Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade après les cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyMer 23 Nov à 8:00

La jeune femme se promonait comme a chaque fin de journée.Ca pouvait se passer n'importe où!Dans les corridors,dans le parc et a d'autre endroits.Elle regardait le ciel et le sol chacun leur tours.Elle alla s'adosser a un arbre et ouvrit un livre.Elle commenca a lire.Qu'avait-il de plus interressant que la lecture?Bah se tenir avec ses amis était déjà plus joyeux mais Jinny aimait biwn lire parfois.Elle pouvait se receuillir toute seule pour penser.Le vent soufflait dans les cheveux de Jinny.Elle ferma son livre d'un coup sec!Elle ne voulait plus lire.Elle se releva et continua de marcher tout en regardant parfois le ciel.

*Tu me manques papa!*

Se dit-elle en espèrant que son père puisse l'entendre.Une personne mit une main sur son épaule et Jinny se retourna.

"Max!"

Dit-elle avec de la joix dans sa voix.

(A toi mon ti maximilien!)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyMer 23 Nov à 19:30

Max marchait dans le parc,comme d'habitude,il n'étais pas aller à son dernier cours,trop ennuyant comme cours.Puis il marchait les mains dans les poches.Puis il vit Jinny s'assoire près d'un arbre,il allait la rejoindre quand elle se releva.Puis il continua de la suivre.Un fois rendu à sa hauteur,il mit sa main sur l'épaule de la jeune fille,puis cette dernière ce retourna.

"Salut ma belle jinny!"

Ditle jeune homme en passant le bras sur les épaules de Jinny.

"Tu vas bien ma belle?"

Dit-il en la regardant avec un sourire charmeur.Le jeune homme savait qu'elle étais plus jeune que lui,mais Max s'en foutait royaklement.Il pouvait draguer toutes les autres filles du collège,mais il avait jeter son dévolu sur cette jeune fille qu'il trouvait très mignone.Un jour il finirait par avoir sa belle Jinny dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyVen 25 Nov à 1:55

Jinny était contente de le revoir.il lui avait tant manqué!Elle était tellement heureuse de le revoir.Bah,elle était heureuse de revoir tous ses amis!Elle avait un énorme sourire.Elle marcha au côté de son ami.La brise soufflait dans le coup de la jeune adulte.

"Je suis heureuse de te revoir!Tu m'as vraiment manqué tu sais!"

Lui dit-elle en souriant toujours.Ji savait que Max crusait toutes les filles de l'école icompris elle.Mais elle s'en fichait.Se n'était qu'un ami et il le savait.

"Je vais très mais très bien!Et toi?Comment vas-tu depuis l'année dernière?"

Lui demanda-t-elle avec de la joix dans la voix.

"Pourquoi ne t'ais-je pas vu au dernier cour?"

Lui posa-t-elle comme question.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyVen 25 Nov à 3:14

Max étais tout content d'être revenu dans le collège,pour revoir tout les belles jeunes filles de l'établissement.

"Tu m'as beaucoup manqué aussi ma belle Jinny!"

Lui répondit-il.

"Moi je vais toujours bien!!!Même dans les États-Unis c'est tranquille!!!"

S'exclama t-il avec un grand sourire.

"Et toi en Anglettere?c'est toujours pluvieux?"

Dit-il toujours avec son grand sourire.

"Bah...j'étais pas là..Car je n'y étais pas!"

Vague comme réponse,mais c'étais pour cela,il n'y étais pas car il n'étais pas là!elle en saura pas plus car Max aimait pas trop parlé des ces absences,souvant c'étais à cause que le cours étais ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyVen 25 Nov à 5:01

Jinny marchait a côter de lui.Il était plus grand qu'elle et sa se voyait.Ji secoua la tête négativement.Il n'allait jamais arrêter de la draguer,même si c'était en ami.Elle eu un petit rire.

"Tu sais qu'avec moi,tu n'est pas oubliger de me draguer quand tu n'est pas en présence de d'autre fille..."

Il y avait quelques années,Max lui avait demander si il pouvait la draguer quand que les deux amis serait en présence de d'autres filles et Ji avait accepter.Elle le regarda avec un sourire au lèvres.

"Ouais!Tu connais ce pays!Toujours entrain de mouiller!C'est pour cela que nous aimons tant la pluie!"

Lui renseigna-t-elle.Elle s'arrêta net et le regarda en se croisant les bras.

"Tu es très explicite toi!"

Lui dit-elle.Mais elle n'essaya pas de savoir plus de renseignement.Elle le savait bien qu'il n'aimait pas parler de ses absences.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptySam 26 Nov à 15:53

Max regardait toujours.

"Quoi....Tu n'aines pas ton nouveau petit surnom!"

Dit-il avec un sourire espiègle.Il aimait bien cette Jinny,même si il n'étais que des "amis",pour Max,Jy étais la jeune femme de qui il avait besoin.Il continuait par habitude?

"Nous au États,nous avons eu une merveilleuse été!"

Dit-il en voulant un peu la narquer,dans le fond,il la taquinait.

"Je dit ce qui est vrai!"

Il lui souriait toujours.Max étais un gars réserver comme une gars très ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 27 Nov à 8:48

Jinny sourait toujours.Max la faisait toujours rire.Il la draguait pour attirer le plus de fille possible.Mais quand même!Elle n'aimait pas trop se faire draguer quand elle savait qu'elle n'avait pas de chance avec la personne.

"C'est que tu sais...Tu m'avais dit que tu ne m'appellerais pas comme sa quand il n'y aurais pas de fille au alentour alors..."

Lui dit-elle en ne le regardant plus.Elle le regarda de nouveau quand il lui parla des États.

"Pour vrai!?!T'en a de la chance!"

Lui dit-elle.

"Bah ouais...Tu dis toujours ce qui est vrai toi..."

Lui dit-elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyLun 28 Nov à 3:49

Le sourire de Max s'éffaca un peu,mais il revint aussi vite.

"J'y avait prit goût moi!"

Lui dit-il.

"Je vais t'appeler par ton prénom...J'ai pas mal le choix je crois!"

Ajouta t-il toujours en souriant.

"C,étais vraiment magnifique!Une des meilleures été que nous avons jamais eu!"

Dit-il avec entrain.Il avait passer tout l'été à l'extérieur,mais disons,qu'il n'aviat pas trop prit de soleil.

"Si tu veux,l'été pochain,je t'emènerais aux plages en Floride!Mais grands-parents ont une petite maison là-bas,ils voudraont bien me la préter!"

Lui expliqua t-il.Cette année,il voulait inviter tous ces ami(e)s finissant pour fêter la fin de leur études sur les plages de la Floride.À la dernière phrase de Jy,il parut encore plus fièr.

"Ouais!!!!Je dit tout ce qui est vrai!!!!!"

Dit-il en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyLun 28 Nov à 5:38

Jinny marchait toujours a côter de Max.Elle était plus petite que lui mais sa lui importait peu.

"C'est la vie..."

Lui dit-elle avec un sourire.Elle adorait taquiner ses amis mais elle aiamit plus se faire taquiner.

"Tu peux aussi m'appeler Ji!"

Lui rappela-t-elle son surnom.Elle continuait de l'écouter avec beaucoup d'attention.

"Sa doit!"

Lui dit-elle en le regardant toujours.Elle écouta sa proposition avec attention mais son sourire s'effaca a la fin qu'il lui est proposer.

"Et bien...C'est que...Kyô...Va peut-être venir passer l'été chez moi avec ma mère alors..."

Lui dit-elle.Elle se sentait mal a l'aise mais elle était quand même contente que Kyô vienne passer l'été chez elle si ses parents voulait.Elle remit son doux sourire.

"Mais si sa ne fonctionne pas,sa me fera un plaisir d'y venir!"

Lui dit-elle en lui souriant toujours.Elle espèrait que les parents de Kyô veuillent.

"C'était sarcastique Max..."

Lui dit-elle en se tappant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptySam 3 Déc à 16:22

Max regarda Jinny.

"Oauis...MAlgré tout,on doit vivre avec!"

Lui dit-il en souriant toujours.

"Merci de me le rapeller aussi!"

Lu idit-il avec un petit rire.

"Oh...Si tu ne peux pas venir,c'est pas si grave!"

Lui dit-il toujours en souriant,puis elle entendit la suite.

"Et bien...J'aimerais le savoir quand tu le sauras!Car mes grands-parents aiment sa savoir d'Avance si oui ou non je leur emprunte la maison!"

Lui espliqua t-il.

"Jinny,Je le savais que c'étais sarcastique!Avec moi,tu n'est pas oubliger de la dire puisque je le sais^-^"

Dit0il toujours avec un pêtit rire.Il étais content de revenir,et cette année,il c'étais promit de sortir de cette école,car tout le monde dans l'établissement,semblait être plus jeune que lui,mpême les profs,certain entout cas,avec un ou deux ans de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptySam 3 Déc à 19:05

Jinny se mit a rire.Il était trop drôle!Avec lui,elle finissait toujours par rire.Et il ui donnait le sourire pendant au moin une semaine!

"Ouais!"

Lui dit-elle en souriant amicalement.Tout les deux marchait toujours et Jinny regardait tout autour d'elle.

"Sa fait plaisir!"

Dit-elle d'un ton amuser.Elle le regarda ensuite en souriant toujours.

"J'essayerai d'avoir la réponse le plus vite posible."

Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.Elle fit une petite grimace discrète.

"T'avais po l'aire de le savoir!"

Lui dit-elle en le regardant toujours.La jeune fille le regardait tout le temps.Il était vraiment plus grand qu'elle.Il fallait dire qu'il dépassait la plupart des professeurs qu'il y avait dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyMar 13 Déc à 1:56

Max regarda son amie anglaise,il lui sourit une fois de plus.

"Ah la la....La vie est faite étrangement!"

Dit-il ave cle sourire toujours accrocher aux lèvres,rare étais les fois ou le jeune homme ne souriait pas.

"Une chance que tu es là,car sinon...Je serias pas qui je suis aujourd'hui!"

Lui dit-il en souriant toujours.

"Merci Jin!!!Tu es vriament gentille!"

Mais Max,ne sachant pourquoi,il avait l'impression qu'ele aimerait mieux être avec son ami Kyô...Mais bon...c'étais le choix de la jeune femme et non une oubligation venant de sa aprt.Il avait toujours son bras autour des épaules de Jinny,ils marchent toujours ensemble.

"Tu sais quoi....Cette année...J'espère ne pas être de nouveau coincé ici,car là,ils vont se tromper entr emoi et les profs!"

Dit-il avec un petit rire,c'étais vrai que Maxymilien étias souvent mélanger entre le poste de prof ou d'lélèves,si il devait rester là encore un an,il partirait par lui-même sans revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyVen 16 Déc à 17:10

Ji répondait toujours au sourire de Max.Unm charmant copain qu'elle avait là!

"Je suis a 100% d'accord avec toi mon cher Max!"

Lui dit-elle en lui tapant délicatement l'épaule.Jinny regarda le ciel et revint a Max avec un plus gros sourire.Elle adorait la nature!C'était incroyable le temps qu'elle passait dehors a examiner les nuages ou les fleurs.

"Tu veux dire quoi par là?Que sinon,tu ne serais en aucun populaire au près des filles?"

Lui demanda-t-elle pour blaguer.

"Je le suis trop même des fois!"

Elle lui sourire encore et encore.Elle n'arrêtait jamais de sourire quoi.Elle se mit a rire.

"Tu n'as qu'a essayer de te rajeunire...Faut dire que tu es déjà jeune et mignon mais comme sa,on ne te prendrais plus pour un profs!"

Lui dit-elle en le regardant.

"Parce que tu sais,Je ne voudrais pas que tu partes...Tu es un de mes meilleur amis que j'ai et je ne veux pas perdre!"

Lui dit-elle en lui prenant la main délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 1 Jan à 17:19

MAx lui fit un clin d'oeil et lui sourit sourit.

"Hey hey!!"

Quand elle lui tapa l'épaule il fit semblant d'avoir mal,mais cela ne dura pas longmtepos puisqu'il éclata de rire.

"Ça doit être ça...oui c'est ça je l'avoue!!!Sans toi!!!Aucune fille ne me courerait après!"

Lui dit-il.Il lui souriait toujours,c'étais fou comment la petite Jinny pouvait être belle.

"Hum....SA je sias pas,mais je sais...Qu'avec moi...Tu l'est assez!"

Il lui sourit.

"Essayer de me rajeunir...Je l'est déjà essayer...J'ai manqué trois jours d ecours à cause de sa...C,étais affreux....J'avais lâge de dix ans si je me souvien bien...et je n'étais pas beau à voir!"

SA c'étais sur,puisqu'en vieillant,Max étais devenu un très joli garçon.

"Jinny,je ne partirais pas pendant l'année,je quitterais l'école en même temps que toi..."

Lui dit-il,puis il sentit la main de Jin dans la sienne,il eut un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 1 Jan à 22:50

Jinny marchait au côter de son amie.Elle le regardait avec gentillesse et elle se mit même a rire quand il fit semblant d'avoir mal a l'épaule.Elle riait avec Max.Elle regarda encore le ciel.Elle pensait a Kyo.Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.Sa faisait...3 jours(^^") qu'elle n'avait pas eu de c'est nouvelle.Elle revint par la suite a Max.

"AAHH!Ne raconte pas de sautise Max!Les filles te couraient déjà après quand tu ne me connaissait pas!C'est juste que depuis que tu me connais,elle sont plus folle dingue de toi!"

Lui expliqua-t-elle avec un sourire large et grand.Elle se mit a rire une nouvelle fois.

"Je le suis assez?Je suis trop gentille!!Avoue-le!"

Lui dit-elle en le poussant un peu sans lui faire de mal.C'était juste pour rire.Elle adorait se chamallier avec le beau Max Raey.Elle lui sourit tendrement par la suite pour répondre a son sourire.

"Sa c'est ton problème mon vieux!Tu n,avais juste pas la bonne technique!Moi j'ai la solution pour te faire rajeunir!"

Lui confia-t-elle avec un autre de ses merveilleux sourire.Elle alla lui faire un calin.

"Merci Max!"

Lui dit-elle avant de relacher son étreinte.lle tenait toujours sa main.Elle marchait a ses côter en lui parlant un peu de tout et n'importe quoi.De loin,on aurait dit un couple.

(Kyo^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 8 Jan à 2:32

Kyo avait son arc de Kyudo dans son dos et son carquois aussi. Il se promenait sans grand but. En faites, il ne savait plus trop ce qu'il fesait depuis trois jours. Il regarda le ciel. Il adorait cette école de magie. Il passa devant un groupe de filles qui se mirent à glousser. Il les salua et continua son chemin en soupirant. Il releva la tête et vit Jinny avec Max. On aurait dit deux amoureux en train de se parler. Il ne sut pas pourquoi, mais il sentit pendant 3 secondes un élan de jalousie. Il le chassa assez vite et se dirigea vers eux. Il arriva par devant eux.

"Salut Jinny!"

Il eu un rare sourire pour son amie.

"Salut Max."

Dit-il en regardant Max. Il ne souriait plus, mais son regard était sympathique.

"Quoi de neuf?"

Demanda-t-il avec amitié. Il avait peut-être un pouce de plus que Max, mais de loin ils étaient de la même grandeur. Il regarda un peu partout autour de lui. Les filles de l'autre fois étaient partit. Il finit par retourner le regard vers les deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 8 Jan à 6:00

(Ta toujours pas répondu dans ta chambre Kyo?Je t'attend là-bas!!!!)

Max et Jinny se promenait toujours,certaines filles,qui avaient l'oeil sur Max,ce demandaient si ils ne sortaient pas ensemble...Mais Ils n'étais pas ensemble.Puis il vit Kyo,il ne l'aimait pas trop,mais il le trouvait quand même sympa!

"Salut Kyo!!"

Lui répondit-il avec un sourire.

"Et bien...PAs grand chose!"

Max étais toujours à la recherche de la femme de sa vie,car c'étais surment pas dans les États qu'il la trouverais.Il eut un petit sourpire discret.

"Et toi à te voir...Tu est toujours en train de déambuler dans le parc!"

Lui dit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 8 Jan à 20:22

Harison parlait toujours a Max avec joix.Toujours sur n'importe quoi!Tous se qui lui venait en tête quoi!Mais en voyant Kyô arriver,sa joix se quadrupla(scuser jsais pas comment sa s'écrit¬¬).Elle portait maintenant son attention vers son meilleur ami qu'elle n'avait pas vu depuis trois jours.Elle avait même lâcher la main de Max tellement elle était contente de voir son autre ami.

"Kyô!!"

Lui dit-elle.Elle sourit également a l'homme quand il lui sourit amicalement.Elle était aussi folle qu'un enfant devant un magasin de bonbons!Elle finit par se calmer.ENFIN!Ses cheveux virvoltait dans les airs.Le vent était froid et Ji ne portait pas sa veste.

"Bah rien!Comme a l'habitude quoi!Et pour toi?"

Lui confia-t-elle avec le même sourire qu'a l'habitude.Elle regarda un peu le ciel et le sol et revint bien vite a ses amis.

"Mais où étais-tu passer pendant ces trois dernier jours?Tu n'es pas venu me voir et je ne t'ai pas appercu une seule fois!"

Lui demanda-t-elle inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 8 Jan à 20:49

Kyo regarda max. Il aimait le caractère plein d'entrain de cet homme. C'était un contraste avec son caractère à lui. Lui qui était calme et tranquille. Il pensait que des amis plein d'enthousiasme améliorerait certainement ses conditions de vie. Il répondit au clin d'oeil de max par un sourire très discret.

"Peut-être..."

Il regarda Jinny.

"Rien du tout. Tout est comme à l'habitude. La routine quoi!"

Il regarda le parc. C'était rare qu'il pouvait avoir la paix. Les filles du Collège étaient....comment dire?Gossantes. Il retourna son regard vers Jinny.

"Entraînement de Kyudo. Mon professeur m,as garder assez longtmeps pendant trois jours pour faire donner l'exemple aux plus jeunes."

Dit-il sans grande enthousiasme. Cette nouvelle fonction abimait son habituel vie tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyLun 9 Jan à 5:39

Jinny était toujours aussi heureuse de voir Kyô.Même si elle ne le démontrait plus comme tout a l'heure.Elle souriait toujours.La jeune femme avait ses deux meilleurs amis avec elle et c'était fantastique!

"Alors on ai deux avec une routine!Mais pour moi sa devient très ennuyant!"

Lui dit-elle en souriant toujours.Elle eu même un petit rire.Elle regarda un peu le sol.Ses cheveux virvelotait toujours dans le vent qui était assez froid.Ji avait maintenant les bras croiser,c'est main tenait ses bras etessayait de se réchauffer un peu.Elle retourna son regard vers Kyô par la suite.

"Il m'a l'aire sévère ton prof!Je me trompe?"

Lui demanda-t-elle lentement.

"Un moment où je n'aurai pas de cours,je viendrai te voir t'entraîner!Si tu veux bien par exemple!"

Lui confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyLun 9 Jan à 23:48

Il prit sa veste et la mit sur les épaules de Jinny. Il eu un demi-sourire. Lui était habituer au froid et de toute façon ses sortilège était assez fort pour le réchauffer.

"Il n,est pas vraiment sévère, il est juste un peu trop fier de moi. On dirait une me`re poule."

Dit-il en haussant les épaules.

"D'accord, je veux bien."

Dit-il en la regardant. Il regarda le paysage. Jamais il ne regretterais d'être venu à Jordan' Collège.

"Tu savais que les cours ont été reporté à plus tard, vu que la plupart des élèves ne sont malheureusement pas encore arriver."

Dit-il pour l'informer. Il trouvait leur routine banale, mais au moins, marcher avec eux lui fesait oublier l'entraînemetn de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyMar 10 Jan à 5:15

Jinny regardait les arbres.Puis,sentit quelque chose sur ses épaules.Elle détourna le regard de la nature pour regarder ses épaules.Kyô lui mettait son manteau sur ses épaules.Elle eu un sourire charmeur.

"Merci Kyô..."

Elle écouta se qu'il disait toujours en souriant tendrement.Elle adorait parler avec lui.

"Comme ma mère!"

Elle se mit a rire.

"Je rigole!Mais comme tu dis,il est fier de toi!Tout comme moi je suis fier de toi et de Max."

Lui avoua-t-elle avec le même sourire.Elle prit la main de Max une nouvelle fois et prit celle de Kyô par la suite.La jeune femme était au milieu des deux hommes.Elle leur souriait tendrement.

"Je ne le savais pas!Et toi Max?Tu le savais?"

Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyDim 12 Fév à 22:29

Max c'étias perdu dans ces pensés...Mais il revint vite quand il sentit le main de Jinny de nouveau dans la sienne.

"Non..Je n'étais pas au courant...Mais merci du renseignement Kyo!"

Lui dit-il avec un sourire,Maximylien dépassait Jinny d'une tête et demie et il dépassait Kyo d'une demi tête.L'homme regarda Jinny et ensuite Kyo.

"On va pouvoir dormir pendant quelques jours!"

Max quand il décidait de dormir,au lieu de fêter,il pouvait dormir une journée entière.Il fit un clin d,oeil à Kyo puis il sourit à Jinny.

"Tu pourras dormir avec moi quand tu veux ma belle Jinny!!"

Dit-il ave cun sourire et un air séducteur à la fois,il voulait simplement les faire réagir,mais surtout Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyMer 15 Fév à 5:33

Harison était maintenant dans ses pensées.Elle regadrait le ciel avec un sourire plutot doux et chaleureux.Elle pensait a son père.Elle était en paix puisqu'elle avait fait une prière pour lui.Et oui!Elle faisait des prières !Bizarre hein?Ben la jeune femme était habituer maintenant.Quand elle oubliait une penser une personne qu'elle aimait et qui était décédé,elle faisait des prières pour eux.Tenant la mains de Kyô et de Max,la jeune fille eu un petit rire pour elle.Doucement,elle carressait la main de Kyô!Le problème c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte.Elle sortit subiptement de ses pensées et arrêta de caresser la main de Kyô.Elle regarda Maximylien avec de grand yeux.

"Sure!"

Elle souriait faiblement.

"C'est sure que m'a venir te rejoindre!"

Lui dit-elle.Elle eu un petit rire.Jamais elle irait rejoindre Max dans son lit!On ne savait jamais quel conneries Max pouvait faire!Peut-être avait-il les mains baladeuse?Bah!En faite,c'était parce qu'elle aurait préfèrer rejoindre Kyô.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours EmptyVen 24 Fév à 0:04

Kyo était perdu dans ses penser quand il sentit les doigt de Jinny sur ses mains. Il aurait voulut enlever sa main, mais Max aurait mal interpréter. Quand Max dit sa dernière phrase, il fut tenter de répliquer, mais sa nature calme reprit le dessus. Il ne dit rien du tout. Il du se mordre la langue pour ne pas répliquer quand Jinny répondit.

"Max, tu sais bien trop qu,elle a trop peur de toi..."

Dit-il plus pour taquiner Jinny que Max. Il ôta doucement sa main de celle d'harisson pour prendre son arc. Il vérifia si le fil était toujours bien fixer, comme il le fesait presque tout le temps. Après l,avoir soigneusement examiner, il le remit à sa place. Il regarda le ciel en pensant à ses années d'école primaire. Il avait changé d'école tellement de fois. Il se demandait si cette année il deviendrait comme dans sa troisième année. Il ne voulait aps devenir comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade après les cours Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan' Collège->L'extérieur :: La cours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser