Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une promenade après les cours

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 3:59

Max regardait Kyo.Il avait fait un peu échouer ces parole,mais il trouva la réplique d eKyo pas mal...

"Si tu dit vrai..ALors pourquoi j'aurias sa main dans la mienne!"

Lui dit-il avec un clin d'oeil...Il soupira,un soupire à peine audible...Il leva son regard au ciel quand Kyo regarda la corde de son arc...Ils avaient tous quelques de spécial,mais Max lui ne faissait pas grand chose...Puis il y repensa...Cela faissait longmteps qu'il n'étais pas devenu "Black Max"...Il eut un petit sourire en coin....Cela lui faissait tant de bien,mais cela ne prendrais surment pas grand chsoe pour qu'il devienne aussi violent qu'un tigre...

*On dirait qu'il ne m'ent veux pas trop de taquiner sa jinny....Mais bon...Il est étrange se Kyo...Toujours en train de vérifier son arc...C'est si précieux que cela?*

Pensa Max...Il regarda Kyo,il avait ranger son arc...

"Elle est toujours correcte?"

Lui demanda-t-il pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 5:07

Jinny fixait au devant d'elle.Pensant a tout et n'importe quoi,elle avait l'aire absente.Puis,elle entendit ce que Kyô dit.Elle retourna son regard vers lui.Elle le fusilla de son regard,mais en entendant se que Max lui répliqua,elle leva la main pour lui montré ses doigts liés au siens.Elle lui fit une petite grimace taquineuse.

"J'ai pas peur du beau Maximylien!"

LUi dit-elle.Elle appuya sur son nom.Fallait dire que le nom de Max n'était pas très commun.Elle aimait ne narguer a propos de son nom.Jinny eu un petit rire.Elle sentit la main de Kyo partir de la sienne.Elle revint a Max pour masquer la tristesse.

"Pour ta petite fiesta Max...Compte moi parmit les invités d'accord?"

Elle venait de s'en rappeler.Il l'avait inviter quand elle était arriver a Jordan,cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 5:47

Kyo regarda Max.

"Oui, ça m'étonne, je la bande toujours et elle résiste."

Il savait que ça étonnait beaucoup de gens qu'il prenne autant soin de son arc, mais c,était avec lui qu'il pouvait lancer ses sorts. Il regarda Jinny. Il ne savait pas pourquoi et ne voulait pas admettre qu'il resentait un petit peu de jalousie. Il revint vers le décor en avant. Pendant toute ces années à cette école, il ne s'était jamais interesser aux filles, qui pourtant s'interessaient à lui.

Il regarda le terrain de soccer. Puis retourna son regard vers al conversation.


"tant mieux, tu pourras l,empêcher de faire une bêtise."

Dit-il avec l'ombre d'un sourire.
Kyo regarda max
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 5:54

Jinny tenait toujours la main de Max.C'était amusant de tenir sa main!Elle ne ressentait rien pour lui et toute les filles parlaient d'eux comme LE couple du college.Le pire c'était que Jinny les laissaient parlé.Elle se foutait de se qui pouvait circuler.Elle revint au visage de Kyô.Toujours en souriant,elle eu un petit rire.

"Peut-être que je vais participer au bêtise qu'il commettra!"

Avoua-t-elle.Elle voulait s'amuser pour sa dernière année.Elle ne voulait finir cette année en ne faisant pas de stupiderie.Elle regarda le sol.Les trois amis marchaient toujours.

"Mais je ne veux pas m'attirer trop d'ennuies...Alors!"

Dit-elle avec une petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 2:05

Kyo eu un soupire.Il ne savait pas si finalement il viendrais à cette fête.

"Alros je ferais mieux de ne pas venir..."

Dit-il en regardant le ciel. Il était trop sérieux et il le savait. Il ne voulati surtout pas gacher la fête des dernières années. Ce serait peutêtre la sueles ou ils pourraient s,amuser.
Il ne fit plus aucune remarquer et regarda le parc où des fille de sixième le regardait en lui souriant et en gloussant.
Il leur rendit leur salut sans sourire, se qui les fit glousser encore plus.
Rendu plus loin il soupira. Elles étaient gossantes.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 3:45

Jinny souriait toujours.Elle était contente!Elle verrait Kyô a la fête de Max et elle pourrait aussi s'amuser.Elle regardait toujous le sol.Puis,elle leva les yeux vers Kyô.Si il ne venait pas,Jinny n'avait aucune raison d'y allé.Un regard triste s'afficha dans la figure de Jinny.

"Mais moi je veux que tu viennes..."

Elle enleva son regard du sien,enleva sa main de celle de Max et avanca plus vite.La jeune fille était déçu.Elle était maintenant en avant des deux garçons.Pourquoi devait-elle réagir ainsi?Pourquoi avait-elle dit ce qu'elle pensait?Pourquoi était-elle comme ca quoi.

*Je suis stupide!Stupide de dire ce qui me passe par la tête...*

Se dit-elle.Elle continuait d'avancer avec un pas plus vite.Elle regardait le sol d'un regard triste et songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 5 Mar à 17:19

Max les regardait...Cela sautait trop au visage qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre..Mais comment leur faire faire avouer à chacun un leur amour passioné...Puis il embarqua dans le jeu avec Jinny.

"Moi aussi je veux que tu viennes!!!Ça sera la dernière...Non je ne crois pas...En tout les cas!!!Il faut en profiter!!!Une fête à Jordan'Collège...Cela n'arrive pas souvent!ET si tu ne viens pas...Se serait super dommage!"

Dit l'Américain au Japonais.Ouais c,étais vrai...Si Kyo ne serait pas là...Jinny ne viendrait surment pas...Les filles qui étaient là étaient folle de Kyo et de Max...Ils avaient finit égalité dans un concours des gars les plus populair de l'école...ET il nA'vait eu aucune rencune entre les deux gars,puisqu'il s'attendaient plus ou moins...Mais bon...

"Tu viendras quo iqu'il arrive car cette fêtes est pour nous tous!C'est là que plusieurs chsoes va se passer je le sens!"

Dit-il avec un supcon de malice dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyLun 6 Mar à 3:55

"Tu m'as vu Max? Je suis le seul ici qui peut arriver à gacher une fête et tu le sais très bien. Au pire, je peut te rapeller l'incident dans la quatrième année si tu n'as plus ce souvenir..."

Dit-il toujours sans émotion. Il s'en rappelait très bien. Si Kyo n'tait pas sortit en courant, la fête se serait àrrêter par sa faute. Il avait eu la bonne idée de fuir et avait entendu de sa chambre la fête continuer au maximum. Il ne voulait plus gacher de nouveau une fête. Et en plus, il ne voulait pas étrangler quelqu'un. Car il savait que beaucoup de gens, enfin, les garçons, le prenait trop pour un élève moderne.
Il soupira...

"Désoler, je me suis emporter...Mais j'ai raison Max.."

Il regarda son ami toujours sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptySam 18 Mar à 16:01

(puisque Max écrit pas ma me casser la tête a essayer de rep¬¬)

Jinny était toujours en avant.La tête basse vers le sol et le moral a zéro,elle pensait Kyô.Pourquoi ne voulait-il pas venir a la fête de Max?A cause de se qui c'était passer au paravant?Elle soupira lentement et continua a marcher.Elle sortit de ses pensées et regarda son bras tout en marchant.Elle avait toujours le manteau de Kyô.Elle eu un petit sourire en coin.Elle était contente de l'avoir dans sa vie.Kyô avait souvent été là pour elle.Pour la mort de son père et pour quelques autres petits problèmes.Elle rabaissa le regard,regardant maintenant ses chaussures.Elle avait toujours de l'avance sur les deux hommes.Elle ne ralentirait pas le pas.Mais elle se demandait de quoi Max et Kyô pouvaient bien se dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 19:37

Max soupira et hocha la tête...

"Kyô...Kyô...Kyô...Il est bien temps que tu apprenes à fêter,vieux!Car les petites soirée que tu vas avoir plus veiux..Commencera seulement à arriver!SI tu ne changes pas!Tu vas trouver la vie pas mal longue!!!"

Lui dit l'Américain.

"Tu vas venir...Un point c'est tout!!!!"

Lui dit-il...Puis il fit la jeune Jinny avec la tête basse il alla la rejoindre,passa ces bras autour de sa taille...

"Qu'est-ce qu'il y a ma belle Jinny d'amour?Tu veux des bisoux du beau Max pour te remonter le moral?"

Lui demanda-t-il...Si ce n'étais pas Kyô qui réagirait,se serait biensur Jinny!Mais si c'étis Kyô...TOut s'expliquerait!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 1:49

Ce fut lui qui soupira. Mais il ne passa aucun commentaires. Il viendrait, mais il resterais dans son coin pour ne pas déranger personne. Au pire, il s'enfuierait de nouveau en courant. Et si un gars l'achalerait, il n'aurait qu'à penser à Jinny.

Il regarda Max le dépasser. Il était un tout petit peu jaloux et il ne savait pas pourquoi. Il n,avait jamais aimer les filles avec le mot amour. Il ne réagit même pas. Il eu un autre soupire et regarda autour de lui. Il alla rapidement rejoindre ses deux amis à cause de deux filles qui le regardaient un peu trop. Et pour aps qu'elles ne viennent le déranger. Il les regarda, puis retourna son regard sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 1:34

Jinny sentit les bras de Max l'entourée.Elle mit ses bras sur ceux de Max avec toujours la tête basse.Elle tourna la tête pour voir qui qui la tenait par derrière.Elle ne souriait toujours pas.Elle leva le regard et soupira lentement.

"Si sa peux me redonner le sourire,je te laisse le faire..."

Elle avait toujours un regard triste.Puis,Kyô vint les rejoindre.Elle descendit son regard pour se mêler a celui qu'elle aimait tant.Le regard triste,elle détourna par la suite le regard au sol.Encore!!Elle était triste que Kyô ne veuille pas venir a la fête.Elle aurait pu passer un peu de temps en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 3:57

Max sourit..Il savait qu'il se apssaiot quelque chsoe entre eux deux et quoi qu'il arriverait!Max ferait le cupidon et unirais l'Amour de ces deux amis!Puis il déposa ces douces lèvres sur la joue de Jinny...Puis prit le temps de lui murmurer quelque chsoe à l'oreille.

"Je sais que tu as un oeil sur Kyô...Et qu'attends-tu de lui demander6Car il est fou de toi aussi!J'en suis sur!!"

Lui dit-il avec un petit sourire en coin.

"Alors...Kyô...Pour la fête..Je peux toujours compter sur toi?"

Demanda-til,si il viendrait..Il étais sur que Jinny serait contente.

"Cela ferrait tellement plaisir à notre belle Jiiny!"

Lui dit-il...Drôle de trio non?Un Japonais,une Anglaise et un Américain.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyMar 21 Mar à 15:32

Jinny regardit toujours le sol.Elle eu un petit sourire quand Max l'embrasse sur la joue.Sa faisait toujours du bien quand Max faisait c'est genre de truc.Puis,elle écouta le murmure de son ami.

"Pour moi tu n'as pas tord mais pour lui,tu te trompes carément!Kyô m'a touours vu comme une amie..."

La jeune femme soupira et tourna la tête pour essayer(je dis bien essayer) de voir Max.

"Je crois que mon autre joue est jalouse..."

Lui dit-elle avec un demi sourire.Puis,elle écouta la discution entre Max et Kyô.Elle décida de dire son mot.

"Laisse le faire Max...On ne l'oubligera pas a venir a ta fête..."

Elle était retournée avec sa tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 23:43

Kyo eu un soupire quand Max lui adressa la paroles. Il allait venir, pour être sur que max ne fasse aucune bétise. Et pour aucune autre raison.

"je viendrais, pour te survieller de près. N'oublit pas ce que je t'ai dit pour nos mineurs quand tu est venu le premier jour d'école."

Dit-il en posant son regard toujours aussi sérieux et vide de joie sur max. Kyo avait toujours été comme ça. Il ne s'amusait jamais et avait toujours un énorme sérieux. Il savait qu'il était tapant parfois, mais il était ainsi.

Il les regarda. Il trouvait que ça fesait un curieux mélange. Lui, un Japonais, Max un Américain et Jinny une Anglaise. C'était assez étrange. Il était de culture différente et pourtant ils s'entendaient super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 15:15

Harison était toujours entourée des bras de Max.Elle regarda Kyô un demi sourire apparu sur son visage.Il allait venir!Elle était contente qu'il vienne mais elle ne le fit pas apparaître sur son visage ou dans ses yeux.Elle retourna son regard au sol.Comment faire pour oublier Kyô?Il ne l'aimait pas et elle le savait!Elle devait l'oublier mais elle n'y arrivait jamais.Il y a quelques années,Ji avait découvert qu'elle était amoureuse de lui et maintenant,elle n'avait toujours pas chasser se sentiment de son coeur.En véritée,elle n'y était pas arrivée!Le coeur de l'anglaise demandait sans cesse les lèvres du japonais et Jinny ne savait pas comment faire taire la petite voix dans son esprit qui lui disait de lui avouer une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 2:47

(Mrd.....Nos messages à été éffacé....ET maintenant Jinny m'Arcelle de poster à nouveau....Arg.......Jin j'vais l'faire...t'inquète.....Ma essayer de réecrire la même chose.

Comme ça..l'autre joue de Jinny étais jalouse....Il eut un pewtit sourie,il déposa un baiser sur la joue del'anglaise et il l'embraasa!!!Comme ça!!!!Simplement pour voir la réaction de Kyo!Il l'embrassa pendant quelques secondes,quand il mit fin au baiser,qui étais certes délisieux pour Jinny!Il eut un petit sourire au coin des lèvres....

"Mais biensur Kyô que je n'est pas oublier!!!"

Max pensait toujours au baiser qu'il venait de donner à Jinny,toute jeunes filles disait qu'il embrassait bien...c'étais là qu'il allait saovir si c'étias au gout de la jeune Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptySam 1 Avr à 23:35

Kyo regarda Max embrasser Jinny. Il eu un picement au coeur mais ne réagit pas. Il ne comprit pas le pincement. Après tout, Jinny avait le droit à sa vie non? Il regarda Max.

"Tant mieux...Des mineurs souals ça fait extrêmement dur."

Dit-il sans le moindre émotion. Il regarda autour de lui.

"Finalement j'ai peut-être hâte au party. On ne sait jamais, ce sera peut-être un petit peu amusant."

Il regarda son manteau qui était toujours sur les épaules de Jinny. Il retint un soupire. Il retourna son regard vers max.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 16:48

JInny restait dans les bras de Max.Puis,il embrassa sa deuxième joue.Elle eu un demi sourire et en ensuite,il disparu a cause du baiser de Max.Quand il fut enfin terminer,Jinny se défit de son étreinte.Elle avait reculer d'un pas.La main sur la bouche,les joues rouges,elle ne savait plus comment réagir.Elle regarda Kyô du coin de l'oeil et revint a Max.

*Il embrasse vraiment bien...Mais qu'est-ce que je dis la moi?!?!*

Jinny ouvrit la bouche pour dire quelque chose.Elle avait toujours ses joues de la couleur rouge.

"Pourquoi t'as fait ca..."

La main toujours sur la bouche,elle le regadra d'un aire de défi.Elle ne savait pas quoi dire d'autre que ca.Elle ne l'aimait pas mais elle ne pouvait pas le giffler.Ce n'était pas le style de Jinny.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 21:31

Max c'étais attendu à quelque chose du genre..une gifle de Jinny ou bien un coup quelqu'onque de la part de Kyô..Mais il n'y avait rien eu...Ce qui le surpris....Il fourra ces mains dans ces poches et sourit à jinny.

"Simplement parce que j'ena vait envie^-^,mais t'inquiète...Cela n'Arriveras plus!"

Puis il regarda Kyô.

"C,est vrai que ds mineurs soul c'est jamais beau,mais c'est vachement drôle!!!"

Lui dit-il.

"Tu verras Kyô!!!Se seras très amusant!"

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 22:18

Il regarda la réaction de Jnny et fu presque soulagé de la voir se reculer. Pourtant rien ne parut sur le visage sérieux du japonais. Il tourna finalement son regard sur Max. faillit laisser éclater sa colère cotnre cette remarque. Il n'en fit rien.

"Peut-être..."

Des mineurs soual?Drôle? C'était quoi son problème. Quand des mineurs étaient saoul, il pouvaient faire des choses qu'ils pouvaient regretter amèrement pendant toute une vie. Pour des audultes c'était moins pire, car c'est assez normal, mais pour des mineurs. Kyo se demandait comment il aurait réagit quand s'il aurait été saoul quand il avait faillit étrangler un autre garçons. Il baissa les yeux vers le sol et les ferma pendant quelques minutes. Puis il releva la tête vers Max.

"Surement..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 23:04

(On devrait p-t penser a faire notre topic de la fête)

Jinny regardait toujours Max.La main toujours poser sur la bouche,elle alla au côté de Kyô.Elle ne voulait plus se faire prendre comme cela.

"Tu es bien mieux Max!"

Elle n'arrivait pas a le croire.Parce qu'il en avait envie...Puis,elle écouta les paroles de ses amis.Elle écoutait chaque chose qu'ils se disaient.PUis,elle pensa a la fête.Kyô y serait.Elle était contente qu'il y aille.Puis,elle pensa a se que sa l'aurait été si l'homme qui l'avait embrasser était Kyô.Maintenant avec un teint rosée,elle arrêta d'y penser.Elle se dit qu'elle lui avourait peut-être le jours de la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 2:30

Max regarda Kyo...Il commenciat à lui taper sur les nerfs,lui et son air sérieux constamment sur son visage....Il fourra ces mains dans ces poches.Il regarda Jinny.

"Je ne recommencerai plus.à part si tu me le redemmande,Harrison!"

Quand Max les nommait par leur nom de famille,cela avait un mauvais précentiment.

"Si je le dit Wakamiya,ce,st que cela va surment l'être!"

Lui dit-il en le regardant droit dans les yeux,aucuns sourire sur ces lèvres.Cela commencait à aller très mal pour le Japonais et l'Anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 3:08

Kyo reçu l'"alerte" assez rapidement. Quand Max les appelait par le nom de famille, ça pouvait toujours dégénérer. Il ne mit que la main, subtilement, proche de la pointe de son arc.

"Je pense qu'on devrais rentrer."

Dit-il en regardant pendant une fraction de seconde l'Anglaise.

(Désoler ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 3:21

(Lool^-^ALors personne va calmer Max?!?!?@SA va pas être beau^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promenade après les cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une promenade après les cours   Une promenade après les cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade après les cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan' Collège->L'extérieur :: La cours :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser