Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première fête!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:27

Ji commencait a marcher tout croche.Que se passait-il?Elle ne le savait point.Mais elle s'amusait avec un rien!Elle Finit par sortire dehors pour prendre l'aire.Il n'y avait presque pas personne.

*Pourquoi j'ai l'aire...L'aire si bête?*

Jinny se tena contre la barre de la clôture pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:32

Kyô abandonna Max et courrut rejoindre Jinny. Il ne voulait aps qu'il lui arrive quoi que se soit, surtout qu,elle était vulnérable maitnenant qu,elle était saoule.

"Jinny!"

Dit-il en s'arrêtant devant elle un peu essouflé. Il s'accota à la cloture et la regarda.

"Ça va?"

Demanda-t-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:41

Jinny leva la tête vers Kyô.Tout autour d'elle tournait.Elle sourit tendrement et flatta sa joue.

"Savais-tu que...hic...que tu étais très...hic...très mignon quand tu étais inquièt!"

Elle lui caressa la joue,puis,elle baissa le bras et vasilla quelque seconde avant de reprendre son équilibre.

"Je suis...hic...contente que tu sois...hic..sois venu me voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:43

Kyô resta figer quelques instants quand sa main glissa sur sa joue, mais il se reprit rapidement.

"Jinny, tu es saoule!"

Dit-il en la regardant. Il la vit vacilla et soupira de soulagement quand elle reprit équilibre.

"Tu n'aurais pas du boire ce que maz t'as donné."

Dit-il en la regardant. Même saoule, elle était terriblement séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:51

Jinny eu un rire vraiment aigu.Signe qu'elle était saoule puisqu'elle ne riait point comme cela d'habitude.Elle revint au yeux magnifique de Kyô.Puis,elle eu un tendre sourire.

"Et puis?Ce n'est pas parce que je suis saoule que je ne suis pas capable de parler avec mon coeur!"

Elle resta quelques secondes dans la même position.Son corps était ralentit a cause de l'alcool.

"Il est peut-être tant que je parle plus avec mon coeur!"

Jinny avait levé le doigt mais son doigt bougeait beaucoup.Elle n'était point capable de le laisser droit.

"Kyô...je...Je...euh....je t'ai...t'aime depuis...hic..très longtemps!Oui!C'est sa!Je t'aime!"

Dit-elle en vacillant une nouvelle fois.Cette fois-ci,elle perdit équilibre et tomba dans les bras de Kyô.

"Paaaaaaaarrdon..."

Elle essaya de se remettre sur ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 5:54

Kyô était dégouter de l'effet qu,avait l'alcool sur les jeunes. Il l'écouta parler. C'est ça, avec le coeur...Il soupire de découragement. Malgré tout, les mots de Jinny le figèrent. "Je t'aime..."Non, ce devait être l'alcool. Puis elle perdit l'équilibre. Il la rattrapa à temps et la remiet sur pieds après quelques secondes. Il s'asura qu,elle reste en équilibre, puis il la lacha.

"Tu vas te blesser Jinny!"

Dit-il en la regardant.

"Je crois qu'un verre d'eau te ferait le plus grand bien.."

Dit-il en se rendant compte que Jinny n'était plus cotnre lui et qu'il ressentait un vide..

*...*
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:00

Ji le tira par le bras contre elle.Elle ne voulait pas qu'il retourne dans la foule.Puis,elle posa son regard dans le sien.

"Je...hic...Je suis sérieuse Ky...kyô..."

LUi dit-elle essayant de rester en équilibre.

"Je suis peut-être soule mais je sais se que je ressent et ca,je le ressent depuis longtemps..."

Lui dit-elle lentement et en murmurant.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyJeu 15 Juin à 6:45

La ensation fut électrisante pour Kyô. Il la repoussa faiblement. Il ne voulait pas profiter du fait qu,elle était ivre.

"Tu L'aurais dit avant."

Il ne voulait pas accepter le fait, de peur que le lendemain, elle lui dit que c'était parce qu'elle était ivre. ça, il ne le voulait pas. Il se recula un peu plus d'elle avec hésitation. Elle avait l'air sincère.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:22

Jinny le lâcha lentement.Le voyant reculé.Son visage devint triste.Elle savait qu'il ne l'aimait pas comme elle.

"Je...te...te l'avait dit...Mais..Mais tu m'as repousser...hic..."

Jinny détourna le regard et se dirigea avec difficulté vers une chaise.Elle s'assit mollement et regarda la lune.

"Tu ne me vois qu'en ami...Ri...hic...rien de plus..."

Après quelques minutes de silence,Ji se releva et s'agrippa a la barrière.Elle tourna ses yeux vers Kyô.Aucun sourire n'éluminait son jolie visage mais ses yeux était vitrée.

"Tu...tu n'as jamais entendu...hic...dire que lorsqu'on est soul...hic...on dit tous se qu'on pense?"

Elle le contempla quelques secondes.

"Et bien...hic...c'est...c'est vrai!"

Elle approcha lentement et avec difficultée vers Kyô.

"Je...hic...je renonce...Tu ne me crois...pa..pas...a...alors...Je retourne...a...a ma chambre...hic..."

Elle fit un pas en avant.

"Mais avant...hic...Je veux...je veux faire quelque chose...Oui!C'est ca!Quelque chose..."

Elle mit sa main sur la joue de Kyô et déposa un doux et lèger baiser.Elle recula d'un pas.

"J'av...hic...J'avais toujours eu...hic...Envie de faire ca..."

Elle fit dos à Kyô et commenca a essayé de marcher en ligne droite vers la foule qui était a l'intérieur.

"A plus Ky...kyô..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:27

La jeune Japonais l'avait déjà entendu, mais il avait de la misère à y croire. Le visage triste de Jinny lui serra le coeur. Il ne la voyait pas juste comme une amie....Il l'aimait.trop peut-être. Il la regarda s'asseoir. Il était figé et ne savais plus quoi faire. Puis elle s'accrocha à la barrièrre et essaya de marcher en ligne droite vers sa chambre. Revenant brusquement à la réalité, il lui couru après.

"Attends!"

Il la retourna doucement et l'embrassa doucement. Il sépara ses lèvres de siennes et la regarda. Il lui tenait toujours les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:36

Jinny avait de la difficulté a rester debout mais en entendant Kyô,elle tourna la tête mais tourna au complèt quand Kyô la tourna.Son regard croisa le sien et elle se fit embrasser.

"Je...euh..."

Elle ne savait pas quoi dire.Était-ce l'alcool ou le baiser qui l'avait déboussoler?Ji ne savait point quoi dire.

"Est-ce que...que tu...tu as fait sa pour...hic...pour me...me faire plaisir?"

Lui demanda-t-elle essayant de rester en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:38

Il la tenait toujours pour qu,elle puisse garder son équilibre. Il lui caressa doucement la joue puis finit par réussir à sourrire.

"Non, je fais ça parce que..."

Il prit une grand respiration silencieuse et se lança.

"...je t'aime..."

Dit-il en la regardant dans les yeux.
Maintenant, il n'avait que la peur du ridicule qui le figeait.


"Depuis que je te connais."
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:44

Jinny le regarda avec admiration.Elle avait tant espèré qu'il lui avoue son amour qu'une larme roula sur sa joue.

"Pourtant...hic...tu...tu m'as repoussé lorsque...je...je te l'ai avouer la première fois..."

La jeune femme perdi l'équilibre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:46

Il ceuillit la larme avec un doigt. Il lui caressa doucement la joue.

"J'ai eu trop peur que ce ne soit que l'alcool qui te fasse dire ça..."

De plus, Mazx lui avait déjà dit que Jinny l,aimait, mais Kyô n,avait jamais voulut le croire.

"Là c'est Maz qui va m'achaler quand il va le savoir..."

Se dit-il à lui-même. Il regarda Jinny, troujours ivre.

"Jinny, je devrais aller de reconduire à ta chambre et te donner un bon verre d'eau.."
dit-il en al regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:51

Elle écouta les douces paroles de Kyô.Elle lui prit la main lentement.

"Je te...hic...te comprend..."

La jeune ivre refusa d'un auchement de tête mais quand tomba par terre.Elle décida d'accepter son offre.

"d'ac...cooordd!hic!"

Lui dit-elle en essayant de se remettre debout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô Wakamiya
Élève de septième année*admin*
Kyô Wakamiya


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 21/07/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 4:52

Il se pencha et la prit doucement dans ses bras. Il se releva sans trop de difficulter. Il la transporta jsuque dans sa chambre.

(Tu rep dans ta chambre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 EmptySam 17 Juin à 17:34

(J'aurais voulu me faire crier aprsèSad pas grave...Meilleure chance la prochaine fois...)

Max regarda Kyô et Jinny partir....Il soupira,car il pensait qu'il aurait eu plus de plaisir avec Jinny,mais elle étais partit en plus,Kyô ne lui avait pas fiat la moral...Tout étais étrange entre eux,mais ils s'aimaient tous comme il sétaient.

Plusieurs heures plus tard....

La fête finit,Max avait pris plusieurs verres aussi,mais les effets étaient que très mignigme,alors il attendit que la salle se vide pour aller se coucher....


*Dommage que se ne se soit aps passer comme je le voulait...*

Pensa l'élève le plus vieux.Puis il ferma la salle à clé.

*Une chance que les concierges son là,car avec les élèves cela auraient pris plusieurs heures....*

Puis il disparut dans les ténébres pour aller à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fête! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première fête!   Première fête! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fête!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan'Collège->L'école->Le premier étage :: La salle de fête-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser