Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jinny Harison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kasume Asukawa
Directrice principale de Jordan' Collège*admin*
Kasume Asukawa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 23 Sep à 23:05

Kasume arriva avec Jinny.Elle entra dans la chambre puis laissa Jinny entrer.Elle lui fit un sourire.

"C'est ici ta nouvelle chambre.Elle est mieux que l'année passé et les autres d'avant c'est sur.Tu es plus libre à présent.Tu vas voir que beuacoup de chose s'ouvre à toi maitnenant que tu es en dernière année.Si jamais tu as beosind e quelque chose,demande à Kyô,il pourras surement t'aider."

Elle retourna vers la porte.Elle avait vriament hâte que ses anciens élèves arrive,comme ça elle pourrais vraiment s'amuser avec eux.Elle se demandait aussi combien de nouveau allait arriver cette année.Moins oou plus que l'année passée?

"Bon je vais te laisser,j'ai d'autres élèves qui vont surement arriver bientôt."

Elle lui sourit.Elle lui fit un signe de main,puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyLun 10 Oct à 7:26

Jinny déposa ses valises et fit le tour de sa chambre.C'était spectaculère!La chambre était plus belle que les années avant.Sa prouvait qu'être en dernière année offrait a la jeune femme encore plus de chose.Elle regarda Kasume.

"Merci a vous madame Asukawa!J'irais le voir si j'ai besoin d'aide..."

Dit-elle avec un sourire aimable.Elle alla jusqu'a la porte et fit elle aussi un signe de main pour dire au revoir a Kasume.Elle ferma la porte et s'adossa a celle-ci.Elle regardait toujours sa nouvelle chambre.

*J'arrive pas a croire que c'est ma chambre!*

Se dit-elle.Quelqu'un cognia a la porte et Jinny ouvrit la porte.

"Oui..."

Dit-elle avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 14 Oct à 3:15

C'était un jeune homme.Il n,avait pas de sourire,mais un regard doux et mystérieux.l'ami de classe de Jinny lui fit un signe de main.

"Salut Jinny.T'es en 6 toi aussi?Ça fait du bien de savoir qu'on est pas tout seul.Il n'y a que deux sept que j'ai rencontrer depuis.Angel et toi."

Il la regarda.Bien qu'il ne s'interessait pas vraiment au fille,il trouvait Jinny quand même très jolie.

"Je peux entrer?"

Demanda-t-il poliment.Cela fesait sept ans que plusieurs le conaissaient.Pourtant il n,avait jamais sourit sauf en de rare occasion.Il regarda la chambre de son amie.Elle était bien décoré

"Jolie ta chambre!La mienne aussi à changer."

Dit-il en regardant par la suite Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyDim 16 Oct à 5:42

Jinny sourit en voyant Kyo a sa porte.Après deux mois de vacances,Jinny pouvait revoir ses amis comme Kyo.Elle lui fit elle aussi un signe de la main.

"Et moi je n'ai vu que toi a date."

Dit-elle avec le même sourire.Elle le laissa entrée avec joix.Kyo était un de ses plus vieux amis.Elle l'avait profondément aimé il y a quelques années,mais c'était résigner parce qu'elle savait qu'elle n'aurait aucune chance.

"Les chambres sont toujours plus belles quand on vieillit!"

Dit-elle avec un sourire.

"Mais dit moi...Comment vas-tu?"

Demanda-t-elle a Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyJeu 3 Nov à 1:03

Kyo entra doucement dans la chambre. Il regarda autour de lui. C'était vrai, la chambre était bien plus belle qu'habituellement.Il regarda Jinny.

"Moi j'ai vu plusierus personne de l'école."

Jinny était une des ses amis les plus vieilles. C,étiat la première qu'il avait connu. Elle était belle et gentille. Mais Kyo ne s'attardait pas vraiment sur la beauté.

"C'est vrai, la mienne aussi est plus belle."

Il regarda une nouvelle fois la chambre à Harisson.

"Je vais bien et toi"

Dit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyJeu 3 Nov à 1:21

Jinny alla s'assir sur son lit et se gratta la tête lentement.Elle était épuiser.Elle regarda ses baggages et fut décourager de voir qu'elle devait serrer ses choses.Elle lui souriait toujours.

"Très bien!Fatiguée mais je vais bien!"

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Elle regarda autour d'elle.Les plus belle chambre était a la disposition des septièmes années.

*La dernière année ici...*

Se dit-elle tristement.Après sept ans ici,devrait quitter le collège.Elle devrait quitter se monde qu'elle aimait tant!Mais comme la directrice lui avait dit,elle pourrait se trouver un travaille ici!

"J'arrive pas a croire que c'est la dernière année que nous allons passer ici comme élèves.."

Lui dit-elle en soupirant tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 4 Nov à 4:38

Kyo regarda lui aussi les bagages de Jinny. Il la regarda.

"Je peux t'aider à tout ranger, j,ai déjà finit de ranger la mienne."

Dit-il en regardaencore une fois autour de lui.

"Moi j'ai fait une sieste en arrivant. Il faut dire que j,arriv de Tokyo mais bon."

Il regarda Jinny. Lui aussi était un peu triste de penser que c'était sa dernière année comme élève, mais il ne le montra pas.

"Oui, mais moi je projete de rester ici. Comme surveillant surement. Puisque je remplit déjà cette fnction avec les 1er année."

Dit-il en regardant pas la fenêtre. Il retourna son regard vers Jinny. Il alla s,asseoir à^côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 4 Nov à 16:37

Jinny le regarda.Un sourire se dessina sur son visage.Kyô était si gentil de vouloir l'aidé a renger ses choses.Ji était contente d'avoir Kyô comme ami.C'était son meilleur ami,mais c'était aussi son plus cher.

"Tu es vraiment gentil mais je ne peux pas accepter.Sa me gêne que tu m'aide."

Dit-elle lentement.Elle sourit au propos de Kyô.

"C'est vrai que c'est un long voyage de Tokyo!"

Lui dit-elle.Elle écouta se qu'il dit et elle dit pour ca part:

"Je veux revenir travailler ici mais sa ne sera peut-être pas en tant que surveillant."

Dit-elle.Elle le regarda venir s'asseoir a côter d'elle.

"Mouais...Je resterz peut-être ici...En tant qu'enseignante!"

Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptySam 5 Nov à 5:08

Kyô sourit quand elle refusa son aide. Rare était ces sourires, mais quand il en fesait, ils étaient chaleureux et amical. Il la regarda.

"Pourquoi ça te gênerais. S'il te plait, laisse-moi t'aider."

Dit-il en regarda autour de lui.

"Oui c'est long. J,ai du prendre l'avion et c'est pas super!"

Dit-il avec un soupire.

"mais au moins je susi enfin arriver."

Kyo n'aimait aps beuacoup les avions.

"Tu auras surement beaucoup de talent pour être enseignante. j'en suis sur."

Il regarda la pièce et retourna son regard vers Jinny,

"Au moins, on sera encore ensemble!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyDim 6 Nov à 16:10

Jinny souriait toujours.Jinny souriait souvent.ùùùtout le contraire de Kyô.Mais elle adorait quand celui-ci montrait son sourire.Sans qu'elle ne sache pourquoi,le sourire de Kyô emmenait toujours la joix.Ji avait le goût de sourire encore plus.

"Tu sais bien que j'ai l'habitude de faire mes chose moi même."

Dit-elle en le regardant.Elle mit une main sur l'épaule de Kyô en signe de compatissence et l'enleva par la suite.

"Je te comprend.J'ai souvent prit l'avion pour aller voir de la famille un peu partout."

Lui dit-elle en souriant toujours.

"Et oui!Tu es arriver et en un seul morceaux!"

Lui dit-elle pour plaisanter.Elle eu un petit rire assez discrèt.

"Merci beaucoup de ton soutient!"

Lui dit-elle en l'embrassant sur la joue.C'était une façon pour elle de le remercier.

"Ouais!Tu va bien finir par te tâner de moi!"

Lui dit-elle pour plaisanter une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyLun 7 Nov à 2:35

Kyo la regarda.

"Peut-être, mais tu sais très bien que j'aime aider les autres et que t,a beaucoup de bagages alors..."

Il sentit la main de Jinny sur son épaule. Il tourna son regard vers le sien. Elle avait de beaux yeux. Depusi quand il pensait à ça lui? En totu cas...

"Toi au moins tu voyages."

Il regarda le sourire de Jinny. Il était éblouissant et doux.

"En un seul morceau?Je crois avoir oubleir ma tête chez moi."

Il fut surpris de sentir les lèvres de Jinny sur sa joue.

"Ça m'étonnerait, tu es si gentille que personne ne se tânerait."

Dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyLun 7 Nov à 16:22

Jinny continuait de sourire.Elle avait assez changer depuis la fin des cours de l'année dernière.Elle exprimait plus ses sentiments même si,elle avait toujours dit se qu'elle pensait.Elle soupira.

"D'accord,mais je ne veux pas que tu travaille trop!"

Lui dit-elle.Elle regarda ses bagages.C'était vrai qu'elle en avait beaucoup.Sa mère l'avait aidé a les faires.C'était surement pour ca.

"Je voyages certe mais je ne peux pas me promenez....Je dois rester chez ma parentée a chaque fois.Mais quand je serai majeure,je partirai souvent en voyage autour de la planète!"

Dit-elle en reportant son regard vers Kyô.Elle rit un peu.

"Ta tête est sure tes épaules Kyô!Tu ne la pas oublier...Crois-moi!"

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

"Tu en es sure?Je peu être très fatiguante a la longue!"

Lui dit-elle en regardant vers la fenêtre.Elle se leva lentement et marcha doucement vers la fenêtre.Elle regarda un peu dehors et quelques secondes après,elle se retourna vers Kyô.Elle s'appuya sur le cadrage de la fenêtre.

"Néenmoin,tu m'as beaucoup manqué!"

Lui dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyLun 7 Nov à 19:00

Il sourit.Ses sourires était un peu moins rare quand il était avec Jinny. Cette fille joyeuse avait le don de le faire sourire.

"Non t'inquiète."

Il la regarda,son sourire n'était plus la.

"Oui mais toi tu ne vois pas juste le salon de thé dans lequel je travaille et je vis."

Dit-il sans montrer d'émotion.
Il la regarda.

"T'es sur de ça. Je croyais pourtant l,avoir oublier."

Dit-il en la regardant.Il répondit à son clin d'oeil.

"Revigorante oui, mais pas fatiguante du tout."

Il se leva à son tou et la suivit. Il regarda par la fenêtre et retourna son regard vers Jinny quand elle se retourna vers lui.

"Tu m'a énormément manqué aussi. J,avais hâte de revenir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyMar 8 Nov à 5:10

Jinny continuait de sourire.Une belle année s'annoncait!Elle trouvait que Kyô lui emmenait de la joix dans sa vie.Kyô était l'une des première personne a l'avoir aidé a passer la dure épreuve qu'elle avait endurer quand son père était mort.

"Je vais te surveiller pour que je ne m'inquiète pas!"

Elle eu un petit rire.Elle arrêta de rire.Son sourire s'effaca.Elle trouvait cela triste que son meilleur ami ne puisse pas voyager.

"L'été prochain,je t'inviterai a venir passer l'été avec moi et ma mère!"

Lui dit-elle en souriant de plus belle.

"Je suis sure que tu l'a!Sinon je ne pourrais pas fixer tes beaux yeux!"

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle n'était pas timide de dire se qu'elle pensait.Elle le regarda avancer vers lui.Ses yeux fixa celles de Kyô.Elle n'avait plus le sourire.Elle avait l'aire sérieuse.

"Moi aussi j'avais hâte de revenir ici..."

Lui dit-elle.Elle lui prit la main délicatement.

"J'avais surtout hâte de revoir mon meilleur ami."

Elle se remit a sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyMer 9 Nov à 2:33

L'année alait être belle. Il adorait cette endroit et adorait ses merveilleux amis. Mais surtout Jinny. Il se souvenait de la dure épreuve qu'avait du vivre son amie à la mort de son père. Pauvre petite, Il la comprenait, car sa mère et son père était morts.

"D'accord. Je serais rassurer si tu garde un oeil sur moi!"

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il regarda Jinny. Il savait qu'elle compaatissait avec lui, mais il n'amait pas vraiment recevoir la générosité des autres.

"Je ne voudrais surtout pas déranger ta m`re Jinny."

Kyo eu un sourire au compliment de Jinny. Elle était vraiment belle avec son sourire. Jinny disait toujours ce qu'elle pensait, des fois ce n'était pas vriament approprier, mais cette fois, le compliment était accepter. Il regarda les yeux de Jinny. Il n'aimait pas vriament l'air qu'avait Jinny, mais il ne disait jamais rien, de peur de blesser les autres. Il sentit ses mains dans ceux de Jinny. Il regarda ses mains et revint sur le visage de Jinny.

"Je suis vraiment content de te revoir, ta joie me manuait beaucoup."

Il s'approcha un peu plus sans lacher les mains de sa meilleure amie. Pendant 7 ans il l'avait eu devant les yeux. Belle et resplendissante. Était-ce que maitnenant qui se rendait compte à quel point elle l'était? Puet-être que oui, peut-être que non. On sait jamais. Il la regarda dans les yeux. Son regard avait quelque chose d'espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyMer 9 Nov à 5:56

Jinny continuait de sourire.Elle était de bonne humeur aujourd'hui.Le voyage qu'elle avait endurer pour arriver au collège c'était très bien dérouler et en plus,elle passait un merveilleux moment avec son meilleur ami.

"Ma mère est d'accord pour que j'invite quelqu'un l'été prochain.Elle me la déjà dit!"

Lui dit-elle en le fixant toujours.Elle était toujours acotter au cadre de la fenêtre et elle tenait toujours la main de Kyô.

"Et en plus,je pourrais te faire un peu visiter ma région!C'est comme si tu aurais fait un voyage avec moi!"

Lui dit-elle en souriant encore plus.Ji aimait tant voyager.Elle aurait pu faire cela le reste de sa vie!Elle espèrait quand même que Kyô accepte.Il avait tellement l'aire tanner de rester chez lui.Alors c'était le meilleur moyen de lui faire découvrir d'autre régions!Elle sourit au compliment de Kyô.Elle le sentit approcher d'elle.Elle voyait bien qu'il la fixait dans les yeux.

"Tu veux bien me serrer dans tes bras...Je me suis aussi ennuyer de tes calin..."

Lui dit-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyMer 9 Nov à 23:46

Kyo y réfléchissait. Pourrait-il se permettre de laisser à son oncle et sa tante le salon? Auraient-ils besoin de lui pendant l'été. Au pire, ils pouvaient bien se passer de lui pendant un seul été. Peut-être...Il devrait y réfléchir.

"Si ta mère le veux, je veux bien venir, mais il faudras que j,en parle à ma tante et mon oncle."

Kyo ne parlait jamais de ses parents, mais tout le monde savait qu'ils étaient morts. Et par chance, la directrice n,avait jamais parlé de son passé scolaire à qui que se soit. Il lui en était reconnaissant. Lui même n'avait jamais dit à personne son passé. Il regarda Jinny. Il lui avait fait quelque calins les autres années, car ça rassurait toujours la jeune fille. Il l'avait fait souvent le temps où le père de cette dernière venait jsute de mourrir.Il se raprochait et la serra dans ses bras avec amitié, avec une pointe de plus peut être?Il la lacha et lui fit un sourire. Jinny était la seule personne qui le voyait sourire plus d'une fois.

"Je suis vriament content de te revoir."

Dit-i en la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyJeu 10 Nov à 1:33

Jinny le serra avec douceur.Elle le regarda par la suite toujours avec le sourire au lèvre.Elle adorait quand celui-ci lui faisait des calins et qu'il souriait.

"Alors on es d'accord la dessus!"

Lui dit-elle en parlant des vacances de l'été prochain.Elle s'adossa une nouvelle fois au cadre de la fenêtre.Le regardant toujours.

"Moi aussi!"

Lui dit-elle.Elle décala son regard vers ses bagages.Elle devait les défaires...Pas marrant mais au moin,Kyô l'aiderait a les déballer.Elle revint a son meilleur ami.

"Bon!Allons défaire mais bagages!Comme ca,on va pouvoir se reposer par la suite!"

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle alla vers ses bagages et s'agenouilla par terre.Elle ouvrit sa première valise.Du linge!Elle alla les serrer dans sa comode et revint a la même place toujours a genouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyJeu 10 Nov à 1:42

Il sentit la douceur de Jinny. Avant, il s'en fichait complètement. La jeune femme commençait-elle à lui plaire?Il secoua la tête et alla vers les bagages. Il ouvrit la première valise et les plaça dans l'armoire qui était pour les objet qu'il avait retiré des valises. Quand elle partit mettre ses trucs dans l'armorie, Kyo la regarda. Elle était vraiment belle.

"Ta mère en à fait des bagages!"

Dit-il en la regardant. Il regarda Jinny. Sa peau avait l'air douce.

*Kyo...C'est une AMIE*

Il secoua de nouveau la tête. Il se concentra sur les bagages. Il ouvrit la troisième valise et rangea se qui trouvait. Ensuite quand il eu finit ses derniers bagages, il alla vers la fenêtre. La voix de Jinny était envoutante. Il se concentra sur la forêt à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyJeu 10 Nov à 5:11

Jinny continuait de sourire.Elle défaisait une deuxième valise.Vraiment pas marrant!C'était se qu'elle détestait le plus faire a la rentrée.Défaire les valises!Elle regardait chaque objets qu'elle sortait de la valise,pensait a où elle allait les mettres et elle allait les ranger par la suite.Elle retournait toujours s'agenouiller au sol.Elle regarda Kyô et sourit.

"Je l'aide a faire mes valises mais elle rajoute souvent des choses de peur que j'en aille besoin!"

Lui dit-elle en se mettant a rire.Quelques minutes plus tard,Kyô et Jinny avait finit.ENFIN!!!Elle laissa échapper un oouufff!Et elle se leva.Elle alla s'étendre sur son lit.Sa douillette préférer était enfin installer.Elle regarda le plafon.Puis elle décala sa tête vers Kyô qui était dos a elle.Il avait l'aire tendu.

"Ca va?Tu ma l'aire tendu..."

Lui demanda-t-elle avec un sourire amicale.Elle continait de le regarder.

"Tu n'aimes pas mieux venir t'asseoir plutôt que de rester debout?"

Lui demanda-t-elle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 11 Nov à 0:52

Il la regarda.

"C'est ça une mère."

Il disait ça, même si lui il n'avait pas connu pendant longtmeps sa prorpe mère. Une femme respectable d,après l'entourage de son oncle. Il regarda Jinny. Tendu? Oui il l'était. Car pendant sept ans il avait été avec elle s'en penser à l'apparence physique et psychologique de son amie. S'asseoir avec elle. Pour être un peu trop proche d'elle à son gout? Bah, il le fesait tout le temps avant, et s'il ne le fesait pas elle s'inquièterais surement. Il s'avança et s'assit à côter de Harisson qui était coucher.

"Tu as abandonner des cours toi ou tu les à tous garder?"

Demanda-t-il pour se permettre de se concentrer sur autre chose que sur son amie. Il regarda un point fixe de l'autre côter de la chambre.Puis il retourna sn regard dans celui de Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 11 Nov à 5:14

Jinny sourait toujours.Elle trouvait sa mère un peu trop mère poule.Mais elle l'aimait quand même!

"Mouais!"

Lui dit-elle avec beaucoup de joix.Elle le trouvait bizarre.Il n'avait pas répandu a sa question.Et elle savait qu'il n'était pas dans son aspect normal.C'était son meilleur ami après tout.Elle se redressa a côter de Kyô.Elle le regardait avec un aire inquiet.Elle mit une main sur son épaule et elle le fixa dans les yeux.

"Je sais qu'il y a quelque chose...Tu n'es pas le genre a éviter une question...Alors...Qu'est ce que tu as?"

Lui demanda-t-elle avec un aire assez interrogateur.

"Tu sais que tu peux tout me dire Kyô"

Lui dit-elle en lâchant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyVen 11 Nov à 23:23

Kyo eu un sourire. C'est vrai que la mère de Jinny était un peu trop mère poule au gout des deux jeune adulte.Il regarda Jinny. Il regarda la main de son amie posé sur son épaule. Il n'avait rien à répondre.Il la regarda.

"Je vais bien, je suis juste content de revenir à l'école. Le fait que c'est ma dernière année me choque peut-être."

Dit-il d'un ton rassurant et chaleureux.

"Tu es très gentille de t'inquièter pour moi Jinny."

Kyo savait que le règlement exigeait qu'il l,apele par son nom de famille, mais lui et Jinny s'était toujours appelé par leur prénom.

"Merci."

Il la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptySam 12 Nov à 21:17

Jinny continua a le regarder avec le même aire interrogateur.Si il disait qu'il allait bien,c'était surement vrai.Elle c'était peut-être tromper.Ji ne se trompait pas très souvent quand il sagissait de son ami.

"C'est vrai que ca fait du bien de revenir ici!Je me sens plus a ma place!Et je te comprend quand tu dit que c'est ta dernière année et que c'est peut-être pour cela que tu es atristé...Parce que je le suis aussi!"

Lui dit-elle avec un sourire amicale.Elle le comprenait énormément.Après tout,elle ne verrait peut-être plus la plupart de ses amis et peut-être même qu'elle ne verrais plus Kyô,ce qui la rendait assez craintive et malheureuse.

"Les amis sa sert a ça!"

Lui dit-elle.Elle se leva une nouvelle fois de son lit et alla une nouvelle fois vers la fenêtre.Elle se retourna ensuite vers Kyô et lui supplia:

"Promet-moi qu'on va se revoir après avoir finit le collège!!Promet-le moi Kyô!"

Aucun sourire ornet son visage.La peur de perdre son meilleur ami était l'une de ses plus grande crainte.Surtout qu'elle avait toujours quelques sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison EmptyDim 13 Nov à 19:15

Kinny était vraiment quelqu'un d'gréable avec qui passer des heures et des hures. Les deux jeunes gens était amis depuis leur prmeière ànnée à Jordan.

"Moi j'adore cette école. Même si le chemin à prendre pour venir est long. De Tokyo à ici, c'est pas ce qu'il y a de plus rapide."

Elle était vrament gentille cette fille. Mais kyo était aussi attrister qu'elle. Il ne voulait aps vraiment quitter ses amis. Même les plus jeunes il les ocnaissait,sauf peut-être les premières année.

"Une chance qu'il existe le mot ami dans le vocabulaire des humain."

Dit-il sans sourire. Il la regarda se lever. C'est ele qui avait l,air nerveuse cette fois. Il se leva donc et se dirigea vers elle.

"Je te le jure Jinny."

Dit-il avec une sincériter désarmante.

"Maitnenant remets moi un sourire sur ce beau visage."

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jinny Harison Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jinny Harison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinny Harison
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser