Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Du calme

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Du calme   Du calme EmptyMer 5 Avr à 23:48

Andréa avait été malade durent un très long moment et elle avait manqué des examens important et avait dû tous les reprendre en une seule journée.C'était dur!C'était rendu le soir et Makira partir dans les alentours pour se rendre au sauna avec sa serviette et sa bouteille.Arrivé dans les vestières,elle enleva ses vêtements et mit la serviette autour d'elle.S'en alla d'un pas lent vers la porte et entra dans le sauna où les roches venaient d'être changé il n'y a même pas une heure.Elle s'assit dans un coin et acota sa tête sur le mur en mettant sa bouteille d'eau sur ses jambes.

*Enfin un peu de calme.C'était dur aujourd'hui!Jamais plus je serai malade!Enfin...je vais essayer...*

Elle mit une main sur le banc et il se remplit de rose qui,étrangement,restaient vivante malgré la température.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 9 Avr à 2:21

Max arriva dans les vestière des gars après quelques minutes de l'arrivé de Makira...Alors il entra dans le sauna,une serviette autour de la taille.Il sourit en voyant son amie Andréa.Il s'approcha d'elle il y avait plien de rose ou elle avait sa main,alors Max s'approcha lentement d'elle et en prit une.Il lui sourit.

"Bonjour,Makira!"

Lui dit-il avec un clin d'oeil.

"SEs fleurs son magnifiques!Tut comme toi!!!"

Lui dit-il.Il avait toujours aimé la présence d'Andréa près de lui.Il souriait toujours.

"J'espère que tu n'As pas trop été surcharger?Et que mes quelques notes t'aie aidé?"

D'accord peut-être que Max prenait pas trop de note,mais il étais très intelligent,malgré tout!Il s'assit près d'elle en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 9 Avr à 4:12

Makira ouvrit les yeux en ente4ndant la porte s'ouvrir et vit son ami Raeymakers qui venait proche d'elle.Elle lui fit un charment sourire.

"Bonjour!Ça va bien pour toi?"

Andréa rit aux paroles de Max.

"Tu es très gentil Max!Merci!Mais je ne suis pas aussi jolie que plusieurs filles qui habitent notre école."

Dit-elle.Elle était naïve,mais elle était très intelligente,calme,gentil,généreuse et encore d'autre.La jeune femme soupira et accota sa tête vers l'arrière en regardant le plafond du sonna.

"C'était un véritable caochemar,non!Un vrai enfer!"

Elle le regarda d'un sourire de remerciment.

"Mais j'ai au moins réussit à tous les passé et tout ça grace." a toi ainsi qu'aux notes que tu m'as prèté!Merci."

Makira mit une main sur la joue de Max et l'embrassa sur l'autre joue.Mais soudain,elle figea en santant la main de son ami sur la sienne.Elle recula et le regarda.

"Max?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 9 Avr à 4:19

MAx regarda la jeune fille.

"Moi,je vais toujours bien!Surtout en présence de la gente féminine!!"

lu idit-il avec un clin d,oeil.

"Tu nA's pas tort,mais elles ne sont pas tous comme toi!"

Lu idit-il calmement.Lorsqu'elle déposa sa amin sur sa joue et qu'ele embrassa l'autre,Max ne put s'empêcher de soruire et de rougir un peu.

"Quoi cela te gènes que je prenne ta main?"

DEmanda-t-il en la lâchant.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 9 Avr à 4:43

Elle ébourriffa les cheveux en riant amicalement.

"Espèce de vieux fou!"

Dit la jeune sorcière moqueusement.Elle aimait bien taquiner les septième année en les traitant de vieux fou car ils étaient les plus vieux de l'école,sans conter les professeurs et le personnel.

"Max!Arrête tu vas me faire rougir!"

Dit-elle en riant.Elle trouvrait ça drole de voir son ami rouge quand elle ne fesait que le remercier!Elle se sentit tellement mal quand il lui demanda ça et se sentit un peu coupable.

"Non non!Mais c'est que je me demandais...ce que tu fesais c'est tout."

Elle avait le coeur qui cmmençait à battre,mais pas à en sortir en courant pour cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 9 Avr à 4:49

Max sourit à Andréa,puis il rit.

"Je sais que je suis un vieux fou!!!"

Lui dit-il pour embarquer dans son jeux.

"Le rouge te vas très bien Andréa!"

Lui dit-il,l prit la rose qu'il avait prit tout à l'heure et la mit sur l'oreille de Makira.

"Je voulais simplement toucher cette main qui a fait appraraître ces roses!"

lu idit-il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 10 Avr à 4:28

Elle tira la langue amicalement.

"Tous les plus vieux son des vieux fous!Alors tu ne te sentiras surment pas seul crois moi."

Elle aimait bien Max.Drole,sociable,joyeux,fou mais c'était très bien comme ça,attentionné,il fait toujours attention au autre^^.Elle rougit légèrement.

"Arrête!T'es pas drole!Tu fais exipret."

Dit la jeune sorcière embarassée par le compliment du jeune homme.Elle eu un sourire tout en regardant la rose que son ami lui avait mit sur son oreille.Elle était très jolie comme ça.

"Merci,mais c'est un classique tu sais bien.Mais de toute façon,je peux faire encore bien plus!"

Dit-elle de manière mystérieux.Elle n'avait pas souvent montré ses talens comme il le falait devant les gens qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMar 11 Avr à 0:22

Max lui sourit d'avantage.

"Tu as raisons....Mais faut aps oublié qu'il n'y a pas un autre étudiant ou étudiante de mon âge!!"

Lui dit-il.Il ne fallait pas oublier que Max étais le seul élève à avoir la vingtaine passé.

"Moi?!?!?!Faire expret?Jamais!!"

DIt-il avec une pointe d'ironie.

"Tu veux bien me montrer ce que tu peux faire?"

Lui demadna-t-il en la regardant dans les yeux.Elle étias vriament jolie.Elle plaisait bien à Max.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMar 11 Avr à 3:43

Elle lui montra sa petite langue toute mignone moqueusement.

"Pourquoi il faut que tu ailles toujours le dernier mot?"

Elle le regarda avec un sourcis levé.

"Non non,jamais tu ne pourrais faire ce genre de chose!Ce n'est surment pas ton genre."

Makira roula les yeux sans méchanceté avecun ton ironique.

"Hmmm...je ne sais pas trop...surtout devant toi!"

Dit-elle moqueuse.Mais elle ne savait pas trop si elle le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMar 11 Avr à 3:50

MAx lui sourit et il haussa les épaules.

"Bah je sais pas..Jai toujours le dernier mot...et je ne sais pas pourquoi...."

Il lui fit un clin d'oeil.

"Tu sais bien que je ne pourrais jamais faire ça!!!"

lu idit-il.Puis ele lui dit qu'il ne voulais pas lui montrer...Alors il s'approcha d'elle et déposa un baiser sur les lèvres d'Andréa.

"Même en échange de ça..Tu me le montrerais pas?"

Lui dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMar 11 Avr à 4:22

Elle leva les yeux au ciel avec un sourire.

"Moi non plus"

Elle le regarda d'un sourire.

"Je te connais trop pour savoir que tu fais exipret,alors pas de petit mensonge!"^^

Quand il s'approcha de lui,Andréa ne recula pas,malgré qu'elle ne le pourrait pas à cause du mur,puis il déposa un baiser sur ses lèvres de cerise.Elle était figé!Elle reprit ses esprits un peu.

"He..peut-être..."

Elle se secoua la tête et ferma les yeux.Soudain,il n'était plus dans le sauna,mais sur une plage des caraîbes dur un sable chaud et sans personne.elle les éouvrit et sourit malisieusement à Max.

"T'en dit quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMer 12 Avr à 2:42

Max sourit malicieusement.

"Je te ment pas!!Je te taquine^-^"

Lu idit-il en lui tirant la langue.Il avait bien aimé le gout de slèvres d'Andréa.Puis il se retrouva ailleurs.

"wow!!!C'est magnifique!!!"

Lui dit-il en sA'ssoyant sur le sable chaud....

"Tu veux qu'on fasses un chateau de sable?Ou que l'on ai à lE,au?"

Lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyJeu 13 Avr à 4:40

Makira eu un sourire mais lui tirta la langue.

"Ok ok,tu m'as eu!"

Dit-elle vinqut.Max aimait bien sa pansé,mais elle était un peu épuisée par cette utilisation de pouvoir.Elle s'étira et regarda son ami avec un sourire ainsi qu'une sensation de satisfaction.

"C'est assez comme démonstration ou tu as besion de d'autre chose?"

Le taquina-t-elle,la jeune sorcière avait bien le droit de le faire à son tour non?Quand il posa la question,elle devint un peu rouge.

"Voyons Max!Nous sommes en serviette!"

Dit-elle un peu gènée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyDim 16 Avr à 17:11

Max sourit à Andréa.

"Super!"

Lui dit-il en tirant la langue.

"Je pensais pas que tu étais capable de faire cela!"

Lui dit-il en souriant toujours.

"ET bien...Si tu peux en montrer plus!Je ne dirait pas non!"

Dit-il avec un clin d'oeil.

"Et puis?Ça fait quoi?Tu t'es jamais baigné nue?"

Dit-il surpris,lui il l'Avait fait plusieurs fois avec des ami(e)s.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 17 Avr à 2:32

Elle le regarda du coin de l'oeil menassant mais elle taquinait.

"Fait attention à ce que tu dis Max,on ne sait jamais se qui peut arrivé!"

Elle passa son bras autour des épaules de son ami le regarda de manière moqueur.

"C'est que tu m'as sous estimé,c'est normal puisque tu es toi!"

Dit-elle en lui tirant la langue amicalement mais juste pour le taquiner un peu sans méchanceté ni vanterie.

"Alors tu vas en avoir le souffle coupé!"

Soudain,elle détourna son regard timidement.Elle regarda le sable doré et répondit à la question.

"Non...je n'ai jamais fait ce genre de chose car la dernière fois que je m'étais retrouvé avec des amis,l'un deux voulait me...mais c'est du passé maintenant..Bon on y va dans cette eau ou on reste là à attendre la neige?!"

La jeune femme se leva et alla en direction de la mer clair et enleva sa serviette!!!Se qui était dommage,pour Max surment, était qu'elle avait des coquillages qui cachaient sa poitrine et quand elle avait l'eau jusqu'aux chevilles,le jeune homme pouvait voir son amie avec les jambes totalement transformé en queue de poisson.Elle s'étenda en direction de son ami encore sur le sable.

"Allé vien!Je te promet de t'en mettre une quand tu seras dans l'eau!"

Dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 17 Avr à 16:32

(Tua s écouté la petite sirène dernièrement ou quoi?!?!)

Max regarda son amie.

"Je sais bien!!C'est pour sa que j'Aime autant la vie!"

Dit-il avec un sourire.

"Moi!?!?!Te sous-estimé?Jamais!!!"

Dit-il avec un sourire espiègle.

"Le souffle coupé?"

Demanda-t-il curieux,puis elle écouta son histoire.

"Je ne ferrait jamais se genre de chose....La neige?!?!Non pas question!"

Il se leva et regarda son amie enlever sa serviette,il s'attendait à se rincer l'oeil,mais tout échoua,elle se transforma en sirène...

*Elle ne césserais jamais de m'impréssioner...*

"Bah..Si tu le dis!"

Il s'avanca dans l'eau jusqu'à en avoir au cheville,il enleva sa serviette(Désolé pour t'enlever se plaisir^-^)Mais c'est jambes ce transforma en queue de poisson lui aussi,sa nageoire étais de couleur noir...

"Wow...."

Dit-il impressioner,il était bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 17 Avr à 19:50

(non j'avais cette idée depuis un très long moment et j'ai joué à un jeu de rôle et j'étais une sirène et blablabla Razz )

Elle roula les yeux et le regarda avec les mains sur les hanches.

"C'est tellement convinquant ce que tu dis!"

Dit-elle ironique.DAns l'eau,des poissons tournaient autour d'elle comme si ce n'était pas une étrangère.Sa queue tapa deux fois dans l'eau.

"Ta queue va bien avec ton caractère et la couleur de tes vêtements!"

Dit-elle en rian,mais son rire était plus mélodieux que quand elle était en humaine.Sa queue était de couleur bleu-vert-doré qui semblait changer quand on tournait autour d'elle,comme si s'était les reflets de la lumière.Elle s'avança vers lui et mit sa tête à cinq centimètre du sien.

"Dit moi pas que tu es bouche bée."

Dit-elle avec un sourire mais avec un point de taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 17 Avr à 20:28

(lool)

Max la regardait,ce petit air fantastique sur Andréa lui allait vriament bien.

"Je sais!"

Lu idit-il en souriant.Sous l'eau,Max nageait près d'elle.Pour sa premières fois,il se débrouillait très bien.

"Et bien..Merci du compliment!"

Lui dit-il en souriant.Puis elle s'Approcha de lui,tant qu'il pouvait sentir sa respiration.

"Oui,j'ose l'avouer!Je suis bouche bée!"

Lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptySam 8 Juil à 23:57

Elle lui fit un clin d'oeil avec la langue sortie moqueusement.Elle aimait bien Max.En fait,depuis même avant qu'il l'aide pour sa cheville après le mache de soccer avec les filles de son année.

"Mais de rien mon poisson!"

Avec le bout de sa queue en voile,elle frolla la queue de Maximylien juste pour s'amuser un peu.Mais elle n'avait pas très bien visé et elle avait accroché une place où il ne fallait jamais mettre quelque chose là.Si il aurait été un humain,ça aurait été à l'entre jambe.Quand il lui avoua enfin qu'il était bouche bée,elle eu un rire et disparut pour apparaitre derière lui avec les bras autour du cou et elle se frottait comme un chat sur sa joue avec la sienne.

"Alors c'est que j'ai réussit mon coup!"

Dit la jeune femme toute joyeuse et surtout espiègle.Andréa lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 10 Juil à 23:02

Max eut un petit rire quand lele le traita de poisson.

"Je ne suis aps un poisson moi!!!"

Lui dit-il en souriant.Puis elle frotta sa queue contre celle de MAx,il trouvait que cette sensation étais...Assez agréable,mais elle avait mal visé...Il recula un peu,mais elle se mit dérrière lui et se mit à frotter sa joue contre le sienne...

*Mais qu'elle est ce sentiment...*

Pensa l'Américain...Il regardit Andréa du coin de l'oeil,puis il se retourna,leur bouches étaient proche,Max suivit la pulsion de son corps et l'embrassa...Qu'est-ce qui lui avait prit?Il n'en savait rien,mais c'étais ce qu'il voulait du plus profond de son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMar 11 Juil à 0:58

Elle croisa la bras en souriant.

"C'est pour ça aussi que tu as rit...mon poisson!"

Dit-elle en riant de manière crystaline.Quand elle s'était mit en arrière de lui,elle sentit qu'il avait reculé.Mais pour quelle raison?Y avait-il un requin ou une autre chose qu'il avait resentit?Elle ne s'en doutait pas que c'était elle la cause.

*Je me sens...toute bizarre...mais si bien...*

Elle ne vit pas Max la regarder du coin de l'oeil,mais bien le fait qu'il s'aille retourné vers elle.Leurs lèvres étaient si proche qu'on aurait presque dit qu,ils s'embrassaient déjà,mais ce fut Maximylien qui l'embrassa.Bien sûr,Makira fut surprise au début,mais elle l'accepta en lui redonnant son baiser.Andréa était toute collé à lui à présent,mais elle était toujours derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMer 12 Juil à 18:47

Max embrassait toujours Andréa,il étais si bien avec elle et en plus,il devait oublier jinny...Car son coeur étais déjà habité par le japonais.L'homme passa ses mains sur la taille de son amie.Après plusieurs minutes il recula sa tête et il lui sourit.

"Tu as aimé?"

Lui demanda-t-il en souriant,il la rappcoha contre lui.il déposa un baiser dans le cou de son amie.Même si ils étaient sous l'eau,cela n'empêchais pas Max de faire c'est ébauche de gars amoureux.Avait-elle fait un bonne chose en acceptant l'amour de se gars qui allait quitter l'école?Il en n'Avait aucune idée,mais ce qu'il savait...C'étais qu'il aimait Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyMer 12 Juil à 19:30

Andréa se sentait comme si elle était au paradis.Elle attendait ce jour depuis plusieurs mois!Bien sûr,elle l'était bien avant mais elle n'était pas vraiment sûre de ses sentiments envers lui.Elle le voyait plus comme un ami,mais avec le coeur qui battait vite à chaque fois.Elle s'en alla devant lui sans enlever ses lèvres de lui,car elle éait en arrière,et Max passa ses mains autour de sa taille.Elle eu un frisson et les deux se décollèrent l'un de l'autre leurs lèvres.

"Oui,mais certainement pas plus que toi."

Répondit Makira d'un doux sourire qu'elle n'avait jamais adressé à aucun garçon,sauf à lui.Elle ferma les yeux sous ses pultion au contacte des lèvres de Maximylien sur son cou.Mais avait-elle fait le bon choix en aimant lui,lui qui n'allait plus être là durant deux années entière?Oui.Si elle devait attendre la fin des année scolaire pour être avec lui,elle tiendrait le coup à coup sûr!Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyJeu 31 Aoû à 2:40

Max étais si bien(Enfin..plus oubliger de retenir pour poster comme je le fait d'hab...).Cela faissait longtemps qu'il n'avait pas eu une fille aussi charmante à ces côter,il lui sourit d'avantage.

~Tu crois?

Lui dit-il en lui faissant un clin 'doeil.Puis il lui vola un baiser,c'étais si doux et agréable.

~Tu sais...tu dois prenser que cela est sur un coup de tête..Mais c'est réel comme sentiment!

Lui dit-il,car il avait fait ça plusieurs fois...et il s'en voulait quelque fois...

~Mais toi..je t'aime..et c'est sérieux!

Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme EmptyLun 4 Sep à 3:56

Andréa se sentait bien aux côtés de Max.Elle le regarda avec un sourire.

"Peut-être...qui sait!"

Dit la jeune femme pleine de mystère. Makira ne refusa point le baiser de Maximylien.Au contraire, elle le rendit plus long. Elle ne voulait plus se séparer de lui.Être toujours à ses côtés sans que personnes ne veulent leur séparation.Elle le regarda avec questions et étonnement.Prit ça sur un coup de tête?

"Mais où vas-tu chercher tout ça?Je n'embrasse jamais un homme et surtout sur un coup de tête..."

Elle se colla d'avantage à lui et le regarda dans les yeux.

"Moi aussi je t'aime. Depuis...la première fois que je t'ai vu je crois...ou une semaine après.Mais jamais je ne voudrais une autre personne que toi dans ma vie Max.Je te le jure."

Elle ferma les yeux en l'embrassant, à son tour, et en passant ses bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du calme Empty
MessageSujet: Re: Du calme   Du calme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan' Collège->L'extérieur :: Les alentours :: Le sauna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser