Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cheville cassée!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 22:56

Max sourit à Makira.il aimait bien cette jeune fille c'étias pour ça qu'il lui offrait tant son aide.

"Car amnger me donne des forces et en plus...Ça me fait passer le temps!!!"

Lui dit-il en rigolant,puis il lui sourit.Elle accepta enfin d'embarquer sur son dos.Alors il la laissa s'approcher,puis il la mit sur son dos.

"Tu peux tenir tes béguilles?"

Lui demanda-t-il.Puis il commença à avancer.Il aimait bien être avec Makira...et en plus..il pensait à elle assez souvent,plus qu'il ne le faissait avec Jinny.Était-il amoureux d'elle?Il ne le savait pas...Il laisserais le temps passer....
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 0:24

Elle le regarda avec le sourire,mais elle riait aussi.

"Tu ne trouve pas que tu as assé de force comme ça?Toi l'homme ple plus fort de l'école."

Elle s'était approché et Maximylien l'a prit sur son dos.Ses béquilles?

"Bien sûr!"

Makira ferma les yeux et pensa à un sac à dos d'école bien simple et quand elle les ouvrit,il était juste sur son dos.Elle mit les béquilles qu'elle tenait dans ses mains et les mirent entre les bretelles et son dos et s'accrocha à Max.Elle était si proche qu'elle pouvait sentirl l'odeur du jeune homme.Andréa ferma les yeux au contacte de l'odeur qui la faisait rêver.Elle se sentait comme sur un nuage,mais un nuage qu'elle ne voudrait jamais se séparer.

*Attend minute....serais-je en train de l'imaginer ou est-ce vrai?Suis-je vraiment amoureuse de lui?!Mais...j'espère que ça ne fera pas comme l'ans passé....*

L'an passé...une année qui fut bien troublante pour Andréa Makira.Dans une soirée pyjama,elle était avec quatre autre filles dans le dortoir et se racontait des histoire,elle faisait plein de chose de fille,mais ce fut le moment du trouble.

Andréa était assise sur un coussin juste devant une boule de crystal comme toutes les autre filles.Puis,les filles se mirent a rire et regarda Makira.

-Andréa,on te demanderait de fermer les yeux et d'imaginer tout ce qu'on te dira.

"D'accord!"

-Alors imagine que tu es sur la plage d'Hawaï.

Soudainement,tout le monde arrivèrent sur la plage indiqué.La jeune fille reprit.Elle n'arrêta pas et continua et après plusieurs tours,elle dit enfin la phrase.

-Nous sommes de retour dans le dortoir.Et maintenant,Kyô tombe sur toi et t'embrasse passionnément!

Dit-elle d'une voix si vite que même Makira n'eu le temps de faire quelque chose contre ça qu'elle eu l'image et,l'horreur,il était déjà sur elle en train de l'embrasser mais...nue!Avant,il était dans sa douche!Elle le fit disparaître,mais pensa qu'il en avait juste eu le rêve quand il ira se coucher,alors c'était comme si rien n'avait été.Elle fit la même chose pour les autres filles,toujours aussi triste d'avoir fait ça.

Makira ouvrit les yeux après avoir fait ce rêve.Elle était encore sur Max.Elle accota sa tête de nouveau sur le cou de l'homme,mais laissa les yeux ouver pour ne pas revoir ce jour d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 18:56

Max avait toujours Andréa sur son dos et il se dirigeait vers l'école avec son amie sur le dos.

"Moi!?!?!Bah non!!!J'ai besoin de tout pour reste comme je suis!!Beau,grand et fort!"

Lui dit l'él;ve le plus vieux de l,école.

"Tu as tout maintenant?Parce que moi...je ne fait pas marche arrière...J'ai bine trop faim!!!"

Lui dit-il en souriant.Puis il pénétrèrent dans la hall et se dirigea vers la salle à manger.Les gens se retournèrent et se mirent à parler...Max regarda toute la salle Il y avait tant de monde,mais ils étaients tous différent des autres.Puis il s'assirent à une table.Il déposa lentement Andréa sur un bac.

"Are you okay?"

Demanda-t-il en anglais comme si de rien étais.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:11

Il n'avait pas trop tord.Beau,grand et fort.

"Tu ne changeras jamais et c'est bien comme ça!"

Dit-elle d'un sourire joyeux.Elle regarda partout et lui tappa sur l'épaule doucement pour lui dire qu'il pouvait y aller.

Quand il entra dans le Hall,elle lui dit que c'était correcte,mais il continua pareil!Tous les deux arrivèrent dans la grande salle à manger et tout le monde était là!La catas!Les gens se parlaient entre eux en les regardant du coin de l'oeil en riant.Elle était toute rouge et n'arrêtait pas de dire à Max de la laisser par terre et qu'elle continurait,mais il l'apporta pareil jusqu'à une table et la déposa sur un banc.Même là,elle était encor rouge.


"Merci Max..."

Dit-elle timide.Elle n,était jamais venu dans cet état là!Ce qui la rendait toute gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyDim 29 Oct à 6:06

Max suivant son instint de....Gars!Il continua toujours d'Avancer...Et à quoi bon la gène?

~J'ai pas le droit de changer!!!Ma mère....Aucun commentaire de la part de Max puisqu'il détetstait sa famille...M'enfin...

Il continua sa route..il ne voulait pas que cela perturbe sa journée....

~Et voila....mademoiselle est arriver!

Lui dit-il en sourit..il sA'ssit près d'elle...Puis il regarda Andréa...Il la trouvait jolie..Peut-être pas autant que Jinny...Mais bon..Il se sentait bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 4:53

Elle lui tira un sourire amuser et lui dit.

"C'est bien! Tu t'amélores!Tu ne m'as pas appelé madame! Miracle!"

Dit-elle en riant. Depuis qu'elle était en deuxième année, elle s'amusait avec lui en lui appelant l'erreur qui avait fait la première fois qu'il s'était rencontrer. Mais ce n'était pas de la méchanceté, plutôt des blague entre ami...malgré qu'elle commençait à sentir plus que de l'amitier envers lui.

"Merci beaucoup Max."

Dit-elle en lui faisait un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 4:57

Max sourit.

~Tu sais..Je retien toujours...ou presque...De mes erreurs!!!

La preuve...SE n'étias pas la première fois qu'il reprenait sa dernière année.

~Mais fait plaisir!!1Pour quelqu'un comme toi...Ça en faut la peine!

Lui dit-il en souriant toujours...

~Alors...Tu veux que je te serves?

Lui demanda-t-il en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 5:07

Andréa regarda Maximylien. À son commentaire, elle ria sans en mettant sa main devant elle.

"Oui je dois...l'avouer."

Elle reprit son sérieux.

"Tu as beaucoup de courage et tu t'améliores beaucoup, et c'est pour ça qu'on est fier de toi."

Un peu plus et elle allait dire 'et c'est pour ça que je suis fière de toi', mais elle se reprit juste à temps.Elle soupira de soulagement dans sa tête.

"Non non, ça iras. Je te l'assure! J'ai peut-être une cheville cassé, mais mes mains sont encore utiles."

En fait, elle ne voulait pas vraiment que Max lui apporte trop d'attention, malgré qu'elle en voulait. La jeune femme ne savait plus qu'est-ce qu'elle voulait ou pas. Elle se sentait tellement confuse. Mais la seule chose, c'est que si elle voulait prendre quelque chose, elle devait se penché sur la table et ce, elle avait besoin de ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 5:24

Max rougit légèrement...Andréa était une des seules qui le faissait rougir facilement...

~Oh..

Il ne savait pas quoi dire..Pour une fois qu'il ne savait pas quoi dire...

~Ah bon..Mais ne te gènes pas si je peux t'aider!

Lui dit-il en souriant toujours,puis il se servit..il avait toujours faim...Alors il se prit une bonne assiette.

~ Alors..je ne pourrais plus te regarder jouer au soccer pendant un moment..CE,st dommage...

Lui dit-il en la regardant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyJeu 9 Nov à 2:21

Elle eu un petit rire et lui mit une main sur l'épaule.

"Mais je te remercie beaucoup de m'avoir offert ton aide Max."

Elle s'approcha de lui et lui murmura pour le taquiner.

"Et je ne savais pas que le rouge t'allait bien au visage."

Dit la sorcière avec un sourire moqueur et reprit sa place. Elle mit ses béquille à côté d'elle en s'assurent qu'il n'y avait personne et prit une assiette. Mais quand fut le temps de ce servire, elle remarqua qu'elle devait se lever pour prendre ce qu'elle prennait à l'habitude. Elle regarda Maximylien avec un sourire embarassé.

"Finalement...est-ce que tu peux m'aider?Héhé..."

Dit-elle timidement et embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptySam 30 Déc à 22:04

Il sentit la main d'Andréa sur son épaule.

~Mais de rien..CE,st tout naturel!

Lui dit-il en souriant toujours.Puis il la regarda de nouveau.

~Je ne le savait pas moi non plus!

Lui dit-il en souriant toujours.

~Tu viens de me l'aprrendre!!!

Ajouta-t-ilen regardant autour d'eux.

ç Mais biensur!

Il prit lA'ssiette de la jeune femme et lui sourit de nouveau.

 ç Dit moi qu'est ce que tu veux et je remplirais ton assiette!

Lui dit-il en regardant les plats et en étant près à recevoir les demandes de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyLun 1 Jan à 7:38

Andréa eu un petit rire et le regarda avec un magnifique sourire.

"Et bien, on en apprend à tous les jours décidément!"

Elle eu un sourire moqueur ensuite.

"C'est rendu que je t'apprens quelque chose? Finalement, c'est peut-être les plus jeunes qui enseignent eu plus vieux."

Dit-elle en lui tirant la langue. Bien sûr, ce n'était que pour blaguer par Max en savait d'avantage que Mataki. Surtout qu'il était de quelques année son ainé. Et en plus, s,était la dernière année qu'elle le voyait.

"Merci."

Elle regarda la table pour savoir quoi choisir. Elle venait peut-être d,un cours de soccer, mais elle n'avait pas tellement faim, ce qui n'était pas bon dans son cas. Déjà elle était assez mince, il ne faudrait pas qu,elle amincisse encore plus! Surtout qu'elle était à sa ligne de santé pour une fille de son âge et de sa grandeur.

"Je vais seulement prendre une petite salade, une petite soupe et trois biscuits."

D'habitude, la jeune femme prennait toujours quelque chose de plus gros quand elle revenait du soccer. Était-ce à cause qu'elle ne pourrait plus jouer au soccer pendant un bon bout de temps? Était-ce à cause que s'était Max qui la servait? Sérieusement, s'était un peu des deux. Mais Max pouvait bien voir qu'elle ne mangeait pas comme d,habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 EmptyVen 15 Fév à 6:10

Max regardait la jeune joueuse de soccer. C'était dommage qu'elle ne puisse plus jouer. Elle était bonne et Max aimait bien regarder ce sport qui était populaire dans son pays natal.

~on vit pour apprendre!

Lui dit-il en souriant. C'était vrai. Si on n'apprennait plus rien, qu'est-ce que nous aurions àfaire d'autre? Il vint pour remplir l'assiette de la jeune fille, mais normalement elle mangeait plus que cela.

~Seulement ça, tu es sur?

Il la regardait d'un air intrigué, est-ce que c'était normal qu'elel amnge si peu. D,accord, elle ne pouvait plus faire se sport, mais quand même, ce n'était pas une raison, mais quoique pour une fille c'était différent. Il haussa les épaules et remplit l,assiette sans plus rien demander, is c'était ce qu'elle voulait.

~Voilà! madame est servie!

Lui dit-il en posant l'assiette d'Andréa devant cette dernière. Il se servit à son tour. Il avait faim, gros gourmand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheville cassée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheville cassée!   Cheville cassée! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville cassée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan'Collège->L'école->Le premier étage :: L'infermerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser