarque.

"Tu es une fille simple et attrayante. Contrairement à d'autres. Je t'aime, mais je n,ai jamais voulu que ça paraisse."

Dit-il en lui caressant doucement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 5:41

Ji écouta les douces paroles de Wakamiya.Elle les buvais comme on boit dans un verre.Elle eu un petit rire dicrèt.

"Très simple!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Elle mit sa main sur celle de Kyô.

"C'est se que j'aime de toi Kyô!Il est dure de savoir a quoi tu penses!"

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 23:09

Il avait son visage sérieux, mais ses yeux le trahissait. Il la regarda quelques instants.

"Tant mieux, car il va falloir que tu m'endure."

Dit-il en l'embrassant sur le front.
Il regarda son poignet et eu un sourire. Une bille brillait. Bille qui n'était pas là avant.

*Ça doit être "Paasa"...*

Se dit-il. Il reporta ensutie son regard sur sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptySam 17 Juin à 17:29

La jeune femme au cheveux mauve était au ange.Elle eu un sourire splendide.

"Sa fait 7 ans que je tendure et je ne me suis pas tanner encore!"

Lui dit-elle avec une voix douce et mélodieuse.Elle le regardait avec des yeux amoureux.Le faisait-elle avant ou était-ce que Kyô ne l'avait jamais remarqué?Jinny le vit sourire elle eu un regard interrogateur.

"Qu'est-ce qui te fait sourire ainsi?"

Lui demanda-t-elle curieuse de savoir ce qui le rendait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 0:12

Il eu un sourire à sa remarque.

"Tu as un courage exeptionnel Jinny..."

Sa voix le berça et il ferma les yeux. Il les rouvrit à son interrogation.

"Ta présence, et le fait que j'ai enfin pu te dire la vérité."

Dit-il en lui caressant les cheveux.

"Il était tmeps que je m'en rende compte, nous en sommes à notre dernière année."

Dit-il en la regardan avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 4:49

Harison avait le regard illuminer.Comment faire pour ne pas le regarder alors que le coeur le demandait sans cesse?Elle eu un léger sourire timide.

"Je ne suis pas courageuse...Je suis amoureuse..."

Dit-elle d'une voix charmeuse et douce.Elle ferma les yeux en sentant la main de Kyô dans ses cheveux.Elle rêvait de cela depuis si longtemps.Au dernier commentaire de Kyô,les joues de Jinny eu une teinte rosée.

"Euh...C'est pour ca que je t'ai demandé de venir avec moi cette été..."

Elle se massa le bras avec timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 4:59

Kyô resta figer quelques instants à cause de la voix de Jinny. Étant Lotis Master, les mots l'affectaient plus que n'importe qui. Il finit par la prendre et l'approcher de lui sans toutefois la collé, ne voulant pas l'embarasser... Puis, il fut surpris pendant quelques instants..

"Et bien, toi tu es prévoyante."

Dit-il avec un sourire.
Il gratta son poignet, faisant bien attention à son bracelet. même si un bracelet pour un gars, c'était un peu bizarre.
Il lui prit doucement la main et l'embrassa(la main^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 5:06

La jeune Harison était très heureuse et surtout amoureuse en se moment.Elle pouvait enfin démontré ses sentiments.Elle était très bien même si elle démontrait plus sa timiditée.Ji souriait toujours légèrement.

"Trop même..."

Elle continuait de se masser le bras mais arrêta quand il lui baisa la main.

"Et en plus,ma mère t'aime tellement..."

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.

"Je lui parle trop souvent de toi qu'elle a l'impression de te connaître!"

Lui dit-elle avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 EmptyLun 19 Juin à 5:10

N'y tenant plus, il la prit dans ses bras et la serra contre lui. Il accota sa tête contre celle de Jinny.

"J'aime bien ta mère. J'espère que mon oncle et ma tante voudraont. C'est assez loin du Japon ton chez-toi."

Dit-il en en levant les yeux au ciel pour réfléchir.

"Je ne crois pas qu'il refusent."

*Sauf si les Maaram Master ont encore frappés...J'ai bien hâte qu'il me lâche un peu...*

Pensa-t-il en soupirant. Il embrassa Jinny dans sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jinny Harison
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinny Harison
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser