Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La chambre d'Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyMer 3 Aoû à 19:18

Andréa ouvra la porte suivi de Alex...

"Voilà ta chambre..."

C'était une chambre non décoré...il y avait un lit a baldequin,un armoir,un miroir,un bureau de travail,une table de chevet et aigle royal était au bord d'une des fenêtres...

"Tien!ton aigle est là..."

Elle alla le voir et commença a le flatter...

"Sa va toi?"

Elle se retourna vers Alexander...

"Veux-tu que je la redécorre?Pour que sa soit plus...agréable..."

Elle lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander de Veardankour
Elève de cinquième année
Alexander de Veardankour


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyMer 3 Aoû à 19:26

Alexander jeta un rapide coup d'oeil à sa chambre et il vit qu'elle était une chambre des plus singulière.

Il répondit avec un hochement de tête mais gardant son sourire.

"Oui, je veux bien, tu peux ajouter une bibliothèque remplie de grimoire de sortilèges, s'il te plaît."demanda Alexander d'une voix un peu plus sérieuse.

Godric répondit ensuite.

Oui très bien merci.

Il fit un clin d'oeil discrèt à Alex et reporta son regard perçant sur Andréa, Alexander reprit ensuite la parole.

"Dit moi, est ce que tous les élèves sont déja arrivés?Car pour le moment, je n'en ai pas vu beaucoup." demanda t-il reportant son regard qui était resté sur Godric, sur Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyMer 3 Aoû à 19:34

Elle lui souria

"Je veux bien mais pour les grimoirs,tu devras les mettre toi même...j'ai peut-être le pouvoir de faire apparaitre es chose mais pas tous...comme les grimoirs,ils serraient vide si je les fait apparaitre..."

Elle se tourna vers Godric..

"Heureuse de savoir que tu vas bien"

Elle lui sourit et se tourna ensuite vers Alex...Elle n'avait pas vu le clin d'oeil...

"Non il n'y a pas beaucoup de personne qui sont venu...il y a Kyo,Drak,la soeur de la directrice,le nouveau prof,Angel,...je croit que c'est tout...mais il va surment y en avoir d'autre...il reste encore du temp avant que les cours commence..."

Elle lui fit un sourir radieux..
Revenir en haut Aller en bas
Alexander de Veardankour
Elève de cinquième année
Alexander de Veardankour


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyMer 3 Aoû à 19:43

Alexander garda son sourire et répondit.

"Ce n'est pas grave, je me débrouillerai, après tout j'ai tout mon temps pour apprendre de nouveaux sortilèges."

Il marqua une pause et poursuivit.

"Ca te dirait de venir te promener avec moi?"demanda Alex d'une voix un peu plus timide et sous le regard amusé de Godric.

Alexander n'était pas très a l'aise et il tourna son regard vers la fenêtre, dans la crainte d'une réponse négative de la part d'Andréa.

Godric qu'en à lui vint se poser sur l'épaule de son maître et lui fit un signe de tête encourageant.

Alex reporta son regard dans les yeux d'Andréa et attendit patiamment
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyDim 7 Aoû à 3:39

Elle eu un sourir

"Oui je veux bien...mais..où va-t-on allé?"

Dit elle avec un regard doux...

Elle regadait Alex dabs les yeux et tourna son regard vers l'aigle sur l'épaule de ce dernier...

"Et toi?Veux-tu venir avec nous?"

Elle lui sourit et tourna de nouveau son regard dous et joyeux vers Alex...puis,un oiseau au couleur bleu et d'autre couleur très beau...c'était bien sûr...Michël

"Je pourrais peut-être vous suggérez une endroit...la forêt...c'est calme et il y a de très belle place agréable pour marché..."

"Depuis quand tu écoutes?"

"J'étais juste a côté alors j'ai entendu par hasart"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander de Veardankour
Elève de cinquième année
Alexander de Veardankour


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptySam 13 Aoû à 16:27

Godric répondit en faisant signe que non.

Non merci, je préfère rester ici, me reposer un peu du voyage.dit l'Aigle en regardant Andréa.

Alexander fit un léger sourire à Godric avant de répondre a Andréa et en approuvant le Faucon.


"Je pense que c'est une bonne idée, j'ai envie de calme ces temps ci, et la forêt fera parfaitement l'affaire, qu'en penses tu?"demanda Alexander en faisant un clin d'oeil discrèt à Michël, il jeta un rapide coup d'oeil par la fenêtre et ne dis rien pendant un moment, avant de reporter son regard dans les yeux d'Andréa qu'il fixa intensément.

Il s'approcha d'elle et lui tendit son bras avec un sourire malicieux.


"Nous y allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander EmptyDim 14 Aoû à 17:45

"D'accord...c'est ton choix"

Elle eu un sourir doux et retourna son regard vers Alex

"Moi je ne suis pas contre...j'y suis dernièrement avec Wakamiya..."

*C'est plus qu'on c'est vu par hasart mais bon...*

Elle vit qu'Alexander regardait souvent par la fenêtre depuis un bout de temps....mais elle ne voulait pas rentré dans se détail là...après tout...c'est pas elle qui le dirige...

"Moi je vais vous laisser...je vais retourner à ma chasse...Tu veux venir Godric?"

Dit-il en le regardant et en fesant un clin d'oeil discret pour lui faire signe de les laisser seul

Quand Michël fut partis,elle vit le bras d'Alex et elle fit de même...

"Oui...allons-y!"

Elle lui fit un sourir doux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Alexander Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Alexander   La chambre d'Alexander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Drak
» Chambre de Jinny Harison
» La chambre de Angel Yatano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Arfimagi :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser