Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après le mach

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Après le mach   Après le mach EmptySam 12 Nov à 22:54

Il fesait beau cette journée là et c'était un cour de soccer qu'Andréa avait été ce jour là.Son équipe avait très bien jouer ainsi que l'autre.Les deux équipes ce serrèrent la main pour filicité l'un à l'autre.Chacun marchèrent pour allé dans les vestièrents ce changé.Quand Andréa arriva,elle enendit toujours et encore le même sujet qu'à l'habitude.Wakamiya.Certaines disaient que c'était dommage qu'il était à son cours d'arc et non au soccer.Elle eu un petit rire silencieux.Mais d'autre disaient qu'il était le plus beau garçons de la terre et que surment il choisiraient l'une d'elle.Mais les autres répliquaient que ça serrait elle et non l'autre.Elle était heureuse de ne pas faire partit du fan club de Kyô.Disont qu'elle n'aimait pas les disputes pour un garçons.Elle fit par sortir la dernière des vestières.ça fesait au moins 5 minutes que les autres étaient partis.Elle alla sur le terrain cherchant un brasselet qu'elle cherchait dans les vestières,finalement elle le trouva.Sur le chemin du retour à l'école,elle entendit une voix de garçon l'apellé.Elle se retourna et fit un grand sourir.

"Salut!"

Dit-elle en fesant signe de la main à son ami qui était un peu plus long.

(c'est qui le gars?^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach EmptyLun 14 Nov à 5:05

(Moi veux bien^^)

Max avait regardé la partie,Les filles étaient vrimaent bonnes,sont amie quant à elle,Andréa,étais une des meilleures,en tout les cas à ces yeux.Quand la partie fdut terminé,il resta là,les filles et les autres supporters venait de quitter le terrain,mais lui il resta,là.Il vit Andréa revenir,il lui fit signe de la main et s'approcha d'elle.

"Salut toi! tu as bien joué!"

Lui dit-il.Elle étais vraiment bonne.

"Le but que tu as fait il étais super!!!"

Dit-il en souriant et avec entrain.Il avait les mains dans les poche et souriant à son amie.Cela contrastais un peu avec son look un peu voyou,mais Max étais ainsi,aussi bizarre soit-il.Ces cheveux voletaient un peu,car la brise étais forte et douce à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach EmptyJeu 12 Jan à 0:41

Max Raey.L'un des garçons qui était au moins pas comme les autres.Elle était ami avec lui depuis longtemps durent les années au Collège Jordant,mais Andréa en était pas mécontente.Elle lui rendit son signe de la main et lui répondit.

"Merci beaucoup Max,mais les autres aussi ont bien joué."

La jeune femme lui adressa un sourire amuser.Elle aimait bien Max,mais pas au niveau d'être avec lui.Mais si ça devait arrivé,elle ne savait pas vraiment ce qui se passerait mais elle préfèra passé le sujet pour une prochaine foix.

"Mais ce but m'a causé cet endommagement à ma cheville."

Elle avait le pied en pointe vers le sol car elle ne le mettait à terre.La cheville était enfflé,mais Andréa s'était jamais plain au niveau des blessures et voulait toujours ne pas faire inquietté les gens juste pour ce qu'elle avait.

"Mais ce n'est rien.Bon,et si on rentrait?Le vent commence à être un peu fort."

Les cheveux d'Andréa commençait à lui arrivé au visage et elle essayait temps bien que de mal de les retenir.Elle perdit passience et les mit en arrière en les tenant avec sa main.Mais malgré le vent qui l'agassait,elle aimait voir les cheveux blanc de Max virvolté dans le vent fort et tendre.Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach EmptyDim 12 Fév à 22:13

Max lui sourit.Elle étais bien jolie la petite joueuse de soccer.Il s'approch d'avantage d'elle.Il lui souriait toujours.

"CErtes,vous êtes tous bonne,mais ton but étais le meilleur de la partie!"

Dit-il pour l'encourager.

"Mais si tu as mal à la cheville,je pourrait t'aider pour entrer?"

Lui proposa le jeune américain,il étais propablement le seul américain de l'école,mais il s'en foutait,puisqu'il étais comme les autes.Il eut un petit ire quand elle prit ces cheveux en arrière pour ne pas les avoir dans la figure,cela lui faissait un beau petit look.Il s'en alla dérrière elle et sortit un ruban de ses poches,qu'est-ce qu'un gars faissait avec ça?Allez voir,dans les poches de Max il y avait tout et rien...Il attacha donc les cheveux d'Andréa avec tendresse.

"Voila,tu ne seras plus prises à les tenir!"

Lui dit-il en humant l'odeur des cehveux d'Andréa,il avait mit son rôle de séducteur en mode fonctionel,mais elle ne put s'en rendre conte puisqu'il étais roi en la matière pour cache toute ces arrière pensés.

"J'aime bien le vent moi,mais je pourrait bien rentrer pour te faire plaisir!"

Lui dit-il en souriant toujours,il alla donc se placer face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Makira
Elève de cinquième année*admin*
Andréa Makira


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 21/07/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach EmptyJeu 16 Mar à 19:31

Andréa adressa un sourire à son ami américain.

"J'accepte bien ton aide Max!C'est affreusement douloureux comme blessure."

Elle sentit un ruban froller ses doights fins.Depuis quand un homme avait un ruban en tout temps avec lui?Mais disont que Max avait toujours des choses étranges.Il était spécial ce garçon!^^.Elle lacha ses cheveux avec satisfation de ne pas les avoir dans la figure et se retourna vers lui avec difficulter.

"Moi aussi,mais aujourd'hui,il m'agasse un peu."

Un entendit un craquement venant de sa cheville.Par réflex,la jeune femme plia la jambe de douleur et perdis l'équilibre sur l'américain.

"Désolé Max!Je n'ai pas fait exipret!"

Dit-elle embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Maximylien Raeymakers

Maximylien Raeymakers


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 11/11/2005

Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach EmptySam 18 Mar à 5:27

Max lui sourit à son tour.

"Mais cela me fait plaisir,ma belle Andréa!"

Lu idt-il avec son entrain habituelle.Quand il eut terminer il remit ces mains dans ces poches.

"CEla ne doit pas être facile tout les jours...Avoir des cheveux aussi longs..."

Lu idit-il..Déjà qu'il aimait bien les cheveux longs,mais il n'étias pas du genre à AVOIR les cheveux long..il aimait bien ces cheveux courts et les laisserais ainsi.Puis elle perdit équilibre..Il avait entrendu le craquement smais il n'attendait pas qu'elle perte l'équilibre.

"Ce n'est pas grave...."

Il se relèva...Puis regarda la cheveile d'Andréa...Elle étias cassée.

"Allons à l'infirmerie....Car sinon cel apeux être plus grave!"

Avec une force puissante,il la souleva de terre et se dirigea vers l'infirmerie...

(À toi de faire le topic là-bas...J'vais me casser la tête à répondre à Kyô....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le mach Empty
MessageSujet: Re: Après le mach   Après le mach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le mach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan' Collège->L'extérieur :: La cours :: Le terrain de soccer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser