Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une promenade après les cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 3:55

(Ce n'est malheureusement pas le genre de mon persoXD)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 3:59

(Lool!!1'Jai remarqué^-^Jinny...Tu vas aider ton beau Max?)
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 5:16

(Est-ce que j'ai le choix?¬¬)

Harison regarda Max.Elle approcha de l'américain et mit une main sur son épaule.Elle avait un regard sérieux mais assez apeurer.Elle regarda Kyô.Elle devait essayé le tout pour le tout.Elle avait déjà vu Max en colère et elle ne voulait pas que sa recommence.Elle se rappela comment sa l'avait terminer.Max avait envoyé Jinny a l'infirmerie.Elle revint a l'américain.

"Calme toi Max...S'il te plait..."

Lui dit-elle d'un ton très doux pour ne pas le brusquer.Elle avait juste peur qu'il lève la main sur elle pour une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyDim 9 Avr à 23:39

Black Max regardait la Japonais et l'Anglaise avec un regard dégouté.

"REgardez-le.....il se dégonfle!!!!Tu as peur de moi?Ah oui...Ce,st vrai!!!CE ne,st pas de ton contrôle,Wakamiya!Tu n'oses pas t'en mêler,de peur de perdre ta popularité auprès des fils?"

Il s'apparocha d'eux,mais Jinny déposa une main sur son épaule,elle la regardait droit dans les yeux Black Max empoigna le poignet de l'Anglaise.

"ET toi,Harisson,ne t'en mêle pas,cela ne te regarde pas...C'est entre moi et Wakamiya!"

DIt-il en posant légèrement Jinny.Il empoigna Kyô par le collet....

"Tu sais quoi?Toi et ton petit air sérieux...J'en est marre!Un sourire de temps à autre de te ferais pas de mal!Tu as compris"

Lui dit-il en le soulevant de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyLun 10 Avr à 0:37

Jinny le regardait avec peur mais essayait de soutenir son regard.Puis,Max lui serra le poignet.La jeune femme avait les larmes au yeux.Il lui faisait mal mais elle ne pouvait pas réagir.Pas avec Max qui piquait une crise violente comme celle-ci.Puis,l'américain le lâcha.Elle regarda la scène avec peur mais elle ne pouvait pas laisser Kyô comme ca.Elle alla en face de Max,ce qui faisait qu'elle était entre Max et Kyô qui était soulevé du sol.

"Max...Dépose Kyô tout de suite!Il ne ta rien fait!"

Lui dit-elle d'un ton sévère.Elle devait rester la tête froide pour ne pas lui montrer sa peur.

"Repose-le par terre....Tout de suite!"

Lui dit-elle sur un ton de dominant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyMar 11 Avr à 23:54

Kyo regarda Max...enfin....Il le regarda faire mal à Jinny. Bien qu'il l'aurait pu, il ne se débattit même pas quand Max l'aggrippa par les épaules. Il garda son sang froid. Il avait déjà eu un situation du genre et ce qu'il avait fait, il avait fallit le regretter. Il ne broncha pas. Par cotnre, il aurait aimer que Jinny ne s'en mêle pas. Comme l'avait dit Max, c'était entre lui et Kyo.Le Japonais saais que Max avait raison, mais il avait trop peur de perdre le contrôle de ses émotions pour laisser sortir sa sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 0:40

Max regardait toujours Kyo,puis Jinny se mit entre les deux jeunes hommes.

"Très bien Harrison!!!"

Il déposa Kyo par terre et s'approcha de Jinny.Il marhcait lentement,puis il s'Arrêta à quelque centimêtres d'elle.

"ALors,tu veux qu'on arrange ça tout les deux?"

Lui demanda-t-il.Puis il empogna Jinny par le cou,il la souleva de terre.

"Que veux-tu que je te fasses?Que je te fait la même chose que je voulais faire à Wakamiya?Ou tupérfères que je te réserve quelque chsoe?"

DEmanda-t-il sur un ton arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyMer 12 Avr à 18:20

Kyo se sentit relacher. Il sortit par contre son arc quand Max prit Jinny par la gorge. Il visa l'épaule de Max.

"Iru!"

La flèche alla se planter dans l'éapule de Max et il commença à bruler. Mais ça ne le blessait que psycologiquement.

"Lache la...Comme tu la dit, c'est entre toi et moi."

Il banda une nouvelle flèce. Le Lotis Master ne voulait aps tuer son ami, mais il conaissait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 4:34

Jinny ne touchait pkus le sol et commencait a étouffer puisque le jeune homme lui serrait la gorge de plus en plus fort.En vain où Jinny n'était plus capable de respirer.Ses mains essayant de faire lacher les mains du jeune homme agressif.Elle commencais lentement a perdre de la force.Ne pouvant même plus garder les bras aussi haut,elle les laissa tomber de chaque côté d'elle.La panique entrain en scène.Puis,Kyô lui envoya une flèche dans l'épaule et se qui fit que Jinny tomba par terre et se cogna la tête au sol.Elle perdit connaissance.Des marques rouges faisaient le tours du coups de la jeune adulte et elle respiraient faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 13 Avr à 15:53

Lorsqu'il entendit Kyô prononcer un de ces Lotis,il se retourna,mais la flèche fut plus rapide,alors il dut lâcher l'ANglaise....Il se retourna....Mais il entendit jninny tomber,elle venait de tomber sur le tête....La douleur de son épaule lui faissait atrocment,mal,il regarda Jinny,inconsiente...ALors,il se calma,il redevient le bon vieux Max sympatique et rieur...

"Qu'est-ce que j'ai fait encore...."

Murmura-t-il en redenant de crier de douleur,il tira sur la flèche,il ne saignait point,mais il avait quand même atrocement mal...Cela faissait la deuxième fois qu'il blessait Jinny,maintenant Kyô lui en voudrait surment....La rage au coeur,il partit en courant,pour aller il ne sait trop où....
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyVen 14 Avr à 21:35

Kyo s'élança sur Jinny.

"Jiiva"

Le lotis guérisseur fit son travail. Il embrassa Jinny sur le front et partit après Max.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptySam 15 Avr à 4:56

Jinny était toujours dans les vapes.Elle ne réagissait pas.Elle respirait avec difficultée.Puis,elle se fit guérir.Quand elle reprit enfin concience,elle leva la tête lentement.Elle avait un sérieux mal de crâne.Elle regarda au loin et vit Kyô partir.Elle ne se rappelait plus de grand chose.Puis,elle toucha a sa gorge et eu une prémonition du passé.Elle vu se qui c'était passé.

"Max..."

Murmura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyMer 19 Avr à 0:57

Max arriva avec Kyô...Il s'approcha lentement de Jinny et s'agenouilla devant elle.

"Je suis désolé Jinny..."

Lu idit-il la tête basse.

"J'espère que tu vas bien?"

Lui dit-il,puis il l'aida à se lever.

"Tu veux aller à l'infirmerie?"

Demanda-t-il doucement,comme si il voulait se faire pardonner absolument.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 20 Avr à 1:51

Kamae qui était maintenant appuyé contre un arbre en se tenant la tête,leva doucement le regard vers l'homme qui lui avait parlé.Elle lui sourit lentement.Elle passa sa main dans ses cheveux en signe d'amitier.

"Je sais les risque d'être avec toi quand tu es black Max!Et je veux que tu sache que tu ne dois pas t'envouloir!"

Lui dit-elle.Elle lui sourit tendrement et l'embrassa sur la tête.

"Et je t'aime beaucoup trop pour être facher contre toi!"

Puis,elle secoua négativement la tête.

"Je vais bien!"

Lui dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 16:14

Max regardait toujours Jinny...Il la trouvait tellement belle...Puis il sentit la main de Jin dans ces cheveux...Il sourit.

"Je suis content de savoir que tu est pas fâcher contre moi!"

Lui dit-le jeune américain.Puis il sa serra dans ces bras.

"Merci,ma belle Jinny!"

Lui murmura-t-il à l'oreille.Il adorait cette jeune Anglaise..SI jamais il devait lui arriver quelques choses...à caude de Max...Il s'en voudrait toujours plus....Il la relacha donc et lui sourit.

"D'accord...Cela veux dire qu'il n'y a rien de mal cette fois-ci!"

Dit-il avec un petit rire.Il se releva tout en aidant Jinny à se lever aussi.

"On fait quoi...Là?"

Demanda-t-il à ces ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 5:10

Jinny regarda Max puis posa son regard sur Kyô.

"Hum...Pourquoi ne pas rentrez à l'école?"

Leur demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 5:17

Kyô s'était tenu loin de la scène en les laissant s,expliquer sans intervenir. Il n'était que leur ange gardien, celui qui veillait sur ses adultes très enfantins. Il eu un sourire en les voyant se relever. Il se dirigea vers eux et entendit la question.

"Moi je n'ai rien contre, de toute façon, il n'y a plus grand chose ;a faire dans le parc."

Dit-il en haussant les épaules. Le lotis Master les regarda à tour de rôle. Il adorait ses amsi plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptyJeu 15 Juin à 6:06

Jinny était bien d'accord avec Kyô.

"D'accord avec toi!"

Elle se retourna vers Max.

"Es-tu d'accord Max?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 EmptySam 17 Juin à 17:26

Max sourit à Jinny et à Kyô.

-D'accord,nous pouvons entrer alors!

Leur dit-il en souriant.

-De toute façons,il commence à se faire tard!

Ajouta-t-il en souriant toujours,puis il sourit à Kyô.

-Allez Kyô..un petit sourire!!!!

*C'es tmieux que la dernière fois....*

Pensa-t-il en regardant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade après les cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade après les cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan' Collège->L'extérieur :: La cours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser