Jordan' Collège
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jordan' Collège


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasume Asukawa
Directrice principale de Jordan' Collège*admin*
Kasume Asukawa


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/07/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyDim 17 Juil à 6:28

Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

1)Pour une meilleur compréhension de votre personnage,la présentation est obligatoire.Votre perso doit avoir un caractère,ainsi que des qualités et des défauts.Son histoire doit être bien formée et décrite.Je n'accepterais pas d'histoire de moins de 20 lignes,sans compter les espaces.

2)Le nom de votre personnage m'importe peut,mais essayer d'inventer un histoire qui vous appartient a vous et non pas une histoire tiré d'un livre.Soyez créatif et montrez nous que vous avez plus qu'une noix dans la cervelle. Vous devez avoir obligatoirement un prénom et un nom de famille.

3)Le jeu de votre personnage doit ressembler a votre présentation.Si vous dites qu'il est arrogant pour ceux qui ne le connait pas,respecter les critères.Respectez le caractère et l'histoire de votre personnage.Si jamais vous voulez rajouter quelque chose,demandez le moi,et je verrais.

4)Tous les nouveaux sont les bienvenue.Mais quand vous vous inscrivez,veuillez faire votre présentation et demander votre rang.Et soyez actif.Si vous vous inscrivez ici,c'est pour jouer.

5)Pour le banissement,je suis assez généreux.Beaucoup plus que sur de nombreux forums.Mais ne profitez pas de cela pour faire des conneries,car je pourrais me montrer sévère.Votre nom d'utilisateur sera bani losque vous aurez écoper de 5 avertissements.Votre I.P sera bani,quand vous serez rendu a 10 avertissement.Mais attention,je peux sévir plus vite.

7)La signature a une limite de 250 caractère.Mais éviter de mettre des images trop grosse.Cela rend difficile la lecture des messages.Les petites images et les smyleys ne sont en aucun cas interdits.Donc soyez imaginatif et démarquer vous des autres.

8)Essayez d'éviter le plus possible les messages bourrés de fautes d'orthographes.Restez lisible.Si jamais vous utilisez une couleur ou un style,essayez de le garder.Cela sera moins dérangeant.

9)Dans ce forum,comme dans tous les autres,il y a un language Rpg.Veuillez le respecter.

Quand votre personnage parle,mettez entre ""
Quand votre personnage pense,mettez entre **
Quand votre personnage incante,mettez en gras
Quand votre personnage agit,mettez en italique
Quand vous parlez,mettez entre ()

10)Vos messages doivent être de 10 ligne minimum...Sans compter les espaces...

Éviter de coller les action et les paroles...Pour une meilleure compréhension.

Si vous ne respectez pas ces règles,les administrateurs feront leur boulot...(Admin...Si vous voulez rajouter des regles,donnez moi les pas Mp...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jordan' Collège :: Important :: Règlements :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser