Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour pour une dernière fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

De retour pour une dernière fois Empty
MessageSujet: De retour pour une dernière fois   De retour pour une dernière fois EmptyMer 10 Aoû à 18:36

Jinny entra dans le hall avec sa mère.Elle regarda tout autour d'elle avec un sourire sympathique.Elle finit par se retourner vers sa mère après avoir regarder le hall pendant deux minutes.

"Bien...Nous y voilà..."

Dit Jinny en baissant le regard.C'était sa dernière année ici et elle espèrait que tout se passerait bien.Elle se remit a fixer sa mère.

"Merci de m'y avoir emmener maman."

Dit-elle en lui souriant de plus belle.

"Mais de rien ma puce..."

Dit sa mère avec un petit sourire en coin.

"Pas de ma puce au collège maman...C'est gênant!Je n'ai plus huit ans tu sais!"

Dit-elle en se sentant rougir.Sa mère eu un petit rire.

"Je sais...Et je regrette c'est jeunes années."

Dit sa mère.La mère de Jinny regarda les alentours.

"J'aimerais dire un petit bonjour a ta directrice..."

Dit-elle.Elle la trouva parmit d'autre personne.Jinny et sa mère allèrent voir la directrice.

"Bonjour madame Asukawa!Je vous ramène Jinny pour une dernière fois."

Dit-elle avec un sourire.Elle regarda ensuite sa fille.

*Elle a tellement grandit vite...*

Se dit-elle.

(Kasume Asukawa)
Revenir en haut Aller en bas
Kasume Asukawa
Directrice principale de Jordan' Collège*admin*
Kasume Asukawa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2005

De retour pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une dernière fois   De retour pour une dernière fois EmptyVen 19 Aoû à 5:11

Kasume parlait avec d'autre élèves qui étaient déjà arriver...Elle allait adorer cette anée elle en était sur.Puis elle se tourna avec un charmant sourire vers Jynni et sa mère.Elle les regarda.

"Que ces enfants grandissent vite!Quel dommage que se soit ta dernière année parmit nous Jinny.J'espère que peut-être tu trouvera un job à ton goût dans se collège."

Elle regarda la mère de son élève.

"Je vous remercie.Vtre fille passera surement une magnifique dernière année en notre compagnie,surtout que maitnenant nos élèves ont plus de liberté rendu plus grand.Vous serez bien sur présente à la réunion des professeurs vers le milieu de l'année et au jour des finnissant à la fin de l'année."

Elle eu un grand sourire et regarda la famille...

"Bon et bien tes bagages son prêt Harison?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinny Harison
Élève de septième année
Jinny Harison


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/07/2005

De retour pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une dernière fois   De retour pour une dernière fois EmptyMar 6 Sep à 4:45

Jinny eu un sourire en voyant sa directrice leur sourire.Ji aimait bien sa directrice.Elle était attentionnée avec tous ses élèves.Au moin une directrice a aimée son travaille.Jinny eu un sourire plus resplendissant que le premier en entendant Kasume parler d'un job que Ji pourrait avoir dans le collège.

"J'espère en trouver un ici...L'école est toute ma vie avec ma mère bien entendu."

Dit-elle en regardant sa mère.Sa mère eu un sourire en fixant sa fille.Elle se remit a regarder Kasume.

"Ma fille a toujours aimé venir ici et elle a toujours passer une magnifique année au collège."

Dit-elle.

"Vous pourrez compter sur moi!Je serai là a la réunion et aa la fin de l'année pour les finissant."

Dit-elle.A la question de la directrice Asukawa,Jinny aquièca d'un signe de tête.

"Oui madame Asukawa!"

Dit-elle avec un sourire.Elle prit ses baggages dans ses mains et regarda sa mère.

"Alors...On se revoit au vacances et a la fin de l'anner!"

Dit-elle a sa mère.

"Oui!Je t'aime ma puce!Passe une belle année!"

Dit-elle.Jinny soupira longuement.Sa mère se souvint que Jinny ne voulait pas se faire traiter en bébé.

"Désoler ma...Jinny!"

Elle lui fit une caresse et sa mère s'en alla.Jinny se retourna vers sa directrice.

"Vous me montrez ma chambre alors?"

Dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kasume Asukawa
Directrice principale de Jordan' Collège*admin*
Kasume Asukawa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2005

De retour pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une dernière fois   De retour pour une dernière fois EmptyVen 23 Sep à 22:54

Kasume eu un sourire.jinny et elle avaient la même âge.C'était peut-être cela qui faisait d'elle une des plus gentille directrice du conté.Elle avait le même âge que ses plus vieux élève,et en plus,elle pouvait savoir leur problème et les régler assez facilement,ayant surement déjà vécu des choses semblables dans son enfances.

"Au pire je peut rajouter une matière si jamais tu veux devenir enseignante dans mon école."

Dit-elle avec le sourire aux lèvres.Elle se tourna ensuite vers la mère de Jinny.

"Merci beaucoup."

Puis elle tourna son regard vers Jinny qui avait maintenant prit ses bagages après que sa mère l'eu embrasser puis fut partit.Elle lui fit un grand sourire.

"Alors suis-moi.Tu va adorer ton nouveau dortoir j'en suis sur.Kyô et Angel sont déjà là."

Elle fit signe à Jinny de la suivre et entra dans le collège.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour pour une dernière fois Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une dernière fois   De retour pour une dernière fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une dernière fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour
» Le Retour du Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Jordan'Collège->L'école->Le premier étage :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser