Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre de Jinny Harison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 5:15

Ji passa ses mains de chaque côté de Kyô.Ses mains caressa lentement le dos de Kyô.Elle ne bougea point,voulant immortalisée se moment.

"J'espère aussi..."

Elle ferma les yeux lentement et réfléchit a se qui se serait passé si elle ne se serait pas fait souler par Max,puis,elle déposa un baiser dans le cou de Kyô.Espèrant que sa ne le dérange point.Elle ne savait pas encore comment il réagirait a ses marques d'affections.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 5:19

Kyô frissonna et referma ses bras sur Jinny. Il ne voulait plus bougé, de peur que le conte de fée s'arrête. Il aimait Jinny depuis longtmeps et ne voulait surtout aps se retrouver de nouveau seul et sans elle. Quand elle l,embrassa dans le cou, il fut d'abord surpris, puis il l'embrassa longuement et doucement. Il sépara ses lèvres de celles de Jinny.

"Je t'aime Jinny..."

Murmura-t-il en la regardant dans les yeux, certain que son coeur allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 5:29

Harison laissait sa tête sur l'épaule de son "ami".Déjà triste que le baiser de Kyô se termine maintenant,Jinny ouvrit les yeux.Ses yeux fixant ceux de son bien-aimé.Elle était hynoptisée par le regard si charmeur de cet homme.

"Je t'aime aussi Kyô..."

Porta-t-elle au oreille de l'homme qui l'enlacait.Elle porta ses lèvres au front de Kyô,ensuite sur son nez,puis finallement sur ses douces lèvres.Laissant le baiser durer plus longtemps que le précédent,Ji savoura le moment présent.Enfin heureuse d'avoir trouver l'homme qui faisait battre son coeur.Elle descendit une main sur la hanche de Kyô et l'autre alla sur la joue de celui-ci.

"Je n'imagine pas ma vie sans toi Kyô...Je l'imaginerai jamais!"

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 4:35

Il regarda Jinny. Pourquoi n'avait-il pas vu avant qu'il l'aimait. Il n,avait peut-être pas voulut se l'avouer, mais c'était une jeuen femme si charmante et si belle. Comment avait-il pu imaginer sa vie sans elle? Il était bien difficile pour lui d'avouer ses torts, mais il avait été bien imbécile jusqu'à présent et faisait le serment de l'être moins. Il baissa ses deux mains vers les hanches de Jinny et les laissa là. Il profita grandement du baiser et la regarda.

"Je crois que je serais fou de ne pas vivre dans tes bras."

Dit-il en l'embrassant sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 4:46

Ji regardait son "ami" depuis beaucoup de temps.Se visage si éblouissant l'avait tant ensolleiller mais maintenant,il la rendait au septième ciel(facon de parler¬¬)Elle ne faisait que le regarder et elle se trouvait chanceuse d'avoir cette chance.Harison ne pu s'empêcher de retourner voler un baiser a Wakamiya,puis,elle le serra dans ses bras.

"Alors tu n'es pas fou puisque tu es dans mes bras."

Lui dit-elle avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 4:57

"Je pféère la personne à qui appartient ces bras."

dit-il avec un grand sourire. Il profita du baiser et l'allongea même. Il était si bien avec elle qu'il serait rester toute la vie ainsi.

"Pouruqoi je ne m'en susi aps rendu comtpe avant?"

Dit-il pour la millième fois.

"Ah..je raote..."

Dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:04

Harison eu un petit rire.Elle lui sourit tendrement.

"Je te comprend!Cette personne est charmante,adorable et séduisante!"

Elle lui fit un clin d'oeil.Elle écouta Kyô avec beaucoup d'attention.Elle eu un nouveaux petit rire.

"C'est comme ca que je t'aime.Tu veux avoir réponse a toute tes questions."

Elle passa sa main,qui n'était pas sur la hanche de Kyô,dans les cheveux de celui-ci.

"Peut-être que tu ne t'en es pa rendu compte a cause de l'amitier qu'il y avait entre nous."

Lui dit Jinny qui essayait de trouver réponse a cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:07

"...sympathique, hypnotisante, fascinante et pleins d'autres qui seraient trop nombreux pour tous te les nommer."

Ajouta-t-il avec un doux sourire.

"J'espère bien que tu m'aimes!"

Dit-il avec une grimace. Puis il écouta sa réponse.

"Oui, ce serait logique."

Dit-il en l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:19

Les joues d'Harison se mirent a rougir lentement.Les compliments de Kyô la mettait mal a l'aise mais elle aimait bien.Il ne l'avait jamais complimenter comme cela.

"Si je ne t'aimais pas,je ne t'aurais pas faite ma déclaration...Quand j'était soule mais sa change en rien que je me suis vidé le coeur."

Lui dit-elle en se grattant l'arrière de la tête avec nervausité.Elle se sentait idiote d'avoir eu le courage de lui déclarer ses sentiments quand elle était soule.

"Tu sais bien que j'ai souvent des réponses logiques!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Puis,elle savoura son baiser et en redonna un autre,suivit d'un autre.En d'autre mots,elle n'arrêtait pas de l'embrasser.Son coeur ne voulant que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:25

Il la vit rougir, mais nefit rine de plus pour l'embarasser, même si ça lui tentait assez.

"J'aime bien quand ut est saoule finalement. Je n'aurais peut-e^trem pas du être trop méchant avec Max..."

Dit-il..c'était à son tour d'être nerveux cette fois...

"Toujours ma belle."

Dit-il en la collant au complet contre lui. Il ne stoppa pas ses baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:40

Jinny restait quand même très nerveuse.Elle se faisait complimenter et cela la rendait toute timide.Puis,il parla a son tour et elle remarqua qu'il avait l'aire plus nerveux.

"On ai nerveux Kyô?"

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.

"On verra la prochaine fois que je suis soule!Peut-être que tu aimeras moin sa a cause que peut-être,je serai malade!"

Ji riait d'elle même.Bah!Sa faisait de mal a personne de rire de soi-même.Elle se laissa allé.Échangeant des baiser avec l'homme qu'elle aimait tant,Jinny se laissa allé en arrière,entrainant ainsi Kyô avec elle.Elle était maintenant coucher sur le dos,continuant de l'embrasser avec beaucoup de fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:43

"J'ai peut-être pas hâte à al prochaine fois finalement."

Dit-il en riant. Puis il se fit tiré en arrière et se retrouver sur elle. Il allongea leurs baisers, étant confortable avec celle qu'il aimait.

*J'ai bien fait de finalement la croire tantot. Je crois que je vais remercier Max demain.*

Se promit-il en l'embrassa avec fougue lui aussi.

"Je t,aime."

Répéta-t-il en l,embrassant apr la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:51

Jinny eu un petit rire.

"Je te l'avais dit!"

Elle avait maintenant un sourire moqueur.Adorant de plus en plus les baiser de Kyô,la jeune Harison passa ses mains dans le dos de Kyô.

"Je t'aime aussi..."

Les deux amoureux s'embrassaient toujours.Jinny caressait tendrement le dos du jeune Wakamiya et elle laissait parler son coeur.Puis,Ses baiser descendirent dans le cou de Kyô et revenait sur les lèvres.Toujours ainsi de suite.

"J'attend sa depuis si longtemps..."

Lui murmura-t-elle a l'oreille avant de l'embrasser tendrement dans le cou puis revenir sur ses lèvres.Toujours en alternant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 5:55

"Comme toujours."

Il adorait les sourires de Jinny et les lèvres aussi. Il frisonna avec l'alternance de Jinny, mais ne s'en déroba point. Il était si bien avec elle.

"Je t'adore."

Dit-il en réponse a son murmure à l'oreille. Il frissonnait toujours, mais ne s'en plaignait point. Il l'embrassait avec amour quand ses lèvres arrivaient aux siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 6:06

La jeune femme continuait avec ses baiser qui était toujours de plus en plus fougeux.Il y avait aussi ses caresses qu'elle faisait a Kyô dans son dos.Elle le sentait frissoner ce qui l'insitait a continuer.A son commentaire,Jinny eu un sourire radieux.Elle passa ses mains,qui était toujours dans le dos de Kyô,sous son chandail.En continuant ses baisers qui était de plus en plus explicite sur ses sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 6:08

Il lui rendait ses baisers avec autant de fougue. c'Était bien la premie`re fois qu'il ressentit des sentiments si fort envers uen fille. Il frissonnait toujours et ne se déroba pas quand il sentit les doigt de Jinny sur sa peau. Il l'embrassa doucement dans le cou et revint à ses lèvres. Il la regarda dans les yeux pendant quelques instants. Il l'embrassa sur le nez, puis l'embrassa avec ardeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 6:19

Le coeur d'Harison allait faire un bon en dehors de sa poitrine tellement qu'elle était bien.Elle ne savait point comment stopper ses envies.Elle avait tellement rêver de celaqu'elle croyait qu'elle était toujours dans ses rêves.En sentant les lèvres de Kyô dans son cou,même Jinny eu un frisson de bonheur.Puis,elle le regarda approcher approcher ses lèvres de son nez et eu un sourire en sentant les lèvres de Kyô sur son nez.Le laissant l'embrasser avec ardeur,elle ne pu s'empêcher d'enlever lentement le chandail de se dernier.Elle laissait son coeur parler mais aussi ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 6:27

Il profita de ses calins et l'aaida à ôter son chandail. Il l'embrassa tendrement en la regardant. Il était enfin heureux et sa présence le rmeplissait de bonheur. Mais Kyô ressentait une chose qu'il n'arrivait aps à comprendre, mais son corps semblait savoir quoi faire. Il continua d'embrassa Jinny en la caressa dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 6:33

La jeune femme fit pivoter Kyô alors,le jeune homme était sur le lit et Jinny était en haut de lui.Elle continuait toujours ses baiser longoureux.Ji recommenca ses caresses dans le dos de Kyô et maintenant,elle donnait des baisers sur le corps de l'homme qui partageait,en se moment,son lit.Elle revenait toujours un moment ou l'autre au lèvre de Kyô.Elle se laissait porter par ses sentiments.Même si ceux-ci allait quelques peu un peu trop loin.Puis,elle ne pu s'empêcher d'aller vers le pantalon du jeune homme et de le dézipper lentement.Tout ca,en continuant de l'embrasser un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 19:07

Kyô se retrouva dessous, ce qu'il pensait être plus confortable d'ailleurs. Les baisers de Jinny le faisait rêver. Il était tellement bien dans les bras de la jeune Anglaise. Il frissonna quand elle s'attaqua à autre que sa bouche, mais ne fit aucuns geste pour se dérober. D'ailleurs, ni lui ni son corps n'avait assez de volonté pour la repousser. Il était bien, point final. Même si elle allait peut-être un peu vite. Il entendit le zip de son pantalon descendre. Il en profita pour kidnapper la bouche de la jeune femme et l'embrassa fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 20:41

Harison ne ressemblait plus.Elle n'avait jamais agit ainsi avec Kyô.Jamais elle n'aurais pu s'imaginer faire sa...Mais son coeur en demandait toujours plus.Après avoir descendu le zip du pantalon de Kyô,elle se fit embrasser avec fougue se qui ne déplu pas à la jeune femme.Peut-être allait-elle un peu vite.Ses mains avaient lacher le pantalon de Kyô pour retourner dans le dos de celui-ci.

[aide moi!TT_TTjcommence a pu avoir dinspi^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:16

(j'en ai pas plus¬¬)

Kyô passa ses mains en dessous du chandail de Jiny, mais resta sur les hanches, en les caressant doucement. Il l'embrassait toujours avec la même fougue. Il ne reconnaissait plus Jinny, mais il ne détestait pas ça non plus. Allait-elle trop vite? Pour lui non, mais peut-être que pour elle ce l'était. Il l'embrassa dans le cou avec douceur pour la faire frissonner puis reprit sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 22 Juin à 21:29

Harison enleva lentement ses mains du dos de Kyô et les passa sur son torse qui était assez musclé.Elle l'avait déjà vu sans chandail mais jamais elle l'avait trouver si séduisant que maintenant.Les baisers étaient de plus en plus lengoureux.Et Jinny avait un peu chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 5:17

Kyô eu quelques frissons qui ne furent point désagréable. Écoutant à la fois son corps et son coeur, il débarassa lentement Jinny de son chadail en l,embrassant langoureusement. Il adorait être avec cette femme et cela faisait trop longtemp qu'il restait à la regarder de loin. Il l'aimait et elle l,aimait. C'était le bonheur et c,était tout ce que le jeune lotis master voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 EmptyJeu 29 Juin à 5:32

Jinny avait un peu plus chaud que d'habitude.Oui,elle avait chaud et avait les mains moites en voyant Kyô mais la c'était différent.Elle se préparait peut-être a franchire une étape qu'elle n'avait jamais franchit avant aujourd'hui.Elle continua d'embrasser le jeune homme puis arrêta pour l'observer avec insertitude.

"Kyô...Je veux que tu saches que je ne ferai rien si tu ne veux pas...Et que si il se passe quelque chose se soir,je veux que tu saches que ce n'est pas que pour ton corps ou pour me faire envier..."

Lui déclara-t-elle avec nervausitée mais douceur.

"...Mais bien parce que...Je t'aime Kyô..."

Elle le fixa et alla lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jinny Harison
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinny Harison
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser