Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La chambre de Kyô Wakamiya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptySam 23 Juil à 4:17

La chambre de Kyô est carré et assez simple,les mur sont peinturer en bleu moyen.Sur le mur est il y a une grande fenêtre qui donne sur le jardin en avant de l'école.Sous la fenêtre est placé un bureau où sont entassé parchemins japonais et plume à calligraphie.Une étagère est placé sur le mur en face de la fenêtre.Des livres et des grimoires y sont entassé.Son lit est collé sur le mur sud juste à côter de la porte.Un garde-robe occupe le mur opposé.

Kyô entra dans sa chambre.Ses bagages lui semblaient lourds.Il les déposa à terre et les ouvrit.Il aurait pu utiliser un mot pour les rangé par magie,mais lui,contrairement aux autres élèves qui profitaient de leur pouvoir pour faire tout à leur place,il préfèrait utiliser la façon normal.C'est ça qui lui permettait de ce conduire normalement chez ses tuteurs.Il plaça son linge sur des crochets et des cintres,puis plia le reste pour les mettre dans la commode qui était rattaché au garde-robe.Il prit ses livres acheté pendant l'été et les rangea dans sa bibliothèque...Il ouvrit le rideau de son lit baldaquin et sortit des couvertures de son sac pour faire son lit.Quand tout fut finit,il alla vers la fenêtre et s'assit à son bureau...Il prit une plume et un parchemin et commença à écrire sa résolution de la journée,comme il le fesait chaque matin à l'école.Mais il écrivait en écriture japonaise.Que seul les maîtres de la calligraphie pourrait traduire.Il se leva par la suite et s'assit sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyLun 14 Nov à 3:14

Max qui venait de finir de défaire ces valises,voulait voir la tête des nouveaux septième années,si ils avaient changé,c'étais sa deuxième fois qu'il faissait cette année-là puisqu'il l'avait redoublé,par manque de présence en cours.Il cogna même pas à la porte de Kyo et l'ouvrit!

"Salut mon cher Kyô!!!!!!!!!"

Cria t-il en entrant.

"Je suis très content de te revoir!"

Dit-il les bras écartés.Le jeune américain semblait de très bonne humeur,mais surtout rien ne pourrait lui déplair cette journée-là.En plus de cela,il n'avait pas trop le goût de devenir le fameux Black Max.

"J'espère que tu as passé de très belles vacances,mais j'espère que je ne t'aie pas trop manqué?"

Dit-il en s'approchant du jeune homme avec entrain.

(Tout d'un coup,il me fait penser à Ayame¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 8 Jan à 6:41

(T'es comme pas le seul¬¬)

Kyo eu un sursaut quand Max entra comme un fou. Il se retourna vers Max et le regarda.

"Salut Max!T'es en forme dis donc."

Dit-il en rangeant sa valise sous son lit.

"Moi de même"

Dit-il amicalement. Il ne faisait pas souvent de sourire contrairement à Max, mais il était autant sympathique.

"Mais vacances ont été d'une ennuie mortel. Et la seule chose de toi qui m'est manqué c'est bien ta bonne humeur."

Dit-il avec un regard moqueur. Il le regarda.

"À te voir tu à l'air joyeux!"

Dit-il en refermant son armoire d'un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 8 Jan à 17:36

Maxx sourit toujours à Kyo!Bien qu'ils partageaient un peu la même fille,cela ne l'empêchait point de bien s'entendre avec le jeune japonais.

"Moi!!!Je suis toujours en forme!!!"

Lui dit-il.

"ET bien...Je te crois!!!moi j'ai pas vu le temps passer!!!!"

Lui dit-il avec en train.

"Et bien!!!J'espère que tu n'es pas près à ne pas voir ma bonne humeur!Car cette année elle sera contagieuse!!!"

Cette année il voulait vois Kyo plus sourire et il arrivera,c'étais le but qu'il c'étais fixé.

"J'ai jamais été aussi heureux de m'être les pieds ici!!!"

Lui avoua t-il.Puis il y repensa.

"Je donne une petite fête se soir...Tu veux y venir?Je n'invite que les septième!"

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 8 Jan à 20:54

malgré leur différence de culture, Kyo apréciait l,américain. Ça lui apprenait des choses autres que la culture japonaise qu'il trouvait un peu lourde. Il trouva que max était chanceux d'habiter là où le temps passait vite. Lui il s,ennuyait à mourir dans un salon de thé, aidant son oncle et sa tante.

"Si tu savais la chance que tu as."

Il regarda Max.

"Devrais-je avoir peur de cette joie?"

Dit-il moqueur. Car les septième pouvait devenir un peu cingler quelques fois. Il eu un demi-sourire. Il donna un coup de pied à sa deuxieme valise pour qu,elle rentre sous le lit.

"Moi je suis bien content d'être ici. Et penser que c'est ma dernière année est presque insuportable."

Dit-il nostalgique. Il regarda max et y réfléchit. une fête voulait souvent dire du bruit...Il hésita.

"Je viendrais."

Dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptySam 14 Jan à 5:55

Max souria à son ami.Quoi que pas très proches,mais les deux hommes se supportaient très bien.

"Parfois..J'aimerais mieux être ailleurs!"

Lui dit-il avec un petit sourire,mais il eu de nouveau son sourire contagieux.

"Hummm!!!!Je ne sias aps trop..Je ne crois aps non!"

Lui dit-il.Pouruqoi il aurai tpeur de la joie contamineuse de Max!Il étais un bout d'entrain de nature!ALors!!!Pouruqoi pas le montrer!!!

"Oh tu sais!!!On s'en remet!"

quoi que Max n'étais pas le mieux placer,c'étais sa deuxième fois qu'il passait sa septième...ALors!!!

"Je suis content de le savoir!!!Si tu veux inviter qui que se soit!!!!Tu peux!!Mains bien sur...essaye de ne pas prendre les nouveaux...Car ce n'est ps toujours les meilleurs dans les fêtes!!!"

Lui dit-il et surtout qu'avec Max..on fêtais pas mal fort.

"Si on dit...Les troisième années en montant..Tu pourras en inviter?"

Lui demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptySam 14 Jan à 19:16

Kyo le regarda. Cet homme était vraiment un bout en train qui préférait joueur et s'amuser que devoir rester en arrière plan, contrairement à Kyo qui préférait être loin de la foule et des fêtes. Il réfléchit quelque sinstant. QUi pourrait-il inviter pour la soiré.

"Vu que tous ceux qui sont de la deuxième à la septième me conaissent, je peux en inviter pas mal."

Dit-il avec un soupire. Ce n'était pas vriament de tout repos être connu dans toutes les années.

"La directrice veut-elle au moins que tu fasse cette fête. La dernière fois q'un première à fait ça, il a été en retenu pendant 3 semaines le soirs."

Dmenada-t-il, car il ne voulait aps que Max prenne les dégats d'une fêtes sur son dos. Mieux valait avoir au moins la permission de kasume pour faire ça. En plus, elle avait le même âge que Kyo et était d'un an plus jeune que Max.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 12 Fév à 22:22

Max sourit à Kyo.La fête allait surment être d'enfer,puisqu'il étais en forme,il serait même près à faire le tour de l'école en courant au moins trois fois.

"Super!On y va comme ça!!!"

Dit Max avec sa super entrain habituelle.

"Oh ça!!Si on veux s'amuser il faut parvoit faire diversion dans les règles!Tu connais la directrice,c'est sur qu'elle va me dire non!Alors...Mieux s'amuser^^"

Lui dit-il.Même si il passerait trois semaines en colle cela ne le dérangerais point,car il en étais habitué.Il avait vécu pire au États-Unis!

"ALors je compte sur toi se soir!!!Va tu inviter ta belle Jinny?"

Demanda Maximylien pour le taquiner.Il savait que Kyo étais amoureux d'ell même si il ne le montrait pas,Max étais le meilleur pour remarquer ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyJeu 23 Fév à 23:59

Kyo le regarda. Il était vraiment idiot des fois. Il espérait que Kasume serait pas trop mécontente, car il ne voulait tout de même pas que son ami prenne 3 semaines de colle pour un party de rien du tout.

"J'irais lui demander."

Dit-il en haussant les épaules. Étant un élève exemplaire, les profs et autre ne lui disaient pas souvent non. Il savait que parfois les autres garçons se moquaient de lui à cause de ça, mais sa patience et sa prudence fesait passer les insultes six pied au dessus de sa tête.
Quand il dit la remarque à propos de Jinny, il soupira.

"Oui, j'imagine qu,elle voudra venir, elle adore tant ton dinasmysme que je susi sur qu'elle va accourir."

Dit-il sans sourire, mais il était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 19 Mar à 19:45

Max sourit à Kyô.

"Super!!!!Plus qu'il y aura de fous!!!Plus que l'on va s'amuser!!!"

Lu idit-il...Il avait faillit dire,plus qu'il y ait de filles plus qu'il va s'amuser..MAsi bon...Ce n'étais pas pour faire peur à Kyô qu'il c'étias retenu...Mais plutot pour ne pas à avoir la furie de Kyô sur lui!

"Super!Il ne reste plus qu'à trouver la dates de se party^^Hey hey!!!Je sait!Dimanche!!!oauis!!!Ça c'est un merveilleuse idée!!!Et en plus..Les cours n'ont pas commencer alors!!!"

Il lui fit un clin d'oeil.

"On va sA'muser!!!"

Lui dit-il en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyLun 20 Mar à 1:43

Il l'écouta. autant dire plus il y a de fille plus il s,amusera. Il connaissait assez bien son compagnon de classe, mais il ne fit aucun commentaire. De toute façon qui était-il pour juger les autres. Personne.

"Dimanche ouais, une bonne idée."

Il ne fit qu'un demi sourire.

"Donc je demanderais à Kasume ce soir."

Il était presque le seul homme de l'école à appeler la directrice par son nom.

"Tu invite qui déjà? Tout le monde ou juste les septième?"

Demanda-t-il en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyLun 20 Mar à 4:54

Quoi!?!?!?!?!SI la directrice étais au courant ils ne pourriaent plus s'amuser...

"N'avertit pas Kasume...Car on va tous être surveiller!Et cela ne serais plus aussi drôle!"

Lui qui voulait fiare entrer de l'Alcool en cachette....~Et pour Max,cela allait être encore plus plate...

"On invite tout le monde qui veux venir!"

Lui dit-il en souriant.Si y'a une chsoe qu'avec l'américian il ne falait pas faire..C'étias bien sa..mettre de la surveillance dasn une de ces fête.Son plaisir allait être gâcher et ce n'étais pas cela qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyMar 21 Mar à 2:16

Il leva les bras en l'air.

"D'accord d'accord..."

Il rebaissa les bras. Il alalit tout de même aller avertir Kasume et lui demander de ne pas les surveiller. De toute façon, ce serait certainement une des dernières fêtes des plus vieux.

"D'accord, mais si jamais tu ammène de l'acool, n'invite pas les plus jeune. Car ça, Kasume le remarquerais. Et elle est télépathe je te ferais remarquer."

Dit-il en soupirant. Max était parofis exasperant, masi très drôle et rafraîchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyMar 21 Mar à 3:53

Max soupira...

"D'accord!!!!On invinte que les majeurs alors!!!"

Lu idit-il,car il se doutait que Kasume serait quand même au courant!

"BOn....Donc nous disons que c'est les cinquième en montant?"

Demanda-t-il pour être sur de lui.

"Les seuls mineurs accepter..Sont ceux qui seront accompagnés d'un plus vieux..Sa te vas?"

Lui demanda-t-il...Sa y est,Max avait embarquer Kyô dans l'organisation de cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyJeu 23 Mar à 23:40

Il regarda max, il était têtu.

"D'accord, cinquième en montant et les mineurs accompagnés de plus vieux. Sauf que l'alcool leur sera interdit...On est d'accord?"

Demanda-t-il en regardant Max. Il se demandait si c'était vraimetn une bonne idée d'inviter les plus jeunes, mais il ferait plaisir a Max pour une fois. Il voulait avoir une grande fête, il allait surement en avoir une.

"Et que tout sera sécuritaire. je ne veux pas avoir de blessé ou de blâme sur les épaules, et ni si le tiennes."

Dit-il en regardant Max. Des fois il se demander c'était qui le plus vieux entre lui et Max. En tout cas c'était Kyo le plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptySam 1 Avr à 2:50

Max sourit à Kyô...

"D'Accord,si cela te fait plaisir...Je n'est aucun problème à cela!!!"

Lui dit l'Américain avec entrain.Il lui sourit de nouveau,il se demandait ce qu'il ferrait si il étias à la place e Kyô....Mais il eut un petit rire..Il ne serrait jamais à la place de Kyô!Car il étias lui même un point c'est tout!!Et personne nA'rriverait à changer l'AMéricain.

"CE serra aussi sécuritaire que si c'est la directrice elle même qui faissait la petite fête!!!"

Conclu-t-il.

(Desolé pour le petit mess¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptySam 1 Avr à 23:31

Il eu finalement un sourire.

"Voila, tout est régler. On se retrouve donc à la fête avec tout le petit monde?"

Demanda-t-il en effaçant son sourire. Il ferma sa dernière valise d'un coup de pied et la rangea sous le lit de la même maniere.

(DÉsoler.)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 2 Avr à 1:16

Max lui sourit,C'étais donc une façon poli de lui demadner de sortir de la chambre de Kyô?

"Donc..Tu veux uqe je sorte?C'est bien cela?"

Lui demanda-t-il...

"ET oui..On se retrouve là-bas!!!J'ai bine hâte de voir si cette fois-ci tu vas t'amuser!!!"

Lui dit l'Américain avec un clin d'oeil.

"Et tu seras mieux d'inviter Jinny^-^!!!Et surtout...Tu la feras dancer^-^Je suis sur qu'elle aimerait bien être dans tes bras!!!"

Il lui fit de nouveau un clin d'oeil et alla dans sa chambre.

*CEla parrait trop que ces deux là se désirent!!!*

Pensa-t-il en se dirigeant vers sa chambre les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 2 Avr à 2:56

Il lui lança une balle de tennis avant qu'il sorte.Juste pour le taquiner. Il referma ensuite la porte puis s'assit sur un lit. Pourquoi lui parlait-il de Jinny? Kyo n,avait jamais été amoureux d'une fille et ne pensait pas l'être.l soupira et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 2 Avr à 4:38

(une balle de tennis hen?Tu veux faire une partie ak Max?)

Max recut effectivment la balle de tennis lancé pas Kyô...Il la reprit et se retourna,mais la porte de Kyô étais malheureusement fermer....Il soupira,il garda donc la balle...Elle entendit Kyô sortir,alors il se tapis sur un mur et attendit que Max soit à sa porter...et il lui relanca la balle...Il se retint pour ne pas rire.

"Si tu veux jouer à la balle on peux allez à l'extérieur!!"

Dit-il pour rigoler.Il lui sourit...Il se demandait qu'est-ce que se Japonais pouvait avoir subit pour qu'il soit si sérieux....ESt-ce que c'étais un evenement du passé?Du présent?Ou quelque chose qui vit maintenant Max ne le savait pas,mais il aimerait bien que Kyô puisse s'amuser avec lui hors des heures de classes et peut-être même...Faire les quatres cents coups esemble..Il soupira et regardit Kyô qui étais devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 2 Avr à 22:14

Il n,avait pas vu Max. Par un sens magique quelqconque, il se retourna brusquement et attrapa la bale avant qu'elle ne l'atteigne. Il regarda Max.

"Je veux bien, je n'ai rien à faire et personne n'est arrivé."

Dit-il en regarda Maximilien.

"Sauf que j'ai l'impression qe je vais être trop fort pour toi."

Dit-il pour le taquiner. Pourtant, son visage et sa voix étaient encore et toujours sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya EmptyDim 9 Avr à 2:32

Max s'approcha de lui.

"Bien attrapé,Kyô!!!"

Dit-0il avec un sourire.

"ALors,direction le parc!"

Puis il le regarda dans les yeux.

"Tu crois être capable de battre un Américain,d'où le base-ball se joue dans pratiquement tout les parcs?Allons voir ça!!"

Lui dit-il,puis ils se rentirent dans le parc.

{Bon,c'est à toi de poster dans le parc^-^}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kyô Wakamiya Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kyô Wakamiya   La chambre de Kyô Wakamiya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kyô Wakamiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de Angel Yatano
» Chambre de Drak
» La chambre d'Alexander
» Chambre de Jinny Harison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: L'école->Le deuxième étage :: Dortoir des Yrimagia :: Dortoir des gars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser