Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Jinny Harison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptySam 30 Déc à 20:59

Il parla un peu en japonais, ce qui était assez mélodieux. Plus mélodieux que l'anglais en tout cas. Il eu ensuite un sourire et l'embrassa. Personne ne le savait, mais il venait de dire qu'il l'aimait plus que tout et que Max était un trou ********. Il se laissa embrassé par sa belle.

"Oui, mais je n'ai pas la même complicité que vous deux et sérieusement, ça me fait peur."

Il ne voulait vraiment pas perdre Jinny maintenant qu'il était avec elle. Elle était ce qu'il avait toujours voulu, même s'il était encore un peu timide. Il profita du deuxième baiser et le retourna tendrement à son propriétaire.

"Je t'aime..."

Fit-il en lui rendant son clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptySam 30 Déc à 21:54

Max se leva..Si personne ne prenait ces blagues aux sérieux,...il irait voir ailleurs.Alors il se leva et se mit à se dégourdir les jambes.

~Jinny..Comme à l'habitude..tu tes fait prendre!!C,est vriament comique!!!

Qui était le plus vieux dans cette salle...En âge,c'étais notre américain,mais mentalement...c'étais Kyo...

~J'vais vous laisser vous bécoter!!!On se retrouve dans la salle à manger!

Dit-il en mettant ces mains dans ces poches et il sortit de la pièce...Il se sentait un peu appart...Depuis qu'ils étaient ensemble..L'atmosphère était différente...Il referma la porte dérrière lui et disparu dans le couloir....Comment cela se faissait que Max avait changer de caractère d'un coup...Était-il jaloux?....Oui...Il aimait vriament Jinny,mais à force d ela taquiner...Elle avait sûrement cru qu'il n'étias pas sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptySam 30 Déc à 22:53

Jinny Harison avait beaucoup d'ami mais ceux qu'elle préfèrait était bien Kyô et Max.Maintenant qu'elle sortait avec Kyô,tout changerais au fure et à mesure.

"Tu ne devrais pas avoir peur de notre compliciter puisque tu as la même..."

Lui dit-elle en lui caressant les cheveux.Elle ne voulais pas qu'il s'inquiète de cela!Oui,Max et elle avait une grande compliciter mais c'était bien parce qu'ils nièsaient souvent ensemble.Avec Kyô,elle avait la même compliciter mais plus intime.

"Moi aussi..."

Alla-t-elle lui chuchoter à l'oreille.Puis,Ji se tourna vers Max.Ji lefusilla du regard en entendant sa première phrase.

"Grrrr....It's not funny Max!"

Lui dit-elle en lui faisant une grimace.Elle regarda Max partir.

"Eum...On avait dit que qu'on faisait la grâce matinée..."

Mais Max sortit avant.Jinny regarda Kyô.

"Il m'a l'aire jalou..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyDim 31 Déc à 1:26

Il baissa la tête. Il espérait sincèrement qu'il n'était pas jaloux. Après tout, le Japonais et l'Américain était proche. Il ne voulait aps le perdre.

"Je crois aussi, mais j'espère que non..."

Il retourna se coucher sur le dos et il regarda le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyDim 31 Déc à 21:16

Jinny regarda Kyô pendant quelques instant,hypnoptisé par l'amour qu'elle avait pour lui.Elle l'avait toujours aimé...depuis sa première année a Jordan,elle l'avait adorer.Ji s'agenouilla au sol pour ramasser le linge qu'elle avait enlever la nuit précédente.En touchant sa chemise qui sentait l'acool,Harison eu une vision de la nuit passer avec Kyô.La jeune femme ferma les yeux et serra sa chemise contre son coeur.Elle ne voulait pas oublier se merveilleux moment.Puis,pensant à Max qui pouvait être jaloux,Jinny sentit une grande crainte.La crainte de perte son être aimer.Elle serra encore plus fort sa chemise dans ses bras,versant des larmes en silence.

"Je ne veux pas le perdre..."

Chuchota-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 22:10

Le Japonais eu un soupire et se dirigea vers Jinny qu'il prit dans ses bras. Il l'embrassa doucement sur la nuque,

"C'est pourça que j'ai refusé de voir ton amour...Notre trio est important pour moi...et pour toi."

Il l'embrassa doucement sur la joue.

"Je t'ai aimé, dès que j'ai posé les yeux sur la belle Anglaise, mais je ne pouvait pas..."

Il la serra doucement contre lui.

"Max est notre ami et je veux qu'il le reste, mais je ne veux pas perdre l'amour que j'ai pour toi."

[i]Il eu un autre soupire
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 22:31

Harison se sentait mal.Elle tourna son visage couvert de larme vers l'homme qui faisait battre son coeur.son coeur battait si fort quand Kyô était proche d'elle.Il était l,homme de sa vie.Pourquoi tant de problème pour une seule personne?Elle appuya sa tête contre celle du lotis master.

"Je ne veux pas me séparer de toi Kyô..."

Lui dit-elle en fermant les yeux.Il y avait trop longtemps qu'elle attendait sa.Trop longtemps qu'elle pleurait pour qu'il ouvre enfin les yeux.

"Pourquoi suis-je moi..."

Murmura-t-elle.Tant de chose pour une seule personne.Pourquoi elle?Elle l'avait enfin trouver...l'homme qui faisait battre son coeur.Elle l'avait si souvent répéter à Max.Il avait toujours dit qu'elle serait un jour avec lui mais aujourd'hui,puisque sa venait d'arriver,il réagissait différement.

"Nous n'avons qu'à agir en bon amis lorsque Max est avec nous..."

Proposa-t-elle,le coeur en miette.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 22:38

Kyô la regarda tendrement. Il allait trouver une solution. La dernière proposition de sa belle semblait la mettre en pièce. Il la serra encore plus.

"J'irais lui parler Jinny, je te jure, je trouverai une solution."

Il l'embrassa de nouveau sur la nuque. Il allait s'expliquer avec max, après tout, il devait à Max d'être avec Jinny. Il berça doucement Jinny dans ses bras, profitant au maximum de cet instant avec elle.

"Je vais lui demanedr pourquoi cette réaction, ça va s'arranger Jinny, ne t'inquiete pas.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 22:51

Harison se sentait un peu réconforter.Elle avait le plus extra des copains et elle se faisait réconforter par celui-ci.Lentement,ferma les yeux,essayant de ne plus pleurer et encerclant Kyô de ses bras.Tout les deux,par terre,le coeur gros mais amoureux.

"J'espère bien..."

Murmura-t-elle lentement.Les baiser à la nuque que Kyô lui donnait était si magnifique et chaleureux.Jinny en avait des frissons.Les yeux toujours fermer,elle se laissa bercer par l'homme qui la faisait craquer.

"Le plus vite possible sera le mieux."

La jeune femme ouvrit les yeux et mêla son regard à celui du Lotis master.Harison une main sur la douce joue de Kyô et alla déposer un doux baiser sur les lèvres de l'homme.

"Je t'aime Kyô..."

Murmura-t-elle.

"Merci d'être là pour moi."

Jinny retourna chercher un nouveau baiser plus long que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyLun 1 Jan à 23:05

"Je t'aime plus que tout, alors je vais faire vite je te le promet. Tantôt, quand nous descenderons, j'irais le voir."

Le lotis master n'avait jamais penser qu'il pourrait un jour connaître l'amour. Après tout, ce n'était pas tout les ours que quelqu'un d'aussi renfermé trouvait l'amour de sa vie.

"Je t'adore."

Il l'embrassa à nouveau dans le cou, puis elle l'embrassa sur les lèvres. Il profita donc de ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 1:35

Elle le regarda,les yeux émerveiller par cet homme si compréhensif et si généreux.Elle avait tant d'amour à lui donner.Comment faire pour lui exprimer?Elle sourit doucement,un sourire presque inexistant flottait sur les lèvres de la jeune femme.Elle déposa sa main sur sa joue et la caressa lentement.

"Que ferais-je sans toi à mes côté?"

Elle pouvait répondre à sa question elle même.Elle serait toujours elle-même sans Kyô qui hantait ses nuits.En se réveillant,elle aurait pleurer et Max l'aurait une fois de plus consoller.Peut-être que si Kyô ne serait pas venu à la petite fête de Max,peut-être qu'elle aurait été soule et aurait finit la nuit avec...l'américain...Jinny secoua négativement la tête.Elle ne voulait point penser a se qui aurait pu se passer avec max.

"Tu es l'homme qui fait battre mon coeur."

Lui dit-elle en revenant au présent.Elle frissonna de nouveaux lorsque Kyô lui donna un nouveau baiser dans le coup.Elle était si bien.La jeune Harison alla chercher sa brosse a cheveux qui était quand même assez proche et repris sa place,au côté de Wakamiya.Elle se brossa lentement les cheveux.

"Se qui es sure,c'est que j'ai un corps superbe!"

Dit-elle sur un ton ironique.Puis,tout en continuant de se brosser les cheveux,elle regarda Kyô et se mit à rire.Elle détendait l'atmosphère,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 5:59

"Tu ferais dur."

Dit-il ironique. Il la laissa prendre sa brosse et la reprit immédiatement dans ses bras. Son dernier commentaire le fit sourire. Il lui caressa doucement la hanche et se rapprocha de son oreille.

"Le mot superbe est encore faible."

Lui sussura-t-il dans l'oreille. Le dicton dit que l'amour change un homme. La preuve était là. On aurait dit Max, mais en plus romantique et avec amour. Il l'embrassa sur la nuque, évitant très bien la brosse, puis s'empara de sa bouche.

"Mais je t'adore."

Il lui fit un doux sourire, lui caressant toujours la hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 6:40

En entendant la première phrase de Kyô,Jinny se mit a rire.Un rire si doux et chameur.Elle continuait de se brosser les cheveux mais voyais que Kyô avait un peu changer a cause qu'il était amoureux.L'expression était vrai...Et sa ne déplaisait pas a Harison.

"Moi?!faire dure?!Tu rigole non?!C'est moi qui a le plus beau corps au monde!"

Lui dit-elle en riant de plus belle.Elle était tellement bien.Puis,en entendant le commentaire de son amoureux,Jinny se sentit rougir.Mais,encore pour détendre l'atmosphère,elle refit une blague.

"Qu'est-ce que je disais!J'avais raison!"

Lui dit-elle,souriante plus que jamais.Ses larmes avait cessé de couler et on retrouvait la bonne vieille Jinny Harison.Plus drôle que jamais!Le baiser dans la nuque la fit frémir et regretter que leur moments d'intimiter de cette nuit soit déjà finit.La jeune femme prolongea le baiser que Kyô lui avait donner.Les lèvres de Kyô était tellement douce!

"Je t'adore aussi,mon Kyô d'amour!"

Lui dit-elle,un sourire espiègle flottant sur son visage.Jinny adorait les caresses que Wakamiya lui faisait à ses hanches.

"Alors...quel est le mot pour d'écrire mon corps?"

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 6:48

Il eu un rire doux. Un rire??? Oui, bien lu, un rire. Kyô Wakamiya venait de rire. Certainement, il ne riait que trèes rarement, encore plus qu'il ne souriait, mais au moins il avait rit. Il la colla un peu plus cotnre lui, mais pas assez pour recevoir la brosse dans la figure. Il était bien avec elle et il espérait que cela dur éternellement. Il continuait de la caresser sur les hanches, regrettant lui aussi leur intimité de la nuit. Il la regarda.

"Hum...sublime, divin, craquant, déboussolant et surtout envoutant."

Décrit-il avec un sourire malicieux sur les lèevres. Encore quelque chose que Kyô n'aviat jamais montrer Il l'embrassa une nouvelle fois sur la nuque.

@Est-ce assez bien décrit pour toi?"

Demanda-t-il avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 7:18

Harison avait bien souvent rit et rigoler avec Kyô mais jamais sur son corps.Surtout que Kyô ne lui avait jamais dit de tel compliment sur son corps.Des mots si étrange qui sortait de la bouche de Kyô.Et aussi son rire et son sourire.Des choses qui rendait Jinny si heureuse.Elle se remit a rire.Elle regarda Kyô avec un regard amuser et lacha d'uncout sa brosse.Elle approcha son visage de celui de son amoureux.

"J'en ai assez entendu..."

Lui dit-elle avant d'allez l'embrassé fougeusement.Elle ne le lâchait plus maintenant.Elle avait capturer ses lèvres.

"À mon tour de te donner des frissons!"

Lui dit-elle avec un sourire moqueur.Elle l'embrassa une nouvelle fois sur les lèvres puis descendit dans le cou.Puis,elle alla donner des baiser sur les épaules de l'homme qui lui donnait tant de frisson.Elle remontait et redenscendait.Elle allait des fois un peu plus bas mais remontait toujours une fois à la bouche.

"Tu l'as chercher Kyô..."

Dit-elle en se mettant à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 7:21

Il avait arrêter de la caresser, laissant les frissons, trop nombreux à son goût, se faire un chemin sur son corps entier. Il eu un sourire.

"Je pourrais très bien me venger Jinny!"

Fit-il malicieusement. Quand elle remonta finalement à sa bouche, il l'emprisonna dans ses bras, ne la lachant pas des lèvres. Il lui caressa doucement le haut du corps, vengeant sa fierté^^

"J'avais avertit pourtant."

Se moqua-t-il en lui souriant. Il n'arrêta pourtant pas ses caresses, mais il la regardait tendrement.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 7:48

Jinny continua pendant quelques secondes ses baiser qui donnait tant de frissons à Kyô.Elle finit par le regarder et lui sourire moqueusement.

"Que vas-tu me faire?!"

Lui dit-elle en recommencant ses baiser un peu partout sur son corps.Mais lorsqu'elle remonta à ses lèvres,Kyô les captura et elle ne pu se déprendre.Il lui caressait maintenant une autre partie de son corps.Mais cette fois-ci,ce n'était pas des frissons!Elle fondait avec les caresses de son amoureux.Harison avait une nouvelle fois chaud.Et voilà une vrai adolescente [[xD]]!

"Je t'aime aussi!"

Lui dit-elle en riant de plus mais continuant de l'embrasser.Puis,voyant qu'il n'arrêtait pas ses caresses,Ji le regarda avec un regard mieleux et un sourire moqueur.Il s'était venger oui,mais Ji n'avait pas dit son dernier mots.

"Arrête sinon...je te ramène dans le lit et tu n'auras encore une fois plus de vêtements..."

Dit-elle en continuant de sourire.Elle retourna l'embrasser.

"Et tu sais que je vais mettre mes menaces à exécution!"

L'Anglaise se mit à rire et retourna par la suite l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 7:52

Il écarta les bras avc un rire.

"Alors vas-y, je te mets bien au défi de le faire m petite Jinny!"

La défia-t-il en déposa ses mains sur les hanches de Jinny et en l'embrassant une nouvelle fois. Il avait par contre arrêter de la caresser. Après tout, elle était assez chaude comme ça. Son thermostat à lui aussi commençait à monter. Normal après tout, il était adolescent, mais masculin en plus!

"Tu crois que tu me fais peur avec tes petites menaces de rien du tout?"

Il avait un sourire moqueur et provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 8:16

Jinny le regarda dans les yeux.Mélangeant son regard au sien,elle sourit malicieusement.Alors,il la mettait au défi hein?Pourtant il savait bien qu'elle faisait toujours les défis qu'on lui donnaient.

"Et tu le sais que je vais le faire!C'est sa le pire!"

Lui dit-elle avec beaucoup de charme.Elle avait vraiment trop chaud.Elle retourna l'embrasser fougeusement.Elle allait mettre sa menace à exécution,mais Kyô se remit à parler.

"Tu vas voir toi!"

Elle sauta dessus,sans lui faire de mal,et commenca a l,embrasser sans arrêt.Maintenant étendu sur le sol et Ji au dessus,elle passa ses mains sur le torse du Lotis master et alla lentement détacher sa chemise.Jinny continuait de l'embrasser avec fougue.Puis,elle alla lui murmurer a l'oreille:

"C'est de ta faute!Je ne réponds plus de mes actes!"

Lui dit-elle en allant l'embrasser dans le cou.Elle continuait de le déboutonner lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 8:25

Il murmura un mot, et la porte de la chambre se vérouilla immédiatement. Il la laissa la caresser, mais son thermostat commençait dangereusement à monter aussi. Il la laissa le déboutonner et sourit.

"Je suis sûr que tu ne le fera pas jusqu'au bout ta menace!"

Un autre défi pour la belle demoiselle. Pendant qu'elle déboutonnait sa chemise, il l'embrassa partout où il pouvait l'atteindre. Accentuant de ce fait la chaleur de sa belle. Comme si il ne le faisait pas exprès. Il finit par passer ses main en dessous du chandail a sa belle.

"Je t'aime et t'adore belle Harisson."

Il lui lécha le nez avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 9:15

Elle continuait de le déboutonner et de l'embrasser.Enfin!Elle eu finit de détacher sa chemise d'école.Ji lui enleva plus ou moin lentement.Comme elle l'avait dit,elle ne répondait plus très bien de ses actes.Elle alla embrasser le corps du Lotis master.Elle releva la tête et le regarda comme si elle était offusquer.

"Tu crois vraiment hein?!"

Lui dit-elle en retournant l'embrasser un peu partout sur le corps.Elle caressa le torse de Kyô avec ses mains mais descendit lentement vers le patalon de Kyô.Elle descendit le Zipper et le regarda lentement.

"Moi aussi monsieur Wakamiya..."

Lui dit-elle en retournant au Patalon qu'elle était sur le point d'enlever.Elle le baissa lentement,se qui laissait entrevoir le boxeur de l'homme.Mais s'arrêta quelqeus secondes pour regarder Kyô.

"Avoue que t'as fait exiprêt de me mettre au défi¬¬"

Lui dit-elle avec sarcasme.Puis,quand elle eut la réponse de Kyô,Harison haussa les épaules et continua de descendre le patalon du Lotis master.Quand elle se fit lècher le nez,elle le regarda avec charme et lui dit:

"Sa!Tu vas me le payé!Un de ses jours!Je te le jure!"

Lui dit-elle avant de l'embrasser.Elle finti par enlever complètement son pantalon.Puis,avec un sourire triomphant,elle lui enleva ses boxeur.Kyô était rendu nu comme un verre et Jinny,elle,était toujours habiller.

"À ton tour monsieur!"

Lui dit-elle en parlant de ses propres vêtement.Elle recommenca à l'embrasser avec fougue et sans retenu!C'était après tout de la faute à Wakamiya si elle ne se contrôlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMar 2 Jan à 22:40

Kyô eu un petit sourire. Il se retrouva finalement nu comme un ver et elle toujours habillé. Alors ce fut à son tour de la déshabiller mais très lentement...Il lui enleva le haut avec lenteur, caresse et douceur. Tout pour la faire languirXD. Il faisait exprès certes, mais elel l'aviat tout autant chercher.

"C'est ca, comme si j'allais le regretter."

*Surtout qu'avec toi, je ne regrette rien.*

Il réussit finalement à lui enlever son haut, malgré les baiser qu'elle lui donnait. Elle ne lui rendait pas tâche facile elle! Il glissa lentement ses mains sur le haut de son corps afin de se rendre au pantalon. Tout pour le faire lentement! Lorsque Jinny fut aussi nue que lui, il l'embrassa partout, descendant et remontant. Il finit par s'emparer doucement de sa bouche et de le regarder.

"Tu sais quoi, tu es mignonne lorsque tu perds le contrôle."

Il eu un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyMer 3 Jan à 3:33

Harison continuait ses incessants baisers sur tout le corps de l'homme.Une vrai adolescente qui ne demandait que de l'amour quoi xD.Voyant que Kyô y allait lentement,Ji arrêta ses baiser et le regarda.

"T'es pas drôle!Tu vas trop lentement!"

Lui dit-elle avant de se mettre à rire.Elle retourma l'embrassé avec ardeur.Petit baiser ici et là,toujours sur le torse de Wakamiya.Enfin!Jinny finit par être complètement nu.Avec beaucoup de temps mais au moin,Kyô avait finit!En continuant de l'embrasser partout,la jeune Anglaise laissa Kyô l'embrasser un peu partout.Le Lotis master s'empara de la bouche de la jeune femme.Comme si elle allait retourné l'embrassé,Ji décala sa trajectoire pour aller susurrer quelques mots a l'oreille de l'homme.

"Tu n'auras qu'a me faire perdre le contrôle plus souvent."

Lui dit-elle avant d'aller l'embrasser sur la joue.

"Alors monsieur...j'ai gagner le défi?"

Lui demanda-t-elle avec un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyJeu 8 Fév à 4:46

Il eu un doux sourire. Cette vie de couple n'était pas pour lui déplaire, sutout qu'il adorait cette fille à la folie. Le lotis master eu un autre sourire.

"Gagné? Je suis pas si sur."

En tout cas, là, il pouvait dire qu'il avait chaud. Et pas juste un petit peu. C'est qu'elle est quand même attirante notre Jinny. D'ailleurs, Kyô s'en rendait de plus en plus compte. Dire qu'il devrait se contenter de petits baisers à l'extérieur. Quel dommage.

"Je t'adore miss Harisson"

Fit-il avec un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 EmptyVen 15 Fév à 6:41

Comment résister à cet homme si sublime qui ne faisait que l'attirer?En plus de perdre le contrôle de ses moyens,Jinny ne pouvait rien refuser au Lotis Master.Elle n'avait jamais eu le courage de dire ses véritables sentiments à Kyô et avait bien eu des pensées à propos d'elle et lui.D'un coup,elle pouvait se laisser allez avec l'homme qui avait hanté son esprit pendant ces six dernières années.Elle l'embrassait un peu partout et allait souvent retrouver les lèvres du jeune homme.Elle le regarda amoureusement.Le regard charmeur qu'elle lui avait souvent lancé pour qu'il l'a remarque.

"Moi,je suis sûre que j'ai gagné...Monsieur Wakamiya..."

Dit-elle en l'embrassant délicatement.Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres qui était si délicieuse.

"Et...À te voir Kyô,je crois que c'est toi qui ne peut plus se contrôler..."

Lui dit-elle mieleusement avant de faire parcourir ses mains sur le corps du lotis master.

"Je t'ai aimé dès le premier jour Kyô Wakamiya..."

Lui dit-elle en le regardant et en continuant de faire parcourir ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jinny Harison   Chambre de Jinny Harison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jinny Harison
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Jinny Harison
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser